Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cordélia & Doyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Cordélia & Doyle Empty
MessageSujet: Cordélia & Doyle   Cordélia & Doyle Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:13

(J'en *reviens pas* qu'on ne l'ait pas créé plus tôt celui-ci Cordélia & Doyle 81421 )

Cordélia & Doyle Cordal10

Doyle et Cordélia n'ont jamais véritablement été ensemble, mais c'est un couple qui été suggéré dès le départ, compte tenu des sentiments de Doyle pour Cordélia. Il meurt avant même qu'on ne sache ce que leur relation aurait pu donné...
Qu'avez-vous pensé de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cordélia & Doyle Empty
MessageSujet: Re: Cordélia & Doyle   Cordélia & Doyle Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:23

J'aime bien la manière dont Doyle était attiré par Cordy,il osait pas lui dire que c'était un demi-démon (J'aime trop la scène où Cordy le frappe et qu'il se relève en forme humaine Cordélia & Doyle 88478 ),et le pauvre il meurt avec en tête seulement un rendez-vous.
Et je puis trouve assez drôle la manière dont Cordelia le traitait,même après sa mort elle ose dire qu'il s'entait trop fort Cordélia & Doyle 88478 Mais ça se voit qu'il a toujours compté pour même après ce sacrifice et qu'elle ne l'a jamais oublié,on la voit même se repasser une vidéo de lui dans la saison 5,donc elle doit peut-être s'en vouloir qu'il soit partit si tôt,et je pense que c'est une des raisons qui a fait évoluer Cordelia par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia & Doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex/Cordélia ou Cordélia/Doyle ?
» Cordélia & Doyle
» Francis Doyle
» Angel&Doyle
» Si Doyle n’était pas mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Les couples-
Sauter vers: