Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre série policière préférée ?

Aller en bas 
+3
vic59
Ludo
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:03

Quelle est votre série policière préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:14

En partant du principe que Dexter ne compte pas vraiment, je vais dire New York Unité Spéciale que j'ai toujours très apprécié. Mais bon, les séries policières, c'est pas trop ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:47

Je ne regarde pas des masses de séries policières... Mais la seule qui me plaît bien, c'est Sue Thomas ♥ J'ai toujours bien aimé cette série ^^

_________________
Votre série policière préférée ? Bann
Merci Sophie Votre série policière préférée ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:35

Je dirais The Shield ,elle est géniale cette série ^^,scénarios et jeux des acteurs sont de très grandes qualités .

Gros cdc également pour NCIS , Monk et 24 .

_________________
Votre série policière préférée ? 01_bmp10
Merci Miss Kitty Votre série policière préférée ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:25

The Shield a l'air d'être une excellente série, j'en ai eu de très bons échos ^^

Sinon, ah oui, j'adore Monk! Et j'ai découvert Southland cet après-midi, et j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:21

Je n'ai pas vraiment de série policière préférée mais en ce moment j'aime beaucoup Mentalist et Hawaï Five O. Humour et émotions garantie !

NCIS enquêtes spéciales, FBI portés disparus, Cold case, Lie to me, sue thomas, castle sont des séries sympas qui valent le coup d'œil, bon je n'irai pas regarder chaque épisode de chaque saisons mais occasionnellement je passe toujours un bon moment.

Par contre, ris : police scientifique et les expert miami je ne peux pas les voir en peinture ! La première je ne sais pas si c'est parce qu'elle est française et que le tournage se passe de temps en temps devant ma fac mais le jeu des acteurs est pas terrible (D'ailleurs un matin j'ai failli bousculer l'acteur principal, il se faisait remaquiller en plein milieu du passage -passage le plus rapide pour aller à la fac- et moi la tête dans les chaussettes je regardais vaguement devant moi du coup je lui est presque rentré dedans. C'est qu'après que j'ai compris qu'on avait pas le droit de passer et qu'il fallait faire un détour pour rejoindre la fac Laughing J'ai fait chier toute l'équipe de tournage ce jour là^^). Et la deuxième, non en fait je regarde de temps en temps car Oracio me fait bien rire, il arrive toujours à se sortir des situations les plus extrême sans égratignure, c'est pas du tout crédible^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:21

Quelle tête à claques cet Oracio! Je déteste la franchise CSI, elle représente tout ce pourquoi les séries policières ne m'attirent pas: une histoire indépendante (et inintéressante) par épisode, des personnages fades et insipides, aucun développement sur la longueur et aucune continuité...
Je suis pas fan de NCIS non plus, mais y'a au moins un peu d'humour qui peut sauver l'ensemble.

Je préfère les cop shows qui se distinguent du lot, comme Monk qui a un personnage principal hors du commun et qui va au delà de la petite enquête épisodienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:07

Oui il faut qu'il y est un minimum de développement du ou des personnages principaux pour que la série est de l'attrait ! Monk, Mentalist et Hawaï Five O font partie du lot^^

Je ne connais ni Southland, ni The Shield, j'y jeterai un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:50

Oh comment j'ai fait pour oublier Monk ?????! Shocked C'est ça ma série policière préférée ! ♥️ Mais plus pour Monk que pour le côté policier Razz

_________________
Votre série policière préférée ? Bann
Merci Sophie Votre série policière préférée ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:31

Yep, la personnalité de Monk rend la série géniale et très fun à suivre! Mais même les enquêtes policières, je les trouve souvent assez sympas dans cette série ^^

Sinon, j'ai regardé le pilot de The Wire cet après-midi et ça m'a tout l'air d'être une excellente série (mais plus dramatique que policière, je pense...).
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:08

Je rajoute Rookie Blue à mes séries préférées !! J'adore, ça change de voir la vie des policiers de la rue et non de la crime... Votre série policière préférée ? 474691

Sinon The Mentalist, Bones, Hawaï Five 0 et Castle sont géniales aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:12

j'aime beaucoup Inspecteur Barnaby.
Inspecteur Morse.
Et Monk.
Je suis une fan des séries policière,je les ai presque toutes en DVD.

_________________
Votre série policière préférée ? Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:45

Dans le pur policier, pas de doute, Southland est clairement celle que je préfère ^^ Ce n'est pas un cop show ordinaire, c'est vraiment l'une des séries actuelles que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Dreams about you
Dreams about you
Mrs.Bloody


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2015

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:29

New York Unité Spéciale Votre série policière préférée ? 949455  , CSI (Las Vegas) Votre série policière préférée ? 709337  , Esprits Criminels , Chicago PD (mais ça m’énerve les nombreux crossovers avec Chicago Fire et maintenant Chicago Med )  , Monk , Cold Case , Blacklist , The Fall ..

Coté français :

Profilage , PJ , Central Nuit (oui c'est vieux x) ) .

_________________
Votre série policière préférée ? Tumblr_meqo16WMNr1r97gm6o8_250
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2015

Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:00

À un moment donné je regardais presque juste ça ! ^^
Mais là j'ai pas mal de genres que je regarde. Wink

Bref, voilà pour mes préférées en Policier :

Hawaii Five-0 :
Parce que cette série est juste géniiialllee ! Votre série policière préférée ? 949455  Déjà ça se passe à Hawaii, donc le lieu parfait ! Et j'aime encore ++ la série depuis que je suis allée à Hawaii justement et que je reconnais plein de lieux ! Votre série policière préférée ? 888175  J'adore aussi l'ambiance de la série, les personnages, l'équipe du Five-0 et surtout, le friendship de Steve et Dany !

The Blacklist :
Franchement, comment ne pas aimer Reddington ?? Votre série policière préférée ? 88478  James Spader porte le show sur ses épaules et c'est une vraie réussite ! La série est trop bien et les enquêtes sont parfaitement tournées, on a toujours une surprise de la part de Red !

Quantico :
Malgré que ça soit parfois un peu plus dure à suivre avec les flash-back, j'adore quand même le concept d'avoir toujours une histoire au passé et une au présent pendant les épisodes. Wink En plus, on est toujours dans le suspence et tout le monde a toujours l'air suspect dans cette série loll Razz

_________________
Votre série policière préférée ? 01_bmp78
+ Signature par Miss Kitty +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série policière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série policière préférée ?   Votre série policière préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série policière préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre série dramatique préférée ?
» Votre série médicale préférée ?
» Série préférée sur les vampires
» Série préférée avec du surnaturel
» Série TV préférée [Compétition 2013] - Spoilers TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: