Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 7x13 - The Killer in Me [VF : Duel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Empty
MessageSujet: 7x13 - The Killer in Me [VF : Duel]   7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:21

7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Duel_a10 7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Spike_14 7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Buffy_13

Après avoir embrassé Kennedy, Willow se change en Warren. Alex, Anya et Dawn commencent à se poser des questions sur Giles et se demandent s'il n'est pas la force. Pendant ce temps, Buffy cherche des réponses lorsque Spike commence à souffrir d'un dysfonctionnement de sa puce et ils se rendent à l'initiative.


Diffusion U.S : Mardi 4 février 2003

Titre VO : The Killer in Me
Titre VF : Duel



Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Empty
MessageSujet: Re: 7x13 - The Killer in Me [VF : Duel]   7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:14

J'ai adorer cette épisode, surtout quand Willow (avec la tête de Warren) essais de prouver au autre qu'elle est Willow, et la réactionde Andrew était tordante!

Je suis particulierement fan de la fin, s'était très émouvant se qui c'est passer dans le jardin entre Kennedy et Willow, et aussi très mignion quand elle la délivrer du sort de Amy.

Par contre j'aurais bien aimer qu'il y aille une confrontation entre Amy et Willow, et aussi je trouve que Warren (enfin Willow) a un peu gacher la fin quand il (ou elle) c'est mi a pleurer, s'était vraiment pas crédible...

Willow avec un flingue, s'était GÉANT!

_________________
7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Willar19 7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Spuffy18 7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Fesley11 7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Cangel13 7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Empty
MessageSujet: Re: 7x13 - The Killer in Me [VF : Duel]   7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:05

j'ai aimé cet épisode!Buffy ne cache pas son inquiétude pour Spike,et met tout en oeuvre pour le sauver!

_________________
7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
Contenu sponsorisé





7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Empty
MessageSujet: Re: 7x13 - The Killer in Me [VF : Duel]   7x13 - The Killer in Me [VF : Duel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x13 - The Killer in Me [VF : Duel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel d'épisodes : votez !
» Killer Women [Dan Winston]
» The Capture of the Green River Killer [Ted Bundy]
» The Killer : nouveau film pour Charisma ?
» How to Slay the Buffy Way: Badass Buffy Attitude and Killer Life Advice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: