Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Empty
MessageSujet: Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?   Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:40

La question s'adresse aux fans/shippeurs du couple :
Est-ce que votre amour pour le Cangel est plus fort que votre passion pour la série ? Egal ? Ou moins fort ?

_________________
Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Bann
Merci Sophie Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?   Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:58

Non je dois avouer que dit comme ça je préfère dire que c'est la série en elle même qui me passionne le plus,mais le Cangel c'est un couple entre le héros et le coeur de la série,donc d'un côté je peut dire à part égales lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?   Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:25

Non, je pense pas. Bon, c'est dur à dire, parce que comme le dit TDO, Cangel a une place énorme dans les deux, donc c'est dur de les dissocier, ça va ensemble. Mais je pense qu'à choisir, je prends la série toute entière (puisque de toute façon ils y font partie lol! ), parce qu'il y a plein d'autres choses que j'adore (Lorne, notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?   Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:21

Moi aussi j'aime beaucoup le Cangel bien que je sois moins experte en la matière que pour le spuffy quitte a choisir je prend la série entière

_________________
Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?   Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:13

Je suis gaga du Cangel, je suis gaga d'ATS, mais je pense que je les adore à parts égales ♥ Contrairement à Spuffy, il est vrai que je suis quand même moins investie émotionnellement dans Cangel, bien que je les shippe à 100 %. Donc c'est plus partagé entre les deux, je pense que j'adore Cangel autant que j'adore la série ^^

_________________
Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Bann
Merci Sophie Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?   Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:45

Excellente question!

A l'époque, au tout début que j'ai découvert la série, j'aurais dit que j'aimais plus Cangel qu'Ats. Pourquoi? Parce que je me rendais bien compte que, selon que la matière Cangel était +/- grande, bah j'aimais +/- l'épisode. Mes opinions étaient directement influencées par ça et je prenais moins souvent la peine de pousser plus loin.

Maintenant, avec le recul et la maturité, je fais la part des choses et je pousse affection et réflexion plus loin. Evidemment, je vais toujours préférer un épisode full of Cangel. Mais ce n'est plus le critère sine qua non pour que j'adore un épisode. J'ai besoin de plus que ça, et je peux tout à fait adorer un épisode qui n'a pas de Cangel, parce que j'ai du travail sur d'autres persos ou une intrigue qui me passionne.

Donc, maintenant, c'est une question difficile. Je pense qu'une partie de moi mettra toujours Cangel devant Ats, ne serait-ce que parce que c'est Cangel qui m'a attirée dans l'univers en premier lieu. Mais c'est vraiment un chouya de plus! Parce que plus le temps passe, plus je grandis et je mûris, plus je me rends compte de subtilités et complexités dans Ats qui me font l'aimer encore plus, qui me font retomber amoureuse de la série, encore et encore, et ces raisons ne sont pas forcément liées à Cangel ^^

_________________
C/A 4ever

Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?   Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:36

C'est difficile de répondre à cette question,comment peut-on dissocier les deux ?J'ai un peu de mal à le faire .J'adore ATS pour son univers ,ses intrigues,ses personnages ,pour les relations entre les perso...et le Cangel est intégré dans tout ça,et la relation Cangel a eu énormément de conséquences sur le reste de l'univers de la série.

J'adore profondément la relation Cangel.Les premières choses qui me viennent à l'esprit quand je pense à ATS c'est des moments Cangel,mes épisodes préférés ont dans la majorité des moments entre les deux ,mes saisons préférées sont également les saisons ou il y a du Cangel.
Ça n'explique pas entièrement mes préférences mais bon ça a une place importante .


Après voilà,je me retrouve dans ce qu'à dit a.a.k ,je peux tout aussi bien adorer un épisode sans la présence du Cangel.

Mais bon,il y a un truc en moi ,un ressenti ,une symbolique dans le Cangel qui fait que mon amour pour ce couple est sans doute plus fort que ma passion pour la série.

_________________
Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? 01_bmp10
Merci Miss Kitty Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?   Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:56

Disons que oui, ce sont deux types de passion différentes, c'est plus à ce niveau là que je vois une distinction. Avoir une passion pour une série, c'est... voilà, une passion lol! Et un ship, ça touche de manière différente.

Je sais pas trop comment m'expliquer en fait.

Enfin, perso, je sais que j'arrive à faire une différence. C'est vraiment une question de ressenti.

_________________
Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Bann
Merci Sophie Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Lun 7 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?   Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:04

Moi aussi je fais la différence ^^ Mais j'ai tendance à être beaucoup plus passionné par les séries en général que par les couples, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?   Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre combat préféré de la série ?
» Votre combat préféré de la série ?
» Votre série dramatique préférée ?
» Votre série policière préférée ?
» Un happy-end pour Cangel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: