Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation

Quelle note lui donneriez vous ?
0/5
The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Vote_lcap0%The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Vote_lcap0%The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Vote_lcap100%The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
 0% [ 0 ]
5/5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Empty
MessageSujet: The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation   The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:31

The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Twilig10
Dsl l'image est un peu grande...

Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

Avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation   The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:39

Pas vu, of course. Je n'aime pas la saga. Mais je risque d'aller le voir parce que j'ai deux amies qui adorent, donc bon, elles seraient bien capable de m'y traîner, comme pour les deux premiers volets Laughing

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation   The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:48

Perso, je l'ai trouvé moins niais que le précedent où par moment jme disais "qu'est-ce qu'ils nous ont fait ???".
Bon, bien sur, y'a toujours quelques repliques un peu limites et une scene que j'ai detesté... Quand tu le verras, tu me diras si on a pensé à la même. Une scene qui est mal faite, hein? Pas une niaise car te connaissant, tu vas toutes me les sortir !! The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation 88478

Mais j'ai préféré car y'avais plus de scenes avec les nouveaux-nés, etc... Plus d'action donc j'ai adoré !!! J'avoue! The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation 19019
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation   The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:15

J'ai mis un petit 2 / 5. Je ne suis vraiment pas une fan de Twilight. Les livres étaient pas si mal mais boff.. et les films alors, c'est pire x) Je suis incapable de supporter Bella ! Ce qu'elle est stupide cette fille et elle m'énerve !!!! The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation 624850 Bon j'avoue que je vais quand même voir les films, mais je ne les achèterai certainement pas en dvd. Et puis mon amie adore ça alors .. -_- loll !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation   The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation Icon_minitime

The Twilight Saga : Chapitre 03, Hésitation
Page 1 sur 1