Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Killer Women [Dan Winston]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin
Nombre de messages : 58929
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Killer Women [Dan Winston] Empty
MessageSujet: Killer Women [Dan Winston]   Killer Women [Dan Winston] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:17

Killer Women [Dan Winston] Killer10

Ancienne reine de beauté, Molly Parker s'est renconvertie en Texas Ranger, le métier que son père exerçait autrefois. Elle est l'unique femme de son département et dans cet environnement on ne peut plus macho, elle n'a pas peur de se battre, quitte à y laisser quelques plumes et se faire des ennemis. Elle peut toutefois compter sur quelques collègues bienveillants, sa famille et ses amis pour la soutenir dans son combat quotidien...

Créée par Hannah Shakespeare (2014)
Avec Tricia Helfer, Marc Blucas, Michael Trucco plus
Nationalité Américaine
Genre Drame, Policier
Statut En production
Format 42 minutes


Killer Women [Dan Winston] 39845310

Rôle de Marc : Dan Winston


Date de la première : 7 janvier 2014
Chaîne : ABC

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin
Nombre de messages : 58929
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Killer Women [Dan Winston] Empty
MessageSujet: Re: Killer Women [Dan Winston]   Killer Women [Dan Winston] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:22

La série a été diffusée mardi pour la première fois sur ABC, mais a malheureusement connu un début peu encourageant :


Citation :
“Killer Women” tire à blanc

UNE NOUVELLE SÉRIE AUX ÉTATS-UNIS | “Killer Women”, énième polar formaté d'ABC, ne profite pas de son parti pris féminin pour provoquer le moindre intérêt.

Quand les grandes chaînes américaines resservent le même plat cent fois consommé, réchauffé, cuisiné avec à peine une poignée d’épices pour nous faire croire à une nouveauté, qui croient-elles berner ? Personne, sans doute. Elles pensent plus certainement, cyniquement, que les téléspectateurs veulent la même bouillie, puisque ce sont d’éternels polars, méticuleusement formatés, qui sont en tête des audiences. Elles osent donc lancer des « nouveautés » qui laisseront dans la plus totale indifférence le public familier des séries, qui les ont déjà vues ailleurs, et en mieux.

C’est ainsi qu’ABC proposait mardi 7 janvier 2014 Killer Women, une série policière, descendante sexy de Walker Texas Ranger dans laquelle une ranger de San Antonio mène l’enquête. Une adaptation de la série argentine Mujeres Asesinas, produite par Sofia Vergara (Modern Family) et une certaine Hannah Shakespeare, qui porte fort mal son nom. Car il n’y a absolument rien de fort, d’émouvant, ni même d’original dans ce produit-là.

En 2014, on ne s’étonne plus de voir une femme forte, flic de choc, botter le train des méchants. Sa tête d’affiche Tricia Helfer, qui fait ce qu’elle peut pour ne pas avoir l’air déçue d’être dans une telle galère, devrait en savoir quelque chose. Elle a été découverte dans Battlestar Galactica, où les héroïnes de caractère, subtiles et bouleversantes, étaient légion. Rien de tel dans ce fade polar qu’on espérait, à tort, avec un petit côté Robert Rodriguez – la faute sans doute au décor, le Sud du Texas, et à la musique hispanique.

C’est encore une fois l’histoire de l’enquêtrice instinctive, sensible mais costaude, femme à poigne mais à la vie privée heurtée, superbe, rebelle mais douce. Avec un papa encombrant et une pelleté de collègue machos à point. Ce que The Closer faisait en cent fois mieux. Ne parlons pas de sa première enquête, qui ne surprend jamais et tire aussi maladroitement sur la corde sentimentale – une jeune femme contrainte de commettre un crime pour protéger sa mère et sa petite fille – que sur la corde criminelle – un très vilain cartel mexicain qui tire à tout bout de champ.

Accents forts, chapeaux de cow-boy, personnages poseurs, dialogues aussitôt oubliés, sexe aseptisé, violence bien mieux tolérée… passé sa petite touche féminine – qui encore une fois n’a rien de neuve, voyez The Closer, Rizzoli & Isles, Saving Grace, Cold Case, etc. – Killer Women n’a absolument rien d’intéressant à proposer qui ne soit surfait, caricatural ou, pour être gentil, tout juste passable et convenu. Vivement l’arrivée des nouvelles séries du câble.

_________________
Killer Women [Dan Winston] 04_bmp10
Crédit à Sintonia pour l'icon !

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Killer Women [Dan Winston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter : le serial killer attachant
» BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN
» [Belles Montres 2010] Harry Winston
» Harry Winston Opus X
» FC Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs :: Filmographies & Biographies :: Marc Blucas-
Sauter vers: