Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Top des épisodes les plus drôles

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:33

Même si l'humour n'est pas le thème central de BTVS, les scénaristes lui ont tout de même donné une grande place dans la série ! Venez donc faire ici le top des épisodes de la série qui ont selon vous été les plus drôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:19

Mo top 5 des plus drôle :

1) Tabula rasa avec Spike net bGiles qui croivent avoir un lien de parenté et le démon requin est très drôle ! Top des épisodes les plus drôles 237987
2) Le mariage de Buffy vraiment trop marrant cet épisode surtout la tête que fait Riley quand elle lui annonce son mariage Top des épisodes les plus drôles 88478
3) 314 voir Giles en démon c'était excellent surtout quand il fait peur à Maggie Walsh Top des épisodes les plus drôles 237987
4) Jalousie le fou rire de Buffy quand elle apprend qu' Harmony est de retour à Sunnydale je ne peux pas vm'empêcher de rire.
5)Effet chocolat voir toutes ces personnes redevenir ados c'est trop marrant surtout Synder il m'a bien rire
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:18

C'est pas évident, parce que BTVS est une série extrêmement nuancée où l'on peut facilement passer d'une scène bouleversante à une scène hilarante. Il y a très peu (voire pas du tout) d'épisodes *uniquement* comiques... Mais je vais quand même m'y essayer:

1) Band Candy
2) Storyteller
3) Tabula Rasa
4) Bewitchted, bothered & bewildered
5) Life Serial (rien que pour le court moment où Buffy pleure d'exaspération dans le Magic shop Top des épisodes les plus drôles 88478 Sans oublier Buffy bourrée!)

Pour Storyteller, on en revient à ce que je disais au début, mais il me fait énormément rire (entre le "Why can't you just masturbate like the rest of us?" d'Anya, et les délires d'Andrew (avec une mention spéciale pour le Trio en train de chanter à tue-tête dans un champs orné de fleurs multicolores, habillés tels des Dieux Top des épisodes les plus drôles 88478 )).
Sinon, y'a Superstar qui est assez fun, mais faut adhérer au délire colectif, quoi lol! Ah et Doomed aussi, Spike et sa chemise hawaïenne lol!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:41

Il y a "Zéro pointé" qui est énorme dans le domaine de l'humour aussi ! Perso, c'est mon préféré à ce niveau là Razz Mais c'est peut-être "Band Candy" en VO ?? Je sais plus Laughing
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:09

Nan, Band Candy, c'est celui où tous les adultes redeviennent ados dans leur tête, avec Giles qui se rebelle contre la société et Snyder qui est "cool" lol! C'est vrai que The Zeppo est drôle aussi, j'y ai pensé en plus ^^
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:24

1- The Zeppo
2- Doppelgangland
3- Storyteller
4- Band Candy
5- Real Me
6- Band Candy
7- Bewitched, Bothered & Bewildered
8- Something Blue
9- Life Serial
10- Earshot (pas uniquement comique, mais énormément de scènes m'ont fait rire)
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:44

Raah oui, "The Zeppo" Top des épisodes les plus drôles 893691 "Life Serial" et "Something Blue" aussi Top des épisodes les plus drôles 474691
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:58

The Zeppo, je voue un culte à cet épisode.

Par contre je me rends compte que j'ai mis deux fois Band Candy Top des épisodes les plus drôles 504805
Donc:

1- The Zeppo
2- Doppelgangland
3- Storyteller
4- Band Candy
5- Real Me
6- Bewitched, Bothered & Bewildered
7- Something Blue
8- Life Serial
9- Earshot
10- Tabula rasa / Go Fish
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:04

J'avais même pas capté Top des épisodes les plus drôles 88478 "Tabula Rasa" est un bon épisode dans le genre, mais je suis surprise pour "Go Fish", il me semble qu'il est plus rare dans ces tops là ! Cela dit, c'est vrai qu'il contient des scènes pas mal Razz
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:09

J'avoue être une adepte de l'humour pourri lol!
Ce n'est pas l'épisode de l'année je te l'accorde, mais il me fait bien délirer. Et puis je l'avais vu quand j'étais petite, et il m'avait marquée Top des épisodes les plus drôles 88478 Il y a peut être un facteur nostalgie. Top des épisodes les plus drôles 637253
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:14

lol! Nan mais il est bien ♥️ (ça reste Joss Top des épisodes les plus drôles 19019 )

Tu penses à quelles scènes drôles d'ailleurs, je suis curieuse du coup ? ^^
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:22

Hum que je me remémore... Déjà il y a :

- Xander "under cover" avec le ralentis de bas en haut avec Cordy, Buffy et Willow qui fantasment avant de s'apercevoir que c'est lui
- Leur tête lorsqu'elles apprennent que Jonathan a pissé dans la piscine et qu'elle voit Xander plonger.
- Buffy pro de la filature
- Buffy qui pète le nez à un abruti
- Xander being Xander Top des épisodes les plus drôles 88478

Et là c'est le trou noir. Faudra que je le revoie.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:28

Ahh ouais, Jonathan qui a pissé dans la piscine Top des épisodes les plus drôles 88478

J'avais adoré aussi la réaction d'Alex quand il apprend qu'ils sont drogués par le biais de la vapeur, il devient carrément parano après ça lol!
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:35

Oui, et aussi le gentil speech que lui fait Cordélia,: elle parle au truc-machin dans la piscine en pensant que c'est Xander transformé en monstre, et à ce moment là: "euh je suis juste là" Top des épisodes les plus drôles 88478

et puis :

XANDER: Yeah. The skin's the best part.
BUFFY: (to Giles) Any demons with high cholesterol? You're gonna think about that later, mister, and you're gonna laugh.

La façon dont elle le dit: adorable Top des épisodes les plus drôles 474691
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:57

1. Tabula Rasa
  2. Band Candy
  3. Storyteller
  4. A New Man
  5. Intervention
  6. The Initiative
  7. Life Serial
  8. Pangs
  9. School Hard
  10. Living Conditions
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des épisodes les plus drôles   Top des épisodes les plus drôles Icon_minitime

Top des épisodes les plus drôles
Page 1 sur 1