| Top des épisodes les plus drôles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Top des épisodes les plus drôles Dim 3 Mai - 16:33 | |
| Même si l'humour n'est pas le thème central de BTVS, les scénaristes lui ont tout de même donné une grande place dans la série ! Venez donc faire ici le top des épisodes de la série qui ont selon vous été les plus drôles ^^ | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Mar 9 Fév - 10:19 | |
| Mo top 5 des plus drôle : 1) Tabula rasa avec Spike net bGiles qui croivent avoir un lien de parenté et le démon requin est très drôle ! 2) Le mariage de Buffy vraiment trop marrant cet épisode surtout la tête que fait Riley quand elle lui annonce son mariage 3) 314 voir Giles en démon c'était excellent surtout quand il fait peur à Maggie Walsh 4) Jalousie le fou rire de Buffy quand elle apprend qu' Harmony est de retour à Sunnydale je ne peux pas vm'empêcher de rire. 5)Effet chocolat voir toutes ces personnes redevenir ados c'est trop marrant surtout Synder il m'a bien rire | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Lun 27 Déc - 12:18 | |
| C'est pas évident, parce que BTVS est une série extrêmement nuancée où l'on peut facilement passer d'une scène bouleversante à une scène hilarante. Il y a très peu (voire pas du tout) d'épisodes *uniquement* comiques... Mais je vais quand même m'y essayer: 1) Band Candy 2) Storyteller 3) Tabula Rasa 4) Bewitchted, bothered & bewildered 5) Life Serial (rien que pour le court moment où Buffy pleure d'exaspération dans le Magic shop Sans oublier Buffy bourrée!) Pour Storyteller, on en revient à ce que je disais au début, mais il me fait énormément rire (entre le "Why can't you just masturbate like the rest of us?" d'Anya, et les délires d'Andrew (avec une mention spéciale pour le Trio en train de chanter à tue-tête dans un champs orné de fleurs multicolores, habillés tels des Dieux )). Sinon, y'a Superstar qui est assez fun, mais faut adhérer au délire colectif, quoi Ah et Doomed aussi, Spike et sa chemise hawaïenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Mar 28 Déc - 11:41 | |
| Il y a "Zéro pointé" qui est énorme dans le domaine de l'humour aussi ! Perso, c'est mon préféré à ce niveau là Mais c'est peut-être "Band Candy" en VO ?? Je sais plus | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Mar 28 Déc - 18:09 | |
| Nan, Band Candy, c'est celui où tous les adultes redeviennent ados dans leur tête, avec Giles qui se rebelle contre la société et Snyder qui est "cool" C'est vrai que The Zeppo est drôle aussi, j'y ai pensé en plus ^^ | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Sam 3 Déc - 22:24 | |
| 1- The Zeppo 2- Doppelgangland 3- Storyteller 4- Band Candy 5- Real Me 6- Band Candy 7- Bewitched, Bothered & Bewildered 8- Something Blue 9- Life Serial 10- Earshot (pas uniquement comique, mais énormément de scènes m'ont fait rire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Dim 4 Déc - 14:44 | |
| Raah oui, "The Zeppo" "Life Serial" et "Something Blue" aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Mar 6 Déc - 21:58 | |
| The Zeppo, je voue un culte à cet épisode. Par contre je me rends compte que j'ai mis deux fois Band Candy Donc: 1- The Zeppo 2- Doppelgangland 3- Storyteller 4- Band Candy 5- Real Me 6- Bewitched, Bothered & Bewildered 7- Something Blue 8- Life Serial 9- Earshot 10- Tabula rasa / Go Fish | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Mar 6 Déc - 22:04 | |
| J'avais même pas capté "Tabula Rasa" est un bon épisode dans le genre, mais je suis surprise pour "Go Fish", il me semble qu'il est plus rare dans ces tops là ! Cela dit, c'est vrai qu'il contient des scènes pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Mar 6 Déc - 22:09 | |
| J'avoue être une adepte de l'humour pourri Ce n'est pas l'épisode de l'année je te l'accorde, mais il me fait bien délirer. Et puis je l'avais vu quand j'étais petite, et il m'avait marquée Il y a peut être un facteur nostalgie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Mar 6 Déc - 22:14 | |
| Nan mais il est bien (ça reste Joss ) Tu penses à quelles scènes drôles d'ailleurs, je suis curieuse du coup ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Mar 6 Déc - 22:22 | |
| Hum que je me remémore... Déjà il y a : - Xander "under cover" avec le ralentis de bas en haut avec Cordy, Buffy et Willow qui fantasment avant de s'apercevoir que c'est lui - Leur tête lorsqu'elles apprennent que Jonathan a pissé dans la piscine et qu'elle voit Xander plonger. - Buffy pro de la filature - Buffy qui pète le nez à un abruti - Xander being Xander Et là c'est le trou noir. Faudra que je le revoie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Mar 6 Déc - 22:28 | |
| Ahh ouais, Jonathan qui a pissé dans la piscine J'avais adoré aussi la réaction d'Alex quand il apprend qu'ils sont drogués par le biais de la vapeur, il devient carrément parano après ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Mar 6 Déc - 22:35 | |
| Oui, et aussi le gentil speech que lui fait Cordélia,: elle parle au truc-machin dans la piscine en pensant que c'est Xander transformé en monstre, et à ce moment là: "euh je suis juste là" et puis : XANDER: Yeah. The skin's the best part. BUFFY: (to Giles) Any demons with high cholesterol? You're gonna think about that later, mister, and you're gonna laugh. La façon dont elle le dit: adorable | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Top des épisodes les plus drôles Ven 24 Jan - 15:57 | |
|
- Tabula Rasa
- Band Candy
- Storyteller
- A New Man
- Intervention
- The Initiative
- Life Serial
- Pangs
- School Hard
- Living Conditions