Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination

Aller en bas 
+7
Esther
Marco
Dana2012
a.a.k
azerty
Miss Kitty
Ange
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_lcap14%The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_rcap
 14% [ 1 ]
1/5
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_lcap14%The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2/5
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_lcap0%The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_lcap43%The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_rcap
 43% [ 3 ]
4/5
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_lcap14%The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_rcap
 14% [ 1 ]
5/5
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_lcap14%The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:57

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Twilightxi2

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Que pensez vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:41

Je viens de le voir au ciné, et franchement, j'ai beaucoup aimé, même si par moment, ça m'a un tout petit peu fait penser au Bangel, mais vraiment un peu... L'histoire est intéressante, la relation du couple très captivante, et puis il y a des scènes absolument magnifiques !! The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 474691

Mention spéciale pour les scènes suivantes qui m'ont particulièrement bien plu :
-La scène de leur premier baiser : tout y était, émotion, intensité...
-La scène où ils arrivent au lycée et que tous les regards se tournent vers leur couple et il la prend par l'épaule, autant aller jusqu'au bout ! ^^ The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 949455

Il m'a vraiment beaucoup plu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:29

Un film que j'attendais avec grande impatience étant fan de la sagas qui en est a l'origine , je crois n'avoir jamais attendue un film a ce point lol

Niveau réalisation , superbe et poignant bien que j'ai un peu de mal avec certains effets spéciaux qui font un peu amateurs en meme temps budgets oblige et j'avoue que je trouvais certaines musiques peu en accord avec les scénes .

Niveau acteurs , je tire mon chapeau , choix miticulleux et parfait , des préstations superbes et trés juste , je salue surtout le jeu d'acteur de Robert Patinsson , il a vraiment était Edward .

Niveau adaptation , c'est une belle réussite , ils ont bien travailler le scénario , je regrétte un peu l'ordre assez changeant de certaines scénes par rapport aux livres et aussi certains manque comme l'histoire d'Alice ou les pouvoirs de Jasper mais hormis ça , une mise en scéne réussite pour une adaptation trés soigné .

Le film en lui meme maintenant et bien j'ai adoré , un grand film , de belles scénes , de beaux décors , une brochette d'acteurs talentueux , des scénes sublimes , une émotion palpable .. Bref j'en redemande , sitot le DVD sorti , sitot il sera chez moi et vivement le deusiéme volet de cette merveilleuse sagas .
Revenir en haut Aller en bas
azerty
First alliance
First alliance
azerty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:44

Moi aussi j'ai été le voir au ciné je ne connaisssez pas cette saga mais j'ai bien aimé le film même si j'ai été un peu décue par moment avec le manque d'action mais bon je vais surement me mettre au livre (même si je ne suis pas une grande lectrice sauf pour les traduc de fanfics d'aak lol) pour voir la suite car le premier volet laisse une véritable attente pour les spectateurs.
Enfin j'attend vos avis pour me dire si la suite est bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:50

Perso, j'ai préféré le film aux livres, parce que vachement moins niais et moins de scènes mélodramatiques à la Bangel dans le film (parce que y en a des pages où ça tourne en rond: je t'aime, mais on devrait pas être ensemble... Je m'en fiche, je mourrais pour toi, bla, bla, BLA! )

Je trouve que le film se laisse regarder (j'vous dis, par rapport au livre, je l'ai trouvé moins ennuyant et j'ai moins souvent eu envie de lever les yeux au ciel).

Mais bon, ça reste un film banal, pas mal, mais il est pas révolutionnaire. Le seul qui sort du lot et que j'ai bien apprécié, c'est la partie de baseball. Et la bagarre dans la salle de danse était pas mal aussi (enfin, les trucs d'action où ça parlait pas quoi...)

_________________
C/A 4ever

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:09

Ah oui, la scene de base ball était mythique !!! Sur une super chanson de Muse !!!

J'ai beaucoup aimé la musique du film ! Elle était génial et collait parfaitement avec le film ! C'est ce qui a donné le ton au film car sinon je n'apprecie pas trop les films "histoire d'amour" mais là du coup, j'ai bcp aimé !!! The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 474691
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:02

C'est drole car je vais dire quelque chose d'un peu différent...

FINALEMENT : J'ADORE !!! Je suis totalement fan du film !!!! Et j'attend le 2 avec une impatience, vous imaginez meme pas !
Je l'ai revu en streaming et j'en suis tombée amoureuse !!!
J'aime les acteurs, la musique, le montage (bon, pas trop les effets speciaux ceci dit...)!

Par contre, un truc ou j'etais halluciné c'est quand on voit Edward pour la 1ere fois et que Jessica dit "il est à tomber par terre comme tu peux le voir" ou un truc comme ca... Avec une copine on s'est regardé et on s'est dit "ouais, enfin ca depends des gouts..." lol!
Apres, je me suis habitué et maintenant je le trouve bien (en tant qu'Edward, pas Robert au naturel) mais bon, je comprends pas trop toutes ces filles hysteriques !!

Enfin, sinon, j'adore ce film !!! En fait quand j'ai lu le livre, ca m'a beaucoup plu puis j'ai voulu revoir le film et la, j'ai vraiment accroché !!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:40

Miss Kitty a écrit:
Je viens de le voir au ciné, et franchement, j'ai beaucoup aimé, même si par moment, ça m'a un tout petit peu fait penser au Bangel, mais vraiment un peu... L'histoire est intéressante, la relation du couple très captivante, et puis il y a des scènes absolument magnifiques !! The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 474691

Mention spéciale pour les scènes suivantes qui m'ont particulièrement bien plu :
-La scène de leur premier baiser : tout y était, émotion, intensité...
-La scène où ils arrivent au lycée et que tous les regards se tournent vers leur couple et il la prend par l'épaule, autant aller jusqu'au bout ! ^^ The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 949455

Il m'a vraiment beaucoup plu !!

Fioou, encore une fois, je vais reprendre mon opinion, parce que ça a changé ! lol!

Quand j'avais écrit ça, c'était vraiment à chaud et je crois que l'influence des amies avec qui j'avais été le voir a dû jouer parce qu'elles s'extasiaient devant cette histoire d'amour...

Maintenant, avec le recul, j'ai un jugement beaucoup plus sévère, et je ne peux en fait vraiment pas me piffer la relation de Bella & Edward (c'est peut-être dû à tout le bruit qu'on fait autour, ça m'a vite saoûlé... The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 709337 ). Les aspects extérieurs oui, ça peut aller (les vampires et tout le tralala), mais perso, côté émotion, c'était pas le best (le premier baiser passait encore) ! J'ai surtout explosé de rire lors de la scène où le père vampire lui dit qu'il n'existe qu'une solution pour la sauver : "Mord là !". Hum ! The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 709337

Et l'histoire me fait de plus en plus penser au Bangel quand j'y repense : la scène du premier baiser (lumière sombre, devant la fenêtre de la chambre...), la période du lycée, le mélodrame qui te fait lever les yeux au ciel...

Donc je change du tout au tout je sais, mais une constante : Bella/ Edward, très peu pour moi. Surtout qu'Edward, on dirait qu'il souffre à chaque seconde qui passe, c'est assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:02

Ben moi, j'arrive a bien differencier Edward/ Bella du BANGEL... Donc du coup j'arrive à accrocher ! Car le Bangel ne m'a jamais dérangé c'est juste que par la suite elle va mieux avec Spike... Enfin, la je m'egare...


Je voulais juste dire que j'ai rajouté les votes comme dans la partie livres (je m'y suis mise...). J'ai mis 5/5 !! The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 949455
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:18

3 mots : Nul à CH*ER

Voilà mon histoire. Quand le film est sorti en novembre, tout mes ami(e)s me disaient que c'était le meilleur film au monde et que c'est rare qu'un film comme ça, aie autant d'action. Moi qui était assez réticents au début, je me suis laissé tenté et le jour de la St-Valentin il y avait un spécial 2films/1 à seulement 5$. Le premier était My Bloody Valentin et le second... Twilight. J'ai cru mourir, je voulais même me tiré une balle à la fin du film, c'est tellement ennyeux et plat. Je ne voyais que le Bangel, le mélodrame et les mots doux comme étant un béguin.

J'ai détesté comment l'auteure exploîte les vampires, aucun croc, brille à la lumière et quand il court on voit que la caméra est mise en accéléré.

Et quoi ! Moi, Edward, 100 ans je vais encore au lycée, ça fait 80 ans que t'es supposé avoir fini l'école, t'es pas écoeuré d'allé à l'école.

Ensuite, la seule chose qui me tentait était bien-sûr les 15 minutes d'action. Je parle du Base-Ball et dans la salle de danse quand il tue le vampire. La chose qui me faisait le plus rire c'est de voir Bella, on aurait qu'elle allait avoir un orgasme xD

Franchement, j'ai été tout simplement déçu par ce film et je ne veux même pas voir les deux.

Vive True Blood, version plus mature et avec du sexe.
Pas comme dans Twilight où madame Stephenie Meyer étale sa religion et pas de sexe avant le mariage.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:50

Ben en fait, le truc concernant les vampires c'est que c'est un univers différent de BtVS, Ats ou True Blood...
Perso, je ne pense pas qu'il y ait qu'une facon de voir les vampires !Pour moi, BtVS (par ex) ce n'est pas la vérité vu que les vampires ca existe pas (enfin, je crois... The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 316482 ) Et j'ai trouvé ca interessant de voir un autre univers... Ils n'ont donc pas les mêmes spécificités... Ceci dit dans les livres, les vampires ont des crocs (moins imposants que dans les autres mythologies mais ils existent...) et c'est vrai que dans le film ils n'ont pas voulu s'en encombrer...
Pour la même raison, si Edward continue d'aller au lycée c'est car toute cette famille "refusent" leur état et essaient de se rapprocher d'une existence "normale" humaine. Par conséquent, quelqu'un qui est sensé avoir 17 ans est censé aller au lycée...
Puis dans Midnight Sun, Edward dit que le lycée c'est un peu le moment où il dort si je puis dire....

Apres c'est vrai que je n'ai pabsolument pas vu le Bangel car pour moi ce sont des persos différent donc j'ai aimé alors que le bangel m'a viite gonflée... Mais je comprends que ca ait pu te gonfler... MissKitty aussi ca l'a gonflée...

Puis c'est vrai que les effets speciaux sont pas top, c'est une question de budget... Mais perso, ca allait... C'est sur qu'il y a mieux mais ca m'a pas trop derangé...

Par contre uns chose est sure ! Ce n'est pas un film d'action !!!!!! C'est un film sentimental dans un univers particulier... Mais on peut pas dire que ce soit un film d'action ou un vrai film de vampire comme underworld par ex...

Citation :
Vive True Blood, version plus mature et avec du sexe.
Pas comme dans Twilight où madame Stephenie Meyer étale sa religion et pas de sexe avant le mariage.

Moi perso, j'aime bien les deux dans le sens ou ca change ! C'est vrai que dans le 2ème, c'est trop romantique mais mettre le sexe trop en avant tue un peu tout... Limite on en oublie qu'il y a des sentiments derriere. Je dis pas ca vis à vis de True Blood car je n'ai jamais regardé (d'ailleurs faut
que je m'y mette !!) mais en général et par rapport à mon ressenti de ce que tu ecris.
Je pense pas que tu ais lu les livres mais je ne suis pas sure que le message soit "pas de sexe avant le mariage". En tout cas, moi je l'ai pas pris comme ca, apres peut etre que SM l'a dit en interview...
Puis tout le monde étale sa religion quand on rentre dans ces sujets-là...

Ca y est j'ai fini ma tartine !!! Je vais me reposer maintenant !! lol!
Apres cet avis n'engage que moi !! Je comprends tout à fait que t'ai pu ne pas l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:07

Moi j'ai mit 3/5 même si c'est un peu cucul j'ai quand même accroche a l'histoire et c'est pas mal ca donne un autre mythe aux vampires mais ce qui est nul a chier c'est que y'a pas vraiment d'action ,même a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:25

Citation :
Perso, je ne pense pas qu'il y ait qu'une facon de voir les vampires !Pour moi, BtVS (par ex) ce n'est pas la vérité vu que les vampires ca existe pas (enfin, je crois... The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 316482 ) Et j'ai trouvé ca interessant de voir un autre univers

Moi non plus les vampires de BtVS et Ats et True Blood, ne sont peut-être pas la meilleure des façons de voir les vampires loin de là, ça n'existe même pas des vampires (Ah moins qu'ils sortent du placard). Mais dans le dernier de mes énoncés, les vampires sont tellement bien exploîté, ils ont des règles à suivre et essaye tant bien que mal de s'intégré à la société (même s'il y a des vampires rebelle qui ne veulent même pas essayer et continu de tué).

Citation :
Pour la même raison, si Edward continue d'aller au lycée c'est car toute cette famille "refusent" leur état et essaient de se rapprocher d'une existence "normale" humaine. Par conséquent, quelqu'un qui est sensé avoir 17 ans est censé aller au lycée...

L'affaire pour qu'Edward et cie. vont encore à l'école, si ils ont tout au plus 100 ans, combien de fois l'ont-ils fait leur lycée ? ? ? Je sais pas mais moi même à être un vampire de Twilight, l'école je ne voudrais même pas en parlé et ne voudrait même pas en voir un cahier et tout ce qui ce trouve à l'intérieur d'un lycée. Secondement, si j'étais un vampire de Twilight, je courrais au soleil avec plein de petit brillant sur mon corps et je me pavane en faisant mon air de moi je brille au soleil et je brûle pas, Bonjour étincelle adieu flâme.

Citation :
Apres c'est vrai que je n'ai pabsolument pas vu le Bangel car pour moi ce sont des persos différent donc j'ai aimé alors que le bangel m'a viite gonflée... Mais je comprends que ca ait pu te gonfler... MissKitty aussi ca l'a gonflée...

Merci Miss Kitty, oui ce sont des personnages différent mais ils sont identique de la façon dont les personnages principaux agissent et parle. ''On ne peux être ensemble'' ''Je mourrai pour toi''.

Citation :
Moi perso, j'aime bien les deux dans le sens ou ca change ! C'est vrai que dans le 2ème, c'est trop romantique mais mettre le sexe trop en avant tue un peu tout... Limite on en oublie qu'il y a des sentiments derriere. Je dis pas ca vis à vis de True Blood car je n'ai jamais regardé (d'ailleurs faut
que je m'y mette !!)

Pour True Blood, il y a aussi les sentiments qui vienne après. Avant toute chose, tout le monde à du déjà avoir eu envi d'une personne avant d'avoir des sentiments envers elle. C'est ce que j'aime en rapport avec Sookie&Bill

Citation :
Je pense pas que tu ais lu les livres mais je ne suis pas sure que le message soit "pas de sexe avant le mariage". En tout cas, moi je l'ai pas pris comme ca, apres peut etre que SM l'a dit en interview...

Non, non je ne lis pas les livres, le film m'a suffisement déçu comme ça, Oui elle l'a dit dans un interview.

Citation :
c'est un peu cucul j'ai quand même accroche a l'histoire et c'est pas mal ca donne un autre mythe aux vampires mais ce qui est nul a chier c'est que y'a pas vraiment d'action ,même a la fin...

Je te rejoins pour ces points surligné Esther. On sent vraiment que l'action y manque.

En tous cas j'ai mis un jolie 0/5

Citation :
Ca y est j'ai fini ma tartine !!! Je vais me reposer maintenant !! lol!

Je te comprends sur ce point.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️


Dernière édition par Marco le Sam 6 Mar - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:06

Citation :
ce qui est nul a chier c'est que y'a pas vraiment d'action ,même a la fin...
Franchement quand Bella se fait traquer y'aurait pu en avoir mais c'est tellement mal foutu qu'on s'ennuie a mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:54

Citation :
Franchement quand Bella se fait traquer y'aurait pu en avoir mais c'est tellement mal foutu qu'on s'ennuie a mourir ...

Je t'adore Esther ! ! !

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:17

Marco a écrit:
Citation :
Franchement quand Bella se fait traquer y'aurait pu en avoir mais c'est tellement mal foutu qu'on s'ennuie a mourir ...

Je t'adore Esther ! ! !
Euh et bien merci ca me va droit au coeur The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 19019
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:16

C'est pas vraiment fantastique le premier c'est plutôt un film romantique. Le peu de vampire que l'on peu voir.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:43

oui mais bon un petit peu quand meme

_________________
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:09

Je lui ai donné 1/5. Le point concerne la partie de base-ball vraiment bien réalisée et prenante. Et à la limite, quelques détails pas trop mal: le père de Bella, les couleurs froides...
Mais le reste est complètement à jeter! Le pompon étant la toute dernière scène avec Edward et Bella qui dansent, god, c'est vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:29

Bon ben je me sens seule.... The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 88478
Dommage que Ange soit pas dans le coin, elle serait venue me sauver !!! lol!

Faut dire que si vous n'êtes pas fan de ce style d'histoire d'amour, c'est clair que vous pouvez pas aimer... Y'a pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:42

Ce n'est pas du tout un film que j'ai envie de voir j'ai vu la b.o et ça ne m'interesse pas du tout.

_________________
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Jess-a10

Merci Miss Kitty The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:34

Ah voilà, j'avais vu défiler pas mal de fois des personnes dire que Robert Pattinson détestait Twilight, et je viens de voir passer l'origine de la citation sur Tumblr :

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Tumblr_luoninfXLE1qfq1rao1_500
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Tumblr_luoninfXLE1qfq1rao2_500

Source : kstewart

(Enfin, si la citation est la bonne et que le gif ne lui fait pas dire autre chose).

Ca m'étonne quand même qu'il puisse dire des choses comme ça, il a pas signé un contrat où il est supposé faire une promo d'enfer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:16

C'est très étonnant si c'est vrai...j'ai jamais entendu un acteur parler 'de son' film comme ça ...des années après oui ça peut arriver lol!

_________________
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 01_bmp10
Merci Miss Kitty The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:10

Je viens d'aller faire un tour sur le net, et la citation m'a l'air correcte ^^ J'hallucine un peu en voyant ça, c'est vrai. En tout cas, humainement, des interviews que j'ai pu voir, il m'a l'air d'être une personne assez terre-à-terre, j'ai rien contre.

Les fans doivent pas être hyper ravis de lire ce genre de choses, j'imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:36

Oui, il a l'air super terre-à-terre ! Même si ça doit pas plaire aux fans quand il dit ce genre de choses, c'est sûr...

D'ailleurs, en rapport avec ça, quelques propos de Robert Pattinson sur la saga que je viens de voir passer sur Tumblr (désolée s'il y a des fans, je mets ça sous spoilers Embarassed ) :

Spoiler:

_________________
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Bann
Merci Sophie The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination   The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Saga : Chapitre 01, Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Saga : Chapitre 02, Tentation
» The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation
» The Twilight Saga : Chapitre 4 Révélation (1ère partie)
» Twilight / Fascination
» SAW 3D: Chapitre Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Young adults-
Sauter vers: