Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffy-Willow-Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy-Willow-Alex Empty
MessageSujet: Buffy-Willow-Alex   Buffy-Willow-Alex Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:14

Buffy-Willow-Alex Alex_b10

Le Trio de choc à la tête du Scooby ^^ Trois meilleurs amis, trois personnages que l'on suit du début à la fin de la série. Que pensez-vous de leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Buffy-Willow-Alex Empty
MessageSujet: Re: Buffy-Willow-Alex   Buffy-Willow-Alex Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:29

Y'a tellement de choses...
Tout d'abord j'aurais vraiment aime une vraie relation entre Willow et Alex du moin au début de la série...
Willow est tellement mignonne quand elle est folle de lui.
Évidemment Alex craque pour Buffy au départ, mais dans cette amitié ayant des haut comme des bas...On sent que ce lien est fort et solide.
Par contre dans 'La fronde' (je crois)...Lorsqu'il la chasse de sa propre maison! Je trouve ca impardonnable,elle les as toujours aides,d'accord elle a fait une bourde mais qui est retourner au manoir tuer Caleb...
Et puis ils auraient au moin pu essayer de la trouver avant de retourner a l'arsenal en se rendant compte qu'elle avait eu raison...
Enfin je m'emporte un peu sur ce point la mais sinon ça reste une très belle amitié au fil des saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy-Willow-Alex Empty
MessageSujet: Re: Buffy-Willow-Alex   Buffy-Willow-Alex Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:02

Je les adore vraiment tous les trois !! Ils ont une très belle amitié Buffy-Willow-Alex 474691 J'ai adoré pouvoir les suivre pendant ces 7 saisons -malgré quelques bas dans leurs relations- et ils sont malgré tout majoritairement restés soudés ^^ Même si j'aime bien la brève relation Alex/Willow, je n'aurais pas aimé voir germer une relation amoureuse dans ce trio. Je les adore vraiment pour leur amitié et je pense qu'une histoire d'amour au milieu aurait un peu gâcher le truc...

Dans la série, on a droit à plein de (très beaux) moments Buffy-Willow-Alex 949455 Je pense notamment par exemple à l'épisode "Phase finale" (saison 4) lorsqu'ils se réconcilient après leur dispute, et qu'ils se prennent dans les bras en se disant qu'ils s'aiment, c'est tellement chou ♥️

Et je suis d'accord avec Esther pour "La fronde"... Je trouvais ça atroce qu'ils la chassent ainsi de chez elle après tant d'années de combat et de confiance en ses décisions, mais cela dit, je trouve quand même qu'ils avaient leurs raisons, mais que la chasser restait une solution assez exrême. Ce moment est assez brise-coeur.

_________________
Buffy-Willow-Alex Bann
Merci Sophie Buffy-Willow-Alex 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Buffy-Willow-Alex Empty
MessageSujet: Re: Buffy-Willow-Alex   Buffy-Willow-Alex Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:46

Buffy/Alex/Willow... que dire... y'a tout et rien à dire à la fois. Un trio absolument magnifique!

Par contre, ouais, la scène dans La fronde fait partie de leurs bas... quoi que ça dépend comment on l'interprète: Alex et Will l'aiment suffisamment pour être honnêtes avec elle. Mais quand même, pour une si forte amitié, voir ça... bah ça fait mal! Vraiment mal... Surtout qu'ils s'en veulent pas *tant* que ça après, comme si c'était limite normal... j'aurais sûrement préféré qu'ils la prenne dans un coin pour discuter ^^
Quoi qu'il en soit, pas grave, ça reste une amitié énorme! Ils ont de superbes moments, sont vraiment soudés, ont coute que coute un lien, et puis ils ont définitivement une excellente alchimie Buffy-Willow-Alex 474691
Et j'adore aussi la scène où ils se réconcilient tous les trois, ça fait énormément de bien après une saison 4 pas géniale en ce qui concerne leur amitié...

Enfin, pour moi c'est vraiment un coup de coeur ^^ Ils sont géniaux, le coeur et le centre de la série, et ont énormément de scènes complices et adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy-Willow-Alex Empty
MessageSujet: Re: Buffy-Willow-Alex   Buffy-Willow-Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy-Willow-Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy et Alex : en couple ?
» Alex et Willow
» Willow & Alex
» Willow/Oz ou Alex/Cordélia ?
» Buffy et Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: