Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SMG : enfin maman !!

Aller en bas 
+7
Ludo
jess85
Marco
Angel
Esther
Dana2012
benesmg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: SMG enceinte !   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:42

SMG : enfin maman !! Sarah-michelle-gellar-pregnant

Après Alyson Hannigan et Alexis Denisof, c'est aujourd'hui Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr., mariés depuis six ans, qui attendent aujourd'hui un heureux évènement : leur premier enfant !! ^^ On leur souhaite tout plein de bonheur SMG : enfin maman !! 949455



(Source : http://justjared.buzznet.com/2009/04/09/sarah-michelle-gellar-pregnant/)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:20

je suis vraiment très heureuse pour eux
un peu déçue n'avoir pas eu l'honneur d'annoncer la première la nouvelle lol
moi qui est une "passion" pour les femmes enceintes, je trouve ça tellement magique, j'ai hâte de voir l'évolution comme on avait pu suivre celle d'alyson
FELICITATIONS

http://www.people.com/people/article/0,,20271621,00.html

_________________
SMG : enfin maman !! Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:34

Ouawww !! C'est génial de voir qu'au bout de 6 ans c'est tjs le parfait amour entre eux car à Hollywood, mariage, 6 mois apres : bébé puis un an apres divorce...

Félicitations !!!

Contente de pouvoir suivre la grossesse en direct !! SMG : enfin maman !! 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:57

C'est clair que c'est vraiment une super nouvelle ^^ Je suis contente pour eux SMG : enfin maman !! 237987 Et puis, comme tu le dis Dana2012, c'est clair qu'un couple qui dure dans ce milieu, ça devient rare, lol.

Citation :
moi qui est une "passion" pour les femmes enceintes, je trouve ça tellement magique, j'ai hâte de voir l'évolution comme on avait pu suivre celle d'alyson

Moi aussi, je trouve ça trooop chou SMG : enfin maman !! 474691 Et puis, si ça se trouve, la petite Satyana va avoir une copine pour jouer si c'est une fille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:51

Plus de détails sur la grossesse de SMG : il s'agirait apparemment d'une petite fille !!!

Citation :
Expectant celebrity parents, Sarah Michelle Gellar and Freddie Prinze Jr., will be having a baby girl. Star Magazine, which is the first to bring the matter to public’s notice, reports the actress has been overheard excitedly talking about her unborn daughter on the New York City set of her new TV series "The Wonderful Maladys."

"She’s been letting little details slip here and there," a source who happens to be on the set testifies. Besides, Star Magazine also reports that gossips are claiming the pregnant actress has "been spending her free time planning the nursery" in the TriBeca apartment she shares with Freddie. Furthermore, it is said "Sarah wants the room to look sophisticated, so nothing too frilly or princessy. She’s been shopping for earth tones to mix with plum or magenta accents."

No evidence has been provided to support the baby’s sex claim though. In the meantime, there is still no denial nor confirmation from both Sarah and Freddie.

Sarah Michelle Gellar and Freddie Prinze Jr. first met during the filming of the 1997 teen horror film "I Know What You Did Last Summer." However, it was not until three years later that they began dating. They were engaged in April 2001 and married in Mexico on September 1, 2002. News of them expecting their first baby was exposed by the media early last month.


(Source WhedonInfo : http://www.whedon.info/Sarah-Michelle-Gellar-Freddie,31640.html)

Très contente pour eux ^^ SMG : enfin maman !! 237987
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:50

Michelle Trachtenberg s'est exprimée sur le sujet et a déclaré que Sarah allait être une "extraordinnaire maman" ^^

Citation :
How did Michelle Trachtenberg feel when she heard pal Sarah Michelle Gellar was expecting ? "I was jumping for joy," said the actress, who played Gellar’s little sister on the show Buffy the Vampire Slayer.

"We talk every other day. I’m super excited !" she added at a private dinner for designer Rebecca Minkoff and stylist Ilaria Urbnati’s at L.A. boutique Confederacy last week. "I’m so very happy for her and Freddie. She’s going to be an extraordinary mom. Good people make great parents."

This will be the first child for Gellar, 31, and Freddie Prinze Jr., 33, who have been married for six years. Trachtenberg says she can see the key to their longevity : "It’s in the Ben Affleck, Jennifer Garner or Gwyneth Paltrow, Chris Martin vein – they really don’t talk about their relationship. They keep their private, personal love life to themselves. That’s what makes it so special."

Trachtenberg takes her own close-lipped advice when talking about her recurring role as Georgina on Gossip Girl, but assures that next week’s episode, airing Monday on the CW, will "definitely have a sweet, fantastic cliffhanger" that will reveal if Georgina’s resurfacing evil is here to stay. Trachtenberg will also star in NBC’s upcoming nurse drama Mercy.


(Source : http://www.whedon.info/Michelle-Trachtenberg-says-Sarah.html)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:46

Sarah et Freddie sont parents depuis le 19 septembre !!! La petite fille se prénomme Charlotte Grace ^^

Citation :
SMG : enfin maman !! Sarah-michelle-gellar-20090923-537518

Ca y est ! L’ex star de Buffy contre les vampires va pouvoir pouponner à loisir !

Sarah Michelle Gellar et son mari, l’acteur Freddie Prinze Jr., sont en effet les heureux parents d’une petite demoiselle. Baptisée Charlotte Grace, la fillette a vu le jour samedi dernier, comme l’a confirmé le représentant de l’actrice au magazine People.
Rappelons que c’est le premier bébé de Sarah Michelle et Freddie, mariés depuis 2002. Toutes nos félicitations !


Toutes nos félicitations au couple !!!! SMG : enfin maman !! 237987
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:53

c'est génial toutes mes félicitations au couple pour leur petite charlotte,si t'as des photos poste les j'ai trop envie de la voir:)

_________________
SMG : enfin maman !! Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
SMG : enfin maman !! Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:59

Je viens de voir ca ! Félicitations aux nouveaux parents =)

_________________
SMG : enfin maman !! Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:06

Je suis aussi super contente pour eux ^^ C'est mignon le prénom qu'ils ont choisi je trouve !! Par contre, il n'y a pas de photos pour l'instant, ça viendra plus tard je pense.

_________________
SMG : enfin maman !! Bann
Merci Sophie SMG : enfin maman !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:16

Alsyon et Alexis ont félicité les nouveaux parents sur leur Twitter ^^


_________________
SMG : enfin maman !! Bann
Merci Sophie SMG : enfin maman !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:54

Je suis tellement content pour eux. J'ai appris la nouvelle hier soir à 6h30 et je tripais au fond. En tous cas j'ai vraiment trop hâte de voir la binette de ce bébé

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

SMG : enfin maman !! 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:48

Un petit reportage sur Sarah et Freddie qui parle de la naissance de Charlotte Grace ^^


_________________
SMG : enfin maman !! Bann
Merci Sophie SMG : enfin maman !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:24

Sarah aurait apparemment reçu des cadeaux de grandes marques américaines pour la naissance de Charlotte Grace ^^

Vous trouverez le tout à cette adresse, sur le site SMG France : http://smg-france.net/2009/10/sarah-remercie-argington-pour-ses-cadeaux/

Voici la carte qu'a envoyé Sarah en remerciement à la marque Argington :

SMG : enfin maman !! Smg-fi10


Traduction :

Citation :
A toute l’équipe de Argington,
Merci merci merci. Mon mari et moi avons passé tellement de temps à choisir les meubles pour notre nurserie que nous n’arrêtions pas de faire des allers-retours chez Argington. Entre les matériaux utilisés et la diversité de leurs fonctions, rien ne peut égaler votre meubles. Nous sommes vraiment impatients que notre bébé arrive pour pouvoir enfin tout utiliser !
Merci encore.
Sarah Michelle + Freddie Prinze

Et voici les cadeaux qu'ils auraient reçu :

SMG : enfin maman !! Arging10
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:37

Bon, outre la partie photo, on va remettre l'article ici ^^

Voici la première photo de la petite Charlotte Grace !!!! SMG : enfin maman !! 237987 Elle est issue d'un article d'un magazine. L'image est très petite, mais je pense que d'autres devraient bientôt arriver ^^

SMG : enfin maman !! People10


Citation :
Sarah à commencé le travail alors qu’elle était à la gym.


La nouvelle maman Sarah Michelle Gellar était incrédule quand commença à entrer en travail alors qu’elle s’entrainait à la gym. [...] Mais l’actrice admet que sa fille a failli être mise au monde par son entraineur quand elle alors qu’elle commença a avoir des douleurs une semaine trop tôt. Elle dit à People, “J’ai commencé le travail à la gym! Je n’y croyais pas vraiment. Je me sentais juste un peu nauséeuse, et mon entraineur m’a dit, “Hmm, ton bébé n’est pas censé arriver la semaine prochaine? Peut-être qu’il est temps?” J’ai dit “Oh non, j’en doute…”.

“… je suis rentrée à la maison, et j’ai dit à Freddie, “Ca peut pas avoir commencé”. Il n’arrêtait pas de me demander, “Sarah, est tu sûre ?”. L’actrice pensait que ses douleurs au ventre étaient dues au dîner qu’elle avait eut la veille, avant que les douleurs ne s’intensifient. Mais elle est parvenue a garder son calme pendant ces douleurs et même dans la salle d’accouchement.
Prinze dit, “Plus tard dans la soirée, elle disait “Ok, je crois que je pourrais être en train d’accoucher, mais tu devrais aller te reposer.” Elle était très calme, très concentrée et préparée. je vous le dis, cette femme est comme Gandhi. Elle ne laisse rien la faire paniquer…
Et l’acteur a été surpris de voir que l’accouchement s’est passé en douceur: “Il y a eu, peut-être 3 poussées et le bébé était là.” La petite Charlotte Grace est le premier enfant du couple. Il se sont mariés en 2002.
Traduction ©️ Smg-France.net

Je précise bien que cette traduction est reprise du site Smg-France .
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:10

Je reposte ici le contenu de l'article ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:07

Voici la traduction complète de l'interview des pages du magazine scanné ci-dessus ^^

Crédit de la traduction : SMG-FRANCE

Citation :
Rencontrez Charlotte !

C’est une fille pour Sarah Michelle Gellar & Freddie Prinze Junior.
Ca valait la peine d’attendre.

Après 7 ans de mariage, Sarah Michelle Gellar et son mari, Freddie Prinze Jr., ont décidé qu’il était temps de faire de la place pour un bébé.

Interview: Kate Coyne
Photos: Kurt Iswarienko (Prises le 22 octobre 2009, chez le couple.)

Sarah Michelle Gellar se sent plûtot fière d’elle même. Il y a juste 6 semaines, elle et sont mari, Freddie Prinze Jr., accueillirent leur premier enfant, Charlotte Grace. Ce cadeau, qui est acctuellement en train de faire la sieste à l’étage dans leur sereine et spacieuse maison de Los Angeles, est sans aucun doute l’une des dernières et plus belles réussites de Sarah. “Chéri, devine ce que j’ai fait aujourd’hui?” elle demande à Freddie alors qu’elle entre dans leur salon. “Voyons voir”, dit Prinze. “Est-ce que tu as … transformé du plomb en or?” Sarah lui répond avec un sourir moqueur, “Okay, devine ce que j’ai fait d’autre à part ça? Je me suis souvenu de prendre un repas!”. Freddie sourie. “Chérie, pour toi, transformer du plomb en or aurait été plus facile”, il lui répond. Bien qu’elle souffre du syndrome d’être maintenant une nouvelle maman – elle nous dit “J’oublie tout maintenant a moins que je l’écrive pour m’en rappeller.” – la star savoure tous les moments même les plus fatigants. Sarah, 32 ans, était une icone pour les adolescents de 1997 à 2003 grace à son rôle principal dans la série TV ‘Buffy The Vampire Slayer’ et est depuis devenue une ‘Scream Queen’ dans différents films d’horreur tels que ‘I Know What You Did Last Summer’ et ‘The Grudge’. Freddie lui, 33 ans, est plus connu pour son travail dans des films pour adolescents comme ‘She’s All That’ et sera un acteur régulier dans la nouvelle saison de ‘24′. Mais leurs carrières passent maintenant au second plan au profit de leur nouveau rôle de père et mère. Mariés depuis 2002, le couple s’assit avec nous et, entre quelques plaisanteries, nous ont révélé pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour agrandir leur famille et comment Charlote les à déjà complètement changés.

Comment s’est passé l’accouchement de Charlotte?
SMG:
“J’ai commencé le travail à la gym! Je n’y croyais pas vraiment. Je me sentais juste un peu nauséeuse, et mon entraineur m’a dit, “Hmm, ton bébé n’est pas censé arriver la semaine prochaine? Peut-être qu’il est temps?” J’ai dit “Oh non, j’en doute…”. Vous voyez à la TV ces scènes montrant des femmes serrant et menaçant leurs mari de les tuer tellement la douleur est attroce. “… je suis rentrée à la maison, et j’ai dit à Freddie, “Ca peut pas avoir commencé”. Il n’arrêtait pas de me demander, “Sarah, est tu sûre ?”.
FPJ: Elle me disait, “Non, je pense que c’est à cause de ce repas épicé que j’ai mangé. je suis sur que ca va aller.” Plus tard dans la soirée, elle disait “Ok, je crois que je pourrait être en train d’accoucher, mais tu devrais aller te reposer.” Elle était très calme, très concentrée et préparée. je vous le dis, cette femme est comme Gandhi. Elle ne laisse rien la faire paniquer…
SMG: Voilà autre chose à propos de l’accouchement: L’épidurale est fantastique. Personne ne nous dit qu’avec l’épidurale, il n’y a simplement aucune douleur. C’était un accouchement vraiment calme.
FPJ: : Il y a eu, peut-être 3 poussées et le bébé était là.
SMG: Mais c’était extraordinaire. Je me suis dit, “Oh mon dieu, c’est la mienne!” Je n’arrive toujours pas a croire qu’il y a juste quelques semaines, elle était dans mon ventre. Tous les jours je la regarde et là je suis émerveillée.

Quel genre de bébé est Charlotte?
SMG:
Elle sourie tout au long de la journée, est adorable et affectueuse. Et aussi, les gens vont vraiment commencer à me détester : elle ne pleure pas. Elle pousse juste un petit “Wah.” Et c’est tout.
FPJ: Vraiment. “Wah.” C’est tout. Comme si elle voulait juste attirer l’attention pour une minute.

En quoi le fait d’être parent vous a changés?
SMG:
Et bien, comme Freddie pourra vous le dire, je suis vraiment une personne stressée et conscernée. Je suis de New York, donc je le suis plus que la plupart des gens. Mais le fait de devenir mère m’a fait me recentrer.
FPJ: Sarah était un peu maboul avant. Ne me méprenez pas. Je l’aimais comme elle était. Mais maintenant elle à tout sous contrôle. Elle est juste impressionnante.

Vous êtes mariés depuis 7 ans- une éternité d’après les standards Hollywoodiens. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de faire un enfant?
SMG: Devenir parent est l’acte le plus égoiste possible, et il faut être dans une periode de sa vie où l’on peut renoncer à tout et n’importe quoi pour son enfant. Je ne sais pas si l’on est capable de faire ça quand on à la vingtaine. [A cet age] On est toujours en plein développement, à essaie encore de comprendre qui l’on est. Nous, nous voulions nous assurer que l’on pourrait donner à notre enfant tout ce que nous possédons. Quand nous nous sommes mariés je n’avais que 26 ans. J’avais rencontré Freddie quand j’en avais 23. C’est très jeune. La base solide que nous avons aujourd’hui, vous ne l’avez pas quand vous n’êtes avec quelqu’un depuis seulement 2 ans. Nous sommes déjà passé aux travers de tempêtes dans notre couple. Et maintenant nous savons que c’est bon, on est une équipe.
FPJ: Je suis content que nous n’ayons pas eu d’enfant dans la vingtaine – Je ne savais rien. Vous avez beaucoup plus de patience quand vous êtes dans la trentaine, et j’ai l’impression d’apprécier ces moments davantage. A 20 ans, vous êtes toujours dans le stade de “Oh mon dieu, je ne me remet toujours pas de soirée d’hier.” On doit attendre jusqu’à ce que l’on ait plus ce genre de folles soirées. C’est si facile d’être égoiste à 20 ans et ne pas vouloir faire de sacrifices. Mais maintenant, je sais que je ferai n’importe quoi pour Charlotte.

Freddie, le fait d’avoir perdu votre père si jeune [Le comédien Freddie Prinze s'est suicidé avant que Freddie Jr. fête son premier anniversaire], que signifiait devenir père pour vous ?
FPJ: J’ai toujours apprécié cette connection entre un parent et son enfant parce qu’elle m’a tant manquée. En grandissant, j’ai voulu un père, et parce que j’avais cette idée du père parfait, c’est excitant d’avoir enfin l’opportunité de devenir ce gars, et de voir si je peux y arriver.

