Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un couple fictif ?

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Un couple fictif ? Empty
MessageSujet: Un couple fictif ?   Un couple fictif ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:23

Il arrive souvent que deux personnages qu'on aimerait voir ensemble ne se retrouve au final jamais en couple. Alors, pour vous, y a t-il dans ATS un couple fictif que vous auriez aimé voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Un couple fictif ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple fictif ?   Un couple fictif ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:38

Pour moi, le couple que j'aurais adoré voir est Cordélia avec Doyle !!!! Ca aurait pu donner quelque chose de sympa qui n'aurait peut-etre pas durer mais j'aurais beaucoup aimé voir ca !!!
Dans le dernier episode de Doyle, j'ai beaucoup aimé leur relation... On a l'impression qu'une histoire débute mais malheureusement elle se finit desuite apres ! Un couple fictif ? 87550
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Un couple fictif ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple fictif ?   Un couple fictif ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:21

C'est clair que moi aussi, j'aurais été curieuse de voir ça ^^

Sinon, perso, c'est plus un Wes & Faith ou un Angel & Faith que j'aurais bien aimé ! J'aurais été curieuse de voir ce que ça aurait pu donner...
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Un couple fictif ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple fictif ?   Un couple fictif ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:38

Exactement ce que j'allais dire Miss Kitty!!! J'ai adoré la dynamique entre Wes et Faith dans la saison 4!!!!

Et, une fois Cordy morte, ça ne m'aurait pas dérangé de voir Angel se rapprocher de Faith (d'où ma préférence qu'elle soit venue au lieu de Spike)
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
belindaphoebe
Proof of Love
Proof of Love
belindaphoebe

Féminin

Un couple fictif ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple fictif ?   Un couple fictif ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:50

Moi aussi je trouve que ça aurait été bien que Faith est une petite aventure soit avec Wesley soit avec Angel.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Un couple fictif ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple fictif ?   Un couple fictif ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:35

Bon, plus j'y pense, plus je me dis que ça aurait été vraiment bien de voir le duo Angel/Faith être approfondi au-delà de la mort de Cordy ! Je viens de voir une petite vids qui m'a rappelé combien je pouvais adorer leurs interractions, et ça aurait été vraiment, vraiment génial de voir ce que ça aurait pu donner. Il l'a énormément aidé et soutenu, alors qu'elle avait commis des erreurs, il l'a tiré vers le haut ; et elle lui a rendu la pareille en saison 4 quand elle cherche à tout prix à le tirer de la situation "Angélus". Je trouve qu'il y avait un bon niveau de compréhension entre eux, et je suis certaine que ça aurait pu donner quelque chose de génial.
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

Un couple fictif ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple fictif ?   Un couple fictif ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:35

Un couple fictif que j'aurais bien aimé, malgré que se soit un fantasme totalement glauque:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Un couple fictif ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple fictif ?   Un couple fictif ? Icon_minitime

Un couple fictif ?
Page 1 sur 1