Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Quand sont-ils tombés amoureux?

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Quand sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Quand sont-ils tombés amoureux?   Quand sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:44

Nous savons tous qu'ils éprouvaient déjà des sentiments non platoniques l'un pour l'autre bien avant de le réaliser. Mais, d'après vous, quand ont-ils, chacun, commencé à pensez à l'autre comme plus qu'à un ami? Quand ont-ils commencé à ressentir des sentiments romantiques pour l'autre?

Q'est-ce qui vous fait dire ça? Un épisode ou une scène clé???

Quand sont-ils tombés amoureux? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Quand sont-ils tombés amoureux?   Quand sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:00

Je dirais que pour Angel ça , c'est fait doucement fin de saison 2,avoir perdu Cordy lui a fais voir les choses diffèrament , puis buffy est morte et il a mit ça de cotè , mais peu a peu durant la saison 3 ses sentiments refont surfaçe et se dèvelloppent.

Pour cordy je dirais que ça c'est fais peu a peu saison 3 bien qu'elle n'en est pris conscience que très tard et que je pense qu'en saison 2 qu'en Angel la vire , il y'avait deja plus que de l'amitié.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Quand sont-ils tombés amoureux?   Quand sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:38

Difficile de répondre à cette question. Je pense qu'on ne peut pas désigner un moment précis pour dire qu'ils sont "tombés amoureux" parce que ça s'est vraiment fait dans la douceur et progressivement. Je dirais que ça a commencé à partir de la saison 2 et que ça s'est confirmé en saison 3.

Et je suis d'accord avec Ange concernant le moment où ils virent Cordy, Wes et Gunn. A ce moment là, il y avait plus que de l'amitié. Je retiens particulièrement le passage où il vient pour prendre un livre et que Cordy tente de l'en empêcher. Ils échangent un de ces regards Quand sont-ils tombés amoureux? 879801 Je trouve qu'il en disait beaucoup...
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Quand sont-ils tombés amoureux?   Quand sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:01

Moi je dirais que, pour les deux, ça a commencé dans la saison 2, au moment de la réconciliation.

C'est très explicite chez Angel de part la façon dont il se comporte avec elle. Il veut vraiment se faire pardonner et est vraiment aux petits soins avec elle. Il remarque aussi son physique, du genre, Cordy est une femme??? Avec une poitrine??? Lol, quand on voit la tête qu'il fait dans Origines, on peut facilement se demander si c'est pas ce qu'il se dit en la voyant dans son petit bikini mini rikiki qui ne cache rien ^^ Sans parler de sa réaction quand elle a disparu. On a rarement, si jamais (avant cet épisode) vu Angel réagir de la sorte. Il n'a aucun contrôle de la situation et n'essaie pas de se contenir. La seule chose qui lui importe c'est de retrouver Cordy.

Pour elle, c'est beaucoup moins apparant, mais je pense que la façon dont elle réagit au rejet d'Angel n'est pas dû uniquement à l'amitié qui les unissait. Même si on peut débattre des raisons du pourquoi, elle était clairement jalouse de Darla et de l'attention qu'Angel lui portait. Puis elle agit comme une ex petite amie peu de temps après la rupture envers lui: ne pas vouloir prononcer son nom, etc... Enfin, je ne dis pas qu'elle est direct amoureuse de lui, mais je pense que son comportement laisse envisager l'amorcement du début des sentiments amoureux. Après tout, c'est normal, elle a toujours été attirée par lui. Au départ, sa nature vampirique *et* le fait qu'il n'avait d'yeux que pour Buffy l'ont rebutée. Mais, dans la saison 2, elle voit Angel autrement. Ce n'est plus le petit ami vampire de Buffy, c'est son meilleur ami à elle, point. Meilleur ami qui est super canon, prévenant, noble, etc...

Enfin, pour Angel, moi ça me parait clair et net que le changement s'opère dans cette période. Cordy, c'est moins sûre, mais en tout cas, on a des signes qui peuvent le laisser croire ^^

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Quand sont-ils tombés amoureux?   Quand sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:38

Autre sujet à l'abandon qui réclame de l'attention Quand sont-ils tombés amoureux? 88478

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand sont-ils tombés amoureux?   Quand sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:51

Je pense que c'est sûrement dans la saison 2,et déjà dès le début de la saison il y a quelques signes,par exemple dans Intouchables quand Cordelia lui demande si Gunn ne devrait pas toucher un salaire pour ses services,ensuite elle en vient à son rôle à elle dans l'équipe et elle lui fait comprendre que maintenant ses pouvoirs lui sont indispable en lui tirant la langue Quand sont-ils tombés amoureux? 591535 ,et Angel à l'air de retenir de sourire sur le coup,un peu comme si il venait de comprendre quelque chose,mais étant donné que Darla occupe son esprit Angel me donne l'impression de se retenir sur ce coup,d'ailleur Cordy à l'air à moitié déçue par rapport à ça,et ça se confirme au moment ou Angel essait de se racheter envers Cordelia après les avoir virés,en fait je me dis que elle lui en voulait surtout qu'Angel les ait abandonné à cause de Darla,mais en même temps quand Darla se pointe à l'Hyperion dans la Saison 3,Cordelia à l'air d'un peu lui reprocher de ne pas comprendre que c'est son bébé,donc à mon avis c'est pas de la jalousie envers Darla mais plutôt de la déception.

Ensuite ouais comme tu dis a.a.k c'est clair que physiquement il montre qu'il a l'air très attiré par elle dans Origines Quand sont-ils tombés amoureux? 88478 Angelus dit plus tard en parlant de Cordy qu'il préfère des femmes avec des formes,donc c'est sûrement le cas pour Angel,mais ça va plus loin que ça quand on arrive à l'arc sur Pylea,d'ailleur le Groosalugg joue un peu le même rôle que Darla par rapport au Cangel,et c'est intéressant de voir que aussi bien dans la saison 2 que la saison 3 ce sont toujours Darla et Groo qui révèlent et mettent en avant le Cangel.

J'ai quand-même un peu de mal à répondre à cette question vu que j'ai l'impression de les voir progressivement être attachés l'un à l'autre,mais j'arrive pas trouver le coup de foudre (C'est une sorte de coup de foudre qui s'étale sur trois saisons lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand sont-ils tombés amoureux?   Quand sont-ils tombés amoureux? Icon_minitime

Quand sont-ils tombés amoureux?
Page 1 sur 1