Qu’avez vous ressenti quand vous avez su que vous attendiez une petite fille?
SMG: On l’a appris le jour de mon anniversaire, en fait. J’était stupéfaite, parce que pour une raison que j’ignore j’étais convaincue que j’attendais un garçon. J’ai dit à Freddie “Merci pour cette poupée, pour mon cadeau d’anniversaire!” En tant que fille unique élevée par ma mère, le lien mère/fille est le seul que je connaisse. Maintenant ma mère vient à la maison tous les dimanches matin, et de nous voir, nous les 3 générations de femmes de la famille, c’est assez impressionant.
FPJ: La plupart des mecs veulent des fils, mais ça aurait été beaucoup de pression. Je sais qu’au cours de mon enfance, je ne supportais plus d’être un “Jr.”, je ne le souhaite à personne. Si nous avions eu un fils, il n’aurait pas été un autre Freddie Prinze. D’avoir une fille, je sais comment m’y prendre. je sais comment la protéger et comment l’éloigner du genre de garçon que j’étais. Je sais que je pourrai étaler mon amour pour ma fille. Un petit garçon rentre un jour, et a besoin d’apprendre à se battre. Et tout les autres trucs macho, tout ca en traitant de son égo et la fiereté, je n’ai pas envie de m’occuper de ça. Je préfère m’occuper d’un coeur brisé que d’un nez cassé.

Comment avez vous choisi le nom Charlotte?
SMG: Nous voulions tous les deux quelque chose de traditionnel, mais qui n’était pas trop commun quand même. Nous étions 4 Sarah dans ma classe étant petite. C’était, pour nous, comme de chercher un nom qui correspondrait et qui serait toujours dans une branche traditionnelle mais qui restait rare.
FPJ: C’est presque plus bizarre pour elle de s’appeller Charlotte. A l’école, elle sera en classe avec un Magic Appleseed, ou autre, ce qui rendra son nom encore plus bizarre. Au moins on a gardé le nom composé: Charlotte Grace. Les Latinos faisaient déjà les noms composés de 5 noms bien avant que les célébrités les rendent à la mode. On faisait les trucs du genre Antonio Ricardo Luis Raoul Hector Rivera depuis un moment maintenant. Mais Charlotte, espérons le, est un nom dont les gens n’auront aucune raison de jaser.

Sarah, vous avez l’air d’être en excellente forme physique.
SMG: Il y a la pression de vite revenir sur pied. Les gens vous regardent et vous surveillent pour voir comment ça se passe. J’étais en bonne forme pendant ma grossesse, en faisant de l’exercice tout le long, ce qui a fait une grosse différence. Ils disent que d’allaiter aide aussi, et c’est vrai, et je la pousse dans sa poussette pour de longues balades dans les collines autour de la maison. Les jean’s taille haute sont de retour à la mode, ce que j’apprécie grandement.

Quels sont vos espoirs pour le futur de votre fille?
FPJ: Quand elle grandira, je veux juste m’assure qu’elle fera plein de choses, qu’elle aura des expériences. Si elle veut devenir comptable, ou chanteuse ou astronaute, je veux m’assurer qu’elle fasse tout ce qu’elle peut pour y arriver. Je veux qu’elle soit un enfant équilibré, qui voyagera et verra d’autres pays et comprendra qu’il y a différentes façons de faire les choses. Nous avons beaucoup d’amour à donner, et pour moi c’est ce qu’est une famille au final. C’est rassurant. Je me sens chanceux. Je n’arrête pas de dire que c’est “enrichissant” mais ca n’est peut-être pas le mot. C’est peut-être plus “chanceux.”
SMG: On voit au jour le jour pour l’instant. Je vais paraitre très “cliché” là, mais elle est le plus beau cadeau que l’on m’ait offert, et je vais passer le reste de ma vie à faire n’importe quoi pour faire les choses bien. Je n’en reviens toujours pas du fait que c’est maintenant une réalité, nous avons crée une vie ensemble, et nous en sommes maintenant responsales. Elle est là; elle est notre enfant. Et je dirai que ca fait de nous vraiment chanceux, effectivement.–

Autres citations de SMG & Freddie :
“A la minute où tu te maries, tout le monde demande ‘Quand allez vous avoir un bébé?”, nous dit Sarah.

“Je ne vais pas reprendre le travail de sîtot,” dit Sarah. “Je n’aurais mon premier enfant qu’une fois. Je n’imagine même pas ne pas être présente.”

(En parlant de Charlotte) “Elle un bébé très calin. Après avoir mangé, elle aime se glisser dans le creu de mon cou. C’est le paradis.”

Freddie: “A la minute ou je l’ai regardé dans les yeux, j’ai pensé, ‘Je ne laisserai rien au monde te blesser.”

“Oui on à quelqu’un qui nous aide 5 jours par semaine,” dit Sarah,. “Mais Freddie est très inversti. Durant tout la premiere semaine, je n’ai pas eu à changer une seule couche. Il me prépare des repas énormes. Il est génial.

L’heure de la sieste : “Devenir