Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dernier livre lu

Aller en bas 
+16
Ephy
jer'
Prune
ladyM
Noulouk
Stupid-Hair
Angelique
Mylène
Esther
Ludo
Marlysa
Marco
Dana2012
Nephyla
Marie
a.a.k
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:24

Merci de partager vos observations  Dernier livre lu - Page 7 682513

Petite note, pour ce qui est des cours obligatoires de philosophies pour avoir accès au diplôme, c'est également le cas au Québec, du moins au niveau collégial (CÉGEP). Il est vrai cependant, que les gens qui cessent leurs études au secondaire n'ont jamais de cours de philosophie de leur vie, mais c'est quand même assez rare, je dirais. 

Le Québec est intéressant sur le point qu'il est un vrai mélange de la culture française (notre histoire) et anglo-saxonne (ce qui nous entoure de tous les côtés).  Dernier livre lu - Page 7 316482

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier livre lu - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:51

Dernier livre lu - Page 7 Phobos,-tome-1---les--phemeres-640387-264-432

Ils veulent marquer l'Histoire avec un grand H. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Elle veut trouver l'amour avec un grand A. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:30

Les lois fondamentales de la stupidité humaine - Une chouette lecture, qui permet d'esquisser plusieurs sourires, mais ça ne m'a pas transcendée... Je verrai si je trouve le courage de faire une review plus détaillée ^^

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier livre lu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:37

Voyager - Diana Gabaldon
Lady Midnight - Cassandra Clare

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier livre lu - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2015

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:22

Dernier livre lu :

Dernier livre lu - Page 7 Harry-potter,-tome-5---harry-potter-et-l-ordre-du-phenix-53834-250-400

Je me refais toute la saga !

_________________
Dernier livre lu - Page 7 01_bmp78
+ Signature par Miss Kitty +
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:31

J'ai lu ces dernières semaines :

  • Deleuze, Spinoza : philosophie pratique. Passionnant quoique technique, mais comment pourrait-ce ne pas l'être s'agissant de Spinoza ?
  • Freud, Névrose et psychose. Bon, les courts livres qui se proposent de définir, analyser et déployer une notion (névrose, psychose, deuil, inquiétante étrangeté...) sont vraiment ce que je préfère chez Freud.
  • Freud, Trois essais sur la théorie sexuelle. Drôle et encore subversif.
  • Paul Lafargue, Le droit à la paresse.
  • Claude Bernard, Introduction à l'étude de la médecine expérimentale.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:28

Mylène, génial pour HP Smile

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier livre lu - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2015

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:21

Ha oui c'est toujours tellement bon les HP, on s'en lasse pas ! :D

_________________
Dernier livre lu - Page 7 01_bmp78
+ Signature par Miss Kitty +
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:05

"Le féminisme", de la série de la Petite Bédéthèque des savoirs - Présentée de manière très ludique, cette petite BD résume l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur le féminisme, ses courants, ses formes et ce que le terme englobe et signifie de manière générale. Ca se lit d'une traite et c'est super intéressant, je recommande.

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier livre lu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2015

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:30

Mon dernier roman terminé :

Dernier livre lu - Page 7 Le-jeu-du-maitre,-tome-1-752681-264-432

Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plate-forme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides - bien réels, ceux-là - intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l'évidence, effrayante. L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?

_________________
Dernier livre lu - Page 7 01_bmp78
+ Signature par Miss Kitty +
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:16

Dernier livre lu - Page 7 Irresistible-attraction

Irrésistible Attraction 
Carlos Fuentes fréquente des gangs, deale et sèche les cours. Au lycée, Kiara Westford, jeune fille sage et peu populaire, devient sa tutrice. Déjà tumultueuse, leur relation s'envenime lorsque le bad boy est placé par la justice dans la famille Westford. Contraints de se côtoyer tous les jours, Kiara et Carlos vont ressentir une irrésistible attraction l'un pour l'autre. Leur amour sera-t-il assez fort pour atténuer leurs différences et remettre Carlos dans le droit chemin ?


Deuxième tome de la saga. "Suite" avec un autre frère Fuentes. C'est pas le livre de l'année, mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2015

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:50

OMGG ! Gros coup de coeur pour mon dernier roman lu ! Dernier livre lu - Page 7 949455
J'ai suuuuuper hâte de lire la suite !!

Dernier livre lu - Page 7 Library-jumpers,-tome-1---la-voleuse-de-secrets-777484-264-432

Fervente lectrice, passionnée d’escrime, Gianna a perdu sa mère à l’âge de quatre ans. Elle visite pour la première fois l’Athenæum, l’une des plus anciennes bibliothèques de Boston, accompagnée de ses deux meilleurs amis, quand elle remarque le comportement étrange d’un mystérieux jeune homme. L’inconnu finit même par se volatiliser presque sous ses yeux, penché sur un volume des Plus Belles Bibliothèques du monde. Lorsque Gia s’approche à son tour de l’ouvrage, elle se retrouve transportée de l’autre côté du globe, à Paris, dans une magnifique salle de lecture dont une bête menaçante arpente les rayons, comme elle ne tarde pas à le réaliser avec un frisson…
La jeune fille vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage : une poignée de bibliothèques anciennes mène en effet vers un monde où magiciens, sorcières et créatures surnaturelles s’affrontent depuis des siècles pour éviter que le peuple des hommes ne découvre leur existence. Gia apprend qu’elle est l’une des Sentinelles chargées de protéger cette société secrète. Pire encore, qu’elle est la fille de deux de ces guerriers d’exception – une union interdite – et que sa naissance n’est autre que le présage de la fin du monde. Une malédiction qui lui interdit absolument de se rapprocher d’Arik, l’inconnu aux yeux noirs de l’Athenæum…
Bestiaire fabuleux, objets magiques, voyage entre les univers… Jamais plus vous ne regarderez un vieux livre poussiéreux du même œil ! Avec La Voleuse de secrets, Brenda Drake vous entraîne à la suite de Gia dans une quête initiatique périlleuse et riche en révélations.

_________________
Dernier livre lu - Page 7 01_bmp78
+ Signature par Miss Kitty +
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:01

Culottées (vol. 1) - Un vrai plaisir ! Pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler, il s'agit d'une BD qui reprend le portrait de femmes, personnages publiques ou non, ayant marqué l'Histoire d'une manière ou d'une autre. J'y ai découvert le portrait de femmes de tous pays, que je ne connaissais souvent pas. Une excellente découverte !

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier livre lu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:33

Et tu trouveras le trésor qui dort en toi, de Laurent Gounelle - J'adore les livres de Laurent Gounelle de manière générale, pour les messages qu'ils véhiculent en termes de développement personnel et de bien-être. Mais certaines histoires se marient très mal à sa vision des choses, et celle-ci en est une. J'ai aimé certaines idées de fond sur l'égo et l'importance de s'en libérer, certaines parties sur le dualisme dans les religions/spiritualités, mais sinon l'histoire était franchement mauvaise, et j'ai été fort déçue de la tournure de certains pans de la réflexion. Le mode de récit aussi m'a gênée (mais c'est un classique de Gounelle), les histoires qu'il raconte sont de vrais exposés en réalité, et il utilise souvent la bouche d'un personnage pour transmettre ses idées. En soi, ça ne me gêne pas forcément, mais c'est parfois fait de manière vraiment très bof...

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier livre lu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:48

On m'a prêté "Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne...", d'Antoine Paje. Lecture d'un parcours de vie somme toute assez intéressant dans le cheminement et développement personnel du protagoniste qui nous conte son histoire, même si j'ai trouvé beaucoup de ses manières de penser à une époque exécrables et insupportables (à sa décharge, il les reconnaît comme telles). Je trouve que malgré son parcours, il garde une certaine étroitesse d'esprit et facilité de jugement dans son rapport au monde qui l'entoure, mais on apprend tous différemment (-et des choses qui sont elles-mêmes différentes). Je trouve intéressant qu'il ait quand même partagé son parcours de cette façon, en racontant les histoires de ses rencontres qui ont changé ses perspectives sur les choses et la vie, mais ça se lit plus comme une expérience de vie que comme un livre qui apporte une réelle réflexion (même s'il y en a, c'est sûr, surtout sur les peurs qui nous retiennent). Enfin, quelque chose m'a gênée, sans que je sache exactement poser le doigt sur quoi. L'idée de fond est, elle, pertinente, certes, mais il se place trop dans un discours moralisateur que je considère presque naïf en fait... Il dit des choses qui sont pour moi des 'acquis' en termes de réflexion, et j'ai pas été très transcendée à cet égard du coup.

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier livre lu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:27

Dernier livre lu - Page 7 418fzF3rvdL._AC_SX348_SY500_QL65_

Je termine le Zarathoustra de Nietzsche, entamé il y a maintenant plusieurs mois - livre pas si long que ça, pourtant (400 pages) mais tout de même très dense. Je préfère le Nietzsche philosophe au Nietzsche romancier-poète (même s'il poétise quand il philosophe et philosophe quand il poétise), mais, en tous points, Zarathoustra a l'allure d'une conclusion (s'il en est une) à l'ensemble de son oeuvre.

"J'appris que l'homme était quelque chose qu'il fallait surmonter, que l'homme est un pont et non un but."
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2015

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:11

Voici mes dernières lectures :

Dernier livre lu - Page 7 Seconde-terre,-tome-1---la-fuite-409434-264-432

Dernier livre lu - Page 7 Cavalier-vert,-tome-1-453151-264-432

Dernier livre lu - Page 7 Night-world,-tome-1---le-secret-du-vampire-230582-264-432

Dernier livre lu - Page 7 Phobos,-tome-0---origines-774484-264-432

_________________
Dernier livre lu - Page 7 01_bmp78
+ Signature par Miss Kitty +
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:39

Lolita, de Nabokov. Bouleversant...

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:49

J'ai lu il y a quelques temps En finir avec Eddy Bellegueule d'Edouard Louis, presque d'une traite, de manière quasi obsessionnelle : autobiographie impudique, polémique dans le portrait quasi-méprisant qu'elle dresse des pauvres, l'auteur-narrateur assumant la critique et le rejet de cette classe sociale, de sa classe sociale ; avec ça et là des morceaux de sociologie passionnants, en particulier sur la tendance que peuvent avoir les pauvres de se construire quelqu'un de plus bas qu'eux sur l'échelle sociale (immigrés, chômeurs, "fainéants", etc). Puissant également dans le traitement de la découverte précoce du désir homosexuel, entre excitation incontrôlable et refoulement(s). Une lecture éprouvante et importante.

J'ai également lu le roman Americanah de l'écrivaine nigérienne Chimamanda Ngozi Adichie. L'autrice est surtout passionnante dans ses réflexions sur les questions de race/racisme aux Etats-Unis. Race is not biology ; race is sociology.

Tout récemment, j'ai lu Rimbaud le fils de Pierre Michon. Oeuvre inclassable : biographie, bien sûr, mais aussi essai et long poème en prose. L'écriture est d'une beauté sidérante, chaque phrase mériterait d'être extraite et retenue.
"Dans le jardin nous parcourons ces poèmes de 1872. Nous les rêvons. Nous pensons à leur venue en ce monde, à la première fois, quand une main de blanchisseuse porta au jour ces chants légers, comme populaires, de jeune fille populaire, où le vieil alexandrin fredonne qu'il doit mourir et ne peut s'y résoudre, devient deux vers distincts de six pieds mais demeure."
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:51

A la vie, à la mort - Stephenie Meyer
J'étais curieuse de lire ce livre (et il était temps surtout depuis le temps que je l'avais xD )
C'était un peu perturbant de connaitre l'histoire mais de la revisiter avec tous les genres inversés. J'ai mis un petit moment avant de m'y faire.
C'était sympa, mais j'ai préféré la version originale quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:57

"Petit éloge de la fuite hors du monde", Rémy Oudghiri - Il reprend les portraits d'auteurs/artistes ou personnages de fiction d'auteurs ayant expérimenté d'une manière ou d'une autre une fuite hors du monde, ont fait le choix de s'isoler de la société et de ses membres. De Rousseau à Flaubert, en passant par Tolstoï, le livre approche le sujet de manière peut-être parfois un peu répétitive (on revient très souvent sur le même point), mais c'est une lecture pas mal intéressante et inspirante. De voir les raisons qui ont poussé à ce choix, le fait qu'il y ait un immense paradoxe dans le fait que fuir le monde représente en réalité un vrai désir de le comprendre, et de se connecter à lui. Ça semble aller de soi, mais c'était sympa de le lire et de voir les cheminements (supposés ou réels) qui ont pu traverser l'esprit de toutes les personnes ayant tenté une fuite effective, abandonnant tout derrière eux. Bon évidemment, c'est très focalisé sur les hommes (exclusivement même), comme si aucune femme n'avait jamais eu des envies de fuite ^^

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier livre lu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:45

Dernier livre lu - Page 7 Sc-books-lethal-white-robert-galbraith-jk-rowling-0926

Après 2 ans d'attente, je l'ai dévoré en 2 jours et ça en a valu totalement la peine ♥️ Vivement le tome 5 maintenant Razz

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier livre lu - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:05

Ça parle de quoi ? ^^

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier livre lu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:10

C'est sa série détective privé Cormoran Strike il y a une série tv sur les 3 premiers livres : Strike ou C.B. Strike (renommée aux USA) Smile Il y aura d'autres épisodes bientôt sur le tome 4 Smile Le premier roman est assez basique, mais plus la série avance, plus elle se concentre sur le duo principal et leur caractérisation et leurs relations Smile

Pour ma part, mon ordre de préférence est :

4. The Cuckoo's Calling (livre 1)
3. The Silkworm (livre 2)
2. Career of Evil (livre 3)
1. Lethal White (livre 4)

Note : Chaque tome a sa "saison" de la série. Je dis "saison" mais il n'y a pas eu un an d'attente entre chacune. Cuckoo's Calling a eu 3 épisodes, Silkworm et Career of Evil en ont eu 2 chacun Smile Tom Burke interprète Cormoran Strike et Holliday Grainger est Robin Ellacott. ♥️

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier livre lu - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:24

D'acc, je vois le genre ! Je comprends l'attrait Dernier livre lu - Page 7 316482 C'est un duo romantique à la Mulder & Scully ou pas ? Razz

_________________
Dernier livre lu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier livre lu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre lu
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier livre lu?
» Dernier livre lu?
» Dernier(s) livre(s) acheté(s)
» Dernier film vu
» Dernier(s) CD acheté(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture-
Sauter vers: