Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Episode 11 - Déclaration de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 11 - Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Episode 11 - Déclaration de guerre   Episode 11 - Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:45

Episode 11 - Déclaration de guerre Angel214 Episode 11 - Déclaration de guerre Angel215

Alors que Cordy, Wes et Gunn se remettent difficilement de leur renvoi par Angel, ce dernier décide de se concentrer exclusivement sur son combat contre Darla et Drusilla.



Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 11 - Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Déclaration de guerre   Episode 11 - Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:13

J'adore cet épisode, c'est l'un de mes préférés de la saison.

J'aime comme Angel s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres, comme il traque Darla et Dru et fini par les enflammer. C'est une scène très intense et j'adore tout simplement.


Il va sans dire que les scènes Wes/Cor/Gunn y sont aussi pour quelque chose. Je suis fan de leur petite dispute sur "à cause de qui Angel les a viré", je suis morte de rire à chaque fois. Et la scène suivante où ils chantent et aussi géniale.

Enfin, c'est un super épisode.

_________________
C/A 4ever

Episode 11 - Déclaration de guerre Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 11 - Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Déclaration de guerre   Episode 11 - Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:29

Très bon épisode !!!

Les moments Gunn/Cordy/Wes sont tout simplement géniaux !! Je ne me lasse pas de les regarder !! Episode 11 - Déclaration de guerre 474691 Ils ont un effet remonte moral en fin de journée, en plus !!! Episode 11 - Déclaration de guerre 19019

J'ai beaucoup aimé la dynamique entre Lilah et Lindsey !! Ils étaient drole dans leur quète pour rester en vie !! Episode 11 - Déclaration de guerre 88478 Ils m'ont plu tous les deux ! Ils essaient de "rester tous les deux" tout en faisant des coups bas pour que ce soit l'autre qui se fasse tuer...

Je sais que je vais pas me faire des amis en disant ca, mais les petits discours d'Angel en fond m'ont gonflé ceci dit ! Ca faisait très "je suis le meilleur, je fais ce qu'il faut contrairement à vous..." ca m'a saoulé !! Episode 11 - Déclaration de guerre 714787
Surtout le "qu'ils aillent livrer la bataille du bien, il faut que quelqu'un fasse la guerre..." confused
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 11 - Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Déclaration de guerre   Episode 11 - Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:04

j'adore quand ils chantent et qu'ils sont bourrés,surtout cordy ^^
mais c'est là qu'on voit Angel completement sombre et terré et il fait peur quand il brule Darla et Drusilla
j'aime bien aussi Lindsey et Lilah qui font tout pour rester en vie ^^

_________________
Episode 11 - Déclaration de guerre Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 11 - Déclaration de guerre Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 11 - Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Déclaration de guerre   Episode 11 - Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:57

J'adore cette épisode Angel est vraiment pret à en finir avec elles ! J'adore aussi quand Wesley, Cordy et Gunn chantent c'est trop génial et très marrant J'aime beaucoup comment Angel traque Darla et Drusilla surtout quand il les brulent. Aussi non Drusilla est toujours aussi excellente !

_________________
Episode 11 - Déclaration de guerre Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 11 - Déclaration de guerre 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 - Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Déclaration de guerre   Episode 11 - Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 - La Déclaration
» Episode 13 - Guerre des sexes
» La guerre des ships
» Guerre de couples la plus ennuyante
» Episode 13 - La Clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: