Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oh, jalousie quand tu nous tiens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Oh, jalousie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Oh, jalousie quand tu nous tiens!   Oh, jalousie quand tu nous tiens! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:08

Mine de rien, on a quand même eu des petits moments de jalousie chez Cangel. Parfois subtil, parfois flagrant, et ce, venant des deux personnages. Venez parler de ces p'tits moments qui font toujours plaisir aux shippeurs. Avez-vous aimé? Trouvez-vous qu'il y en a eu assez? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement?

_________________
C/A 4ever

Oh, jalousie quand tu nous tiens! Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Oh, jalousie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Oh, jalousie quand tu nous tiens!   Oh, jalousie quand tu nous tiens! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:43

Aaah, un super sujet ça Oh, jalousie quand tu nous tiens! 953766

Niveau jalousie, je pense effectivement que ça s'est manifesté à quelques reprises chez eux, mais le premier exemple qui me viendrait en tête, c'est la jalousie d'Angel à l'égard de Groo. Alors, non seulement il lui pique Cordy, mais en plus, il lui prend ses vêtements lol! Non, sérieusement, à ce niveau là, il le manifeste très clairement...

Après, je suis persuadée qu'il y en a beaucoup d'autres, mais faut que je remette mes souvenirs en place.

_________________
Oh, jalousie quand tu nous tiens! Bann
Merci Sophie Oh, jalousie quand tu nous tiens! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Oh, jalousie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Oh, jalousie quand tu nous tiens!   Oh, jalousie quand tu nous tiens! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:09

Ah, avec Cangel, on a très tôt des comportements qui peuvent définitivement s'interpréter comme de jalousie! Dès la saison 1, quand Buff vient en ville, Cordy a clairement une réaction négative. Bachelor Party montre aussi Angel un 'tit peu... si pas jaloux hyper protecteur quand le rendez-vous de Cordy vient la chercher (à lui poser plein de questions ^^). Y a aussi dans Intouchable (2x04) avec Bethany, Cordy est clairement territoriale. Et je parle même pas de Darla et Groo Oh, jalousie quand tu nous tiens! 182254

Bon, maintenant, je ne suis pas le genre de fans qui affirment que Cangel étaient déjà raide dingue amoureux à partir du pilote et que c'est l'amour et le désir cachés qui provoquent la jalousie! Comme je l'ai dit, me semble-t-il, dans le sujet sur Cor et la jalousie, je pense qu'au départ, c'est simplement de la jalousie protectrice (pour ne pas qu'Angel soit blessé) et également la peur de predre sa bouée de secours, ce rocher miraculeux que représente Angel pour Cordy, elle a pu se raccrocher à lui et elle ne veut plus le lâcher.

C'est clairement le cas en saison 1 je pense, pour Darla, c'est plus complexe. Je pense que la peur de perdre Angel et de le voir porter autant d'attention à quelqu'un d'autre est une menace... Evidemment, sa réaction au renvoi peut aussi poser la question de la profondeur des sentiments DEJA dans cette période.

Quant à Angel, en saison 1, c'est clairement la surprotection d'une amie. C'est l'un de ses traits de caractère après tout, et on le reverra dans Grossesse Espress. Et une fois que Groo arrive... bah là, évidemment, c'est clairement explicité que c'est de l'amour.


Enfin bref, j'adore ces p'tits moments de jalousie. Peu importe que ce soit par amitié/protection ou par amour, c'est toujours POUR l'autre, en rapport avec l'autre et ce qu'il/elle représente. Comment ne pas aimer???

_________________
C/A 4ever

Oh, jalousie quand tu nous tiens! Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Oh, jalousie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Oh, jalousie quand tu nous tiens!   Oh, jalousie quand tu nous tiens! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:05

Personne d'autre?

_________________
C/A 4ever

Oh, jalousie quand tu nous tiens! Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Oh, jalousie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Oh, jalousie quand tu nous tiens!   Oh, jalousie quand tu nous tiens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, jalousie quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 arrivées tardives dans une série dont nous ne pouvons pas nous passer
» Quand sont-ils tombés amoureux?
» Quand les acteurs se retrouvent !
» Quand les fans se déguisent
» Quand Freddie parle de Sarah...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: