Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 20 personnages gays

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

20 personnages gays Empty
MessageSujet: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:42

Dans ce classement, on retrouve Willow, Tara et... Andrew !
A noter également la présence d'un personnage de Firefly.

Citation :
Willow Rosenberg, Buffy the Vampire Slayer

20 personnages gays Willowrosenberg-thumb-330x247-44946

Willow Rosenberg is perhaps the most well-rounded gay character in the genre, with years of blossoming from a geeky high schooler into a powerhouse witch. Willow had hints of her sexuality early on, when, as a junior at Sunnydale High, she learned that her vampire self was "kinda gay." When her boyfriend Oz left her to find himself, she found solace in her friendship with Tara ... and then in her more-than-friendship with Tara. Tara's untimely death turned Willow to evil, and after she redeemed and recovered, she was seduced by Kennedy the Slayer. Their relationship continues in the comic book, Buffy season eight, albeit slowly, as Willow wants to keep Kennedy safe.


Citation :
Tara Maclay, Buffy the Vampire Slayer

20 personnages gays Taramaclay-thumb-330x185-44945

Tara Maclay came into Willow's life when she needed a friend and fellow spellcaster, but it was obvious from the moment they locked hands for a spell that this was no ordinary friendship. Their relationship wasn't just hot. It was extra flamey. Week after week, we saw Tara's shyness melt away and her self-esteem grow to the point where she left Willow for abusing magic. When she returned, Tara accidentally wound up in the evil Warren's crosshairs. Her death still resonates with Willow to this day, as seen in the Buffy season-eight comic books.


Citation :
Andrew Wells, Buffy the Vampire Slayer and Angel

20 personnages gays Andrewwells-thumb-330x222-44954

In a way, Andrew deserves to be on this list more than any other character, because if he were real, he'd be reading it for himself. Andrew is a hard-core sci-fi fan, as told by his references to Star Trek and Stars Wars. He also happened to be devoted to Warren, which turned out to be a mistake. (*SPOILER*: Ultimate Evil, in the guise of Warren, convinced Andrew to kill his friend Jonathan.) Later, Andrew's affections shift to Spike. "You're like Gandalf the White, resurrected from the pit of the Balrog, more beautiful than ever." Although Andrew has never had a boyfriend, it's clear from his actions that he's gay. And a virgin.


Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

20 personnages gays Empty
MessageSujet: Re: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:57

trop fort que y'ai Andrew et Willara trop belle relation 20 personnages gays 474691

_________________
20 personnages gays Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
20 personnages gays Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

20 personnages gays Empty
MessageSujet: Re: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:33

Aww, je suis trop content qu'ils aient cité les trois personnages ^^ Pour Andrew, cette vision des choses me plait bien, même si tout le monde n'est pas forcément d'accord là-dessus.

J'aime beaucoup aussi Dumbledore, je me souviens que j'avais été étonné par l'annonce de son homosexualité à l'époque, mais c'est une bonne idée, puis ça n'est pas incohérent puisqu'il n'avait jamais mentionné une quelconque femme. Très content aussi pour Lafayette que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

20 personnages gays Empty
MessageSujet: Re: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:19

on dit quand que Dumbledore est gay je comprend rien XD

_________________
20 personnages gays Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
20 personnages gays Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

20 personnages gays Empty
MessageSujet: Re: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:54

Il me semble qu'on ne l'apprend que dans le tout dernier tome (à moins que mes souvenirs me fassent défaut) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

20 personnages gays Empty
MessageSujet: Re: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:57

Quand est ce qu'on l'apprend car je l'ai lut encore recemment le dernier et... 20 personnages gays 598110

_________________
20 personnages gays Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
20 personnages gays Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

20 personnages gays Empty
MessageSujet: Re: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:58

Perso, je le savais, mais j'ignore d' *où* je le savais 20 personnages gays 88478

_________________
20 personnages gays Bann
Merci Sophie 20 personnages gays 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

20 personnages gays Empty
MessageSujet: Re: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:07

Dans mes souvenirs, il me semble qu'on le découvre après sa mort... y'a peut-être une histoire de lettres qu'il écrivait à un gars... Bon, c'est un peu flou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

20 personnages gays Empty
MessageSujet: Re: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:10

Ah peut-être... Ca m'a pas du tout marqué en tout cas. Ca devait être tourné de manière très subtile...

_________________
20 personnages gays Bann
Merci Sophie 20 personnages gays 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

20 personnages gays Empty
MessageSujet: Re: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:50

Oui, c'était plus du subtext, c'était du subsubtext ! C'est pour ça que j'ai toujours trouvé que Rowling avait fait preuve d'un "faux courage" en mettant un personnage gay dans un bouquin pour enfants : si les enfants ne comprennent pas qu'il est gay en lisant, ça enlève une part du risque, hein Suspect

Il a eu une relation avec Grindewald, le mage qui détenait la baguette de sureau et qu'il a dû tuer plusieurs années plus tard. Dans le livre, on lit plutôt leur relation comme une amitié intellectuelle passionnée, mais Rowling a déclaré qu'il y avait eu plus.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

20 personnages gays Empty
MessageSujet: Re: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:47

Ah ouais, effectivement, pour être subtil, c'est subtil ! Laughing C'est dommage qu'elle n'ait pas *assumé* pleinement son choix ! C'est pas parce que son public est jeune qu'elle doit les préserver de ce genre de choses, après tout c'est juste de l'amour et une orientation sexuelle... Ca ne peut qu'inciter à l'ouverture d'esprit au contraire...

_________________
20 personnages gays Bann
Merci Sophie 20 personnages gays 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





20 personnages gays Empty
MessageSujet: Re: 20 personnages gays   20 personnages gays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 personnages gays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gays Teens on TV
» Top des personnages
» Top des personnages
» Des personnages similaires ?
» Top 10 des personnages préférés de la WB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Sondages & Classements :: Les personnages-
Sauter vers: