Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux Soeurs pour un Roi

Aller en bas 
2 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Deux Soeurs pour un Roi Vote_lcap0%Deux Soeurs pour un Roi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Deux Soeurs pour un Roi Vote_lcap0%Deux Soeurs pour un Roi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Deux Soeurs pour un Roi Vote_lcap0%Deux Soeurs pour un Roi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Deux Soeurs pour un Roi Vote_lcap0%Deux Soeurs pour un Roi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Deux Soeurs pour un Roi Vote_lcap0%Deux Soeurs pour un Roi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Deux Soeurs pour un Roi Vote_lcap0%Deux Soeurs pour un Roi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:08

Deux Soeurs pour un Roi Other210

"Je serai sombre, française, à la mode et difficile ; vous serez douce, ouverte, anglaise et belle. Quelle paire nous formerons ! Quel homme pourra nous résister ?" Tels sont les premiers mots prononcés par Anne Boleyn à l'endroit de sa soeur Marie quand elle la rejoint, en 1522, à la cour d'Angleterre.

Introduite au palais de Westminster, à l'âge de 14 ans, Marie Boleyn séduit le roi Henri VIII auquel elle donnera deux enfants. D'abord éblouie par le souverain, elle comprend qu'elle sert d'appât au milieu des complots dynastiques. Quand l'intérêt du roi pour elle s'émousse, Anne est chargée de le séduire à son tour.

Désir, haine, ambitions, trahisons. Se déroulant sur quinze ans, cette fresque historique, racontée à la première personne par Marie Boleyn, dépeint les rivalités au sein de la dynastie des Tudor. Une histoire qui se terminera dans le sang.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

_________________
C/A 4ever

Deux Soeurs pour un Roi Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:33

Je ne l'ai jamais lu, mais l'histoire a l'air super intéressante ^^ Peut-être un jour, quand j'aurais fini de lire tout ce que je dois lire, je le ferais Deux Soeurs pour un Roi 316482

_________________
Deux Soeurs pour un Roi Bann
Merci Sophie Deux Soeurs pour un Roi 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:11

Encore plus simple, regarde la série Deux Soeurs pour un Roi 807820 Bon, ok, Marie n'a pas un très grand rôle, mais bon, Anne compense amplement (de toute façon, c'est elle la meilleure lol! )

Enfin, moi j'ai dévoré ce livre en une semaine (il fait près de 650 pages, ça situe un peu lol! ), mais impossible de le reposer! L'histoire de la famille Boleyn, et surtout des 3 enfants, et juste passionnante. Toute ces efforts, toute cette souffrance, et tout ça, seulement pour assouvir les ambitions des hommes de la famille. La féministe en moi est vraiment révoltée par ses hommes tous puissants qui se croient tout permis et qui considère la femme comme un simple pion à jouer pour obtenir plus de pouvoir... oh, non, c'est vrai, elle sert aussi de machines à faire des bébés, mais des garçons, parce que sinon, elle sert pas à grand chose... Et puis la jeune femme que je suis est touchée par le destin tragiques de ces 3 jeunes gens, et plus particulièrement par celui d'Anne. C'est certainement dû à la série, parce que dans le livre, elle n'est pas tout à fait dépeinte de la même façon, mais j'admire énormément cette femme. Non seulement pour qui elle était, son caractère fort, sa nature insoumise, ses habitudes à dire tout haut ce qu'elle pensait,... , mais aussi pour ce qu'elle a accompli et ce qu'elle a permi comme changement dans son pays. Sans compter le fait qu'elle a mis au monde l'un des plus grands souverains que l'Angleterre à jamais eu.

Comme l'a dit JRM dans une interview, Elisabeth était tout ce qu'Henry aurait pu souhaiter comme fils, et bien plus encore. Et c'est Anne qui lui a apporté cela...


Enfin, livre à lire, franchement! Je m'intéressais pas vraiment à l'Histoire avant (surtout d'Angleterre lol! ), mais la dynastie des Tudors est juste fascinante! On n'en a jamais assez Deux Soeurs pour un Roi 474691

_________________
C/A 4ever

Deux Soeurs pour un Roi Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Soeurs pour un Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs Summers
» Episode 5 - Soeurs ennemies
» Deux Frères
» Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours
» Nicholas Brendon créer un T-shirt pour aider la Fondation Américaine pour la Prévention du Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture :: Livres-
Sauter vers: