Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que seraient-ils devenus ?

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Que seraient-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Que seraient-ils devenus ?   Que seraient-ils devenus ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:44

En parlant d'un possible film Buffy qui verrait le jour et qui reprendrait les personnages quelques années plus tard, ça m'y a fait penser Que seraient-ils devenus ? 19019 .

Que seraient devenus les personnages de BTVS au bout de 10 ou 20 ans ? Comment auriez-vous imaginé la suite pour eux ? Mariés ? Célibataires ? Avec ou sans enfants ? Bref, laissez place à votre imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Que seraient-ils devenus ?   Que seraient-ils devenus ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:34

Fiou! Déjà, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai énormément de mal à imaginer Buffy vieillir. J'arrive pas à me procurer cette image mentale. Pour moi, c'est un personnage qui ne pourra jamais être grand-mère, je pense pas qu'elle dépasserait la quarantaine (ça colle plutôt bien à l'existence tragique du personnage)... Un peu comme dans le faux flash-forward dans Hell's Bells.

Alex, au contraire, je pense qu'il vieillirait assez longtemps, et je le vois bien finir par se marier une fois qu'il a acquis la maturité nécessaire. Dans mes rêves, j'exclus les dernières minutes de Chosen et je le vois se marier avec Anya (ugh, enlevez-moi l'image mentale Dawn/Alex que j'ai en tête lol! ).

Will, je la vois également vivre pas mal de temps. Je pense que sa relation avec Kennedy ne durerait pas longtemps, juste une passade le temps de trouver son troisième grand amour ( lol! ). Ou alors Oz redébarque et elle retombe amoureuse de lui. Nope, scénario foireux lol!
Au niveau des enfants, je pense que c'est la plus apte du groupe à ce sujet. Je la vois bien devenir une adorable maman ^^

Hum, what else? Dawn: Je la vois pas du tout sortir avec Alex. En revanche, je la vois bien devenir une femme mature et épanouie. Elle finirait sûrement par se caser et fonder une famille.

PS: C'était dur! J'ai énormément de mal à imaginer les personnages vieillir, cette idée me déprime, le gang sera toujours jeune dans ma tête lol!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Que seraient-ils devenus ?   Que seraient-ils devenus ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:10

Bah c'est marrant, parce que je suis comme toi, je suis incapable de voir Buffy vieillir ! Je la vois bien mourir tragiquement à 30/40 ans, mais je ne la vois pas aller au delà, et je trouve que ça collerait finalement bien à son histoire et son parcours, et ça ne me fait qu'aimer encore plus le personnage... Maintenant, comme je dis toujours, mon scénario idéal (et qui s'est produit, pour moi, c'est comme ça et puis c'est tout Que seraient-ils devenus ? 591535 ), Buffy a retrouvé Spike. Au vu de leur histoire, obligé et incontournable, et je ne les vois franchement pas se détourner l'un de l'autre, c'est juste logiquement et psychologiquement impossible lol! Je les vois bien passer de longues années ensemble, justement parce qu'ils ont toujours eu ce 'truc' entre eux, cette dynamique, et ils auraient essayé comme n'importe quel couple de vivre leur vie bizarre le plus normalement possible. Franchement, je les vois trop bien là dedans Que seraient-ils devenus ? 879801 Et puis, un jour, elle meurt tragiquement et là, on pleure toutes les larmes de notre corps Laughing

Alex, je le vois trop dans une vie normale, avec Dawn pourquoi pas. Personnellement, l'idée de ce couple m'a toujours plu, parce qu'après tout, ils n'ont que 5 ans d'écart et je les vois vraiment bien ensemble car ils ont toujours été sur la même longueur d'ondes et dans la même 'optique'. Ils ont eu à subir le même rôle, cette mise à l'écart, parce que 'trop fragiles'. Mais l'un comme l'autre se sont imposés à leur manière. Dawn a toujours voulu être prise en considération, ne plus être considérée comme une petite fille mais une femme. Et je la vois bien évoluer dans ce sens là quelques années plus tard pour finir avec Alex. Toute façon, quitte à la voir avec quelqu'un, je préfère autant que ça soit Alex. Maintenant, après, est-ce que je vois l'histoire se poursuivre des années durant ? Je n'en sais honnêtement rien.
Mais ce dont je suis sûre pour Dawn, c'est que je la vois très bien s'épanouir dans une vie de femme et maman ^^

Concernant Willow, effectivement, je la vois trop avec des enfants ! ^^ Soit adoptés, soit inséminations ou un truc du style, mais je la vois avec des enfants. Et j'aimerais voir aussi son personnage prendre un tournant un peu plus tragique, peut-être plus *marqué* par la vie. Tu me dirais, Willow, sa vie n'a pas été une promenade de santé paisible, c'est certain, mais même en saison 7, elle a toujours ce côté un peu 'léger'/frêle, et je l'aurais bien vu prendre plus de force et d'assurance. Juste dans ce qu'elle dégage. En revanche, je crois que la savoir avec Kennedy 20 ans plus tard ne me surprendrait pas plus que ça... Cette histoire avait peut-être du potentiel pour être développé et rendu intéressant.

Giles, bon, malheureusement, à part finir vieillard... Je ne sais pas trop ce que je vois pour lui Que seraient-ils devenus ? 87550

Oh et Andrew ! Je le vois bien connaître des évènements un peu plus tragiques dans sa vie qui lui feront prendre conscience de certaines choses et le pousseront à mûrir/grandir. Et à assumer son homosexualité refoulé aussi lol!

Pour ce qui est de Faith, j'aurais bien aimé la voir tomber réellement amoureuse, parce que mine de rien, elle ne l'a jamais été. Et si Cordy n'était officiellement plus là, pourquoi pas exploiter une possible histoire avec Angel ? Et si ce n'est pas Angel, je la verrais bien avec quelqu'un d'autre, mais quelqu'un qui puisse lui faire front et qui ne lui ressemble pas, justement pour lui apporter quelque chose. Une forme d'équilibre ^^ Donc dans 10 ou 20 ans, je l'aurais pas forcément vu *en couple*, mais je l'aurais vu avoir connu ça au moins à une période de sa vie.

Bon, maintenant, c'est vrai que c'est dur de les imaginer plus tard, parce que ça déprime vachement en fait lol!

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Que seraient-ils devenus ?   Que seraient-ils devenus ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:52

@Miss Kitty a écrit:
Bon, maintenant, c'est vrai que c'est dur de les imaginer plus tard, parce que ça déprime vachement en fait lol!

+1! C'est trop horrible, en plus ça nous force à avoir des images mentales d'eux mourant, et c'est encore plus déprimant Que seraient-ils devenus ? 88478

Perso, j'arrive pas DU TOUT à imaginer Buffy&Spike vivre une relation plan-plan, maris et femmes, encore moins avec des enfants. C'est *tellement* pas eux lol! J'ai même du mal à voir un jour une relation "officielle" entre eux... Bon, de toute façon, Spike il est pas là, donc Que seraient-ils devenus ? 953766

Pour Willow, je suis d'accord. Elle a énormément évolué tout au long de la série, c'est certain, mais je pense que c'est pas fini. A mon avis, elle a encore un long chemin devant elle en terme d'évolution, et je lui vois bien un petit quelque chose de 'brisé' en elle, un peu à la manière de Buffy...
Mais en même temps, je pense que, sur la forme, elle aurait une vie épanouie (enfants + relation stable) et mature.

Zut, j'avais oublié Andrew lol! Je plussoie à fond. Dans la saison 7, il est encore particulièrement immature, mais ça ne va pas durer. Je pense que la mort d'Anya va pas mal le chambouler et lui permettre d'avoir un regard plus lucide et tragique sur la vie. Et, of course, il se rend enfin compte qu'il est gay et fait son coming-out lol!
Bien sûr, pour ça, il faut oublier son apparition dans Ats qui ne colle pas à mon approche de l'évolution du personnage.

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Que seraient-ils devenus ?   Que seraient-ils devenus ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:02

@Ludo a écrit:
Perso, j'arrive pas DU TOUT à imaginer Buffy&Spike vivre une relation plan-plan, maris et femmes, encore moins avec des enfants. C'est *tellement* pas eux lol! J'ai même du mal à voir un jour une relation "officielle" entre eux... Bon, de toute façon, Spike il est pas là, donc Que seraient-ils devenus ? 953766

Pourquoi forcément plan-plan ???? Je connais plein de couples dans mon entourage mariés depuis des années qui sont loin d'être plan-plan ^^ La dynamique entre les deux persos a justement tout pour que ça ne le soit pas. A partir du moment où t'arrives à communiquer et à te chamailler sur une broutille, je considère que c'est pari gagné, ils sont sûrs de passer une vie passionnante lol! Perso, je les vois *trop* en couple officiel, mais adapté au contexte dans lequel leur vie est plongée. Je veux dire, JAMAIS ils ne mèneront une vie normale comme Mr & Mme Tout le monde. On est dans une série fantastique avec des personnages qui doivent traiter non seulement avec la vie mais aussi avec des évènements fantastiques...

Perso, si Buffy ne peut pas finir avec Spike parce que leur relation risquerait d'être trop 'plan-plan', alors elle ne pourra finir avec personne. Parce que vu la dynamique entre les deux, si elle trouve le moyen de s'ennuyer ou d'entrer dans une routine avec lui, je lui tire mon chapeau...

Citation :
Pour Willow, je suis d'accord. Elle a énormément évolué tout au long de la série, c'est certain, mais je pense que c'est pas fini. A mon avis, elle a encore un long chemin devant elle en terme d'évolution, et je lui vois bien un petit quelque chose de 'brisé' en elle, un peu à la manière de Buffy...
Exactement !!!! T'as trouvé le bon terme : 'brisé'. Je la verrais vraiment bien avec quelque chose de brisé en elle, alors que c'est un personnage qu'on a souvent connu fraîche et joviale...

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que seraient-ils devenus ?   Que seraient-ils devenus ? Icon_minitime

Que seraient-ils devenus ?
Page 1 sur 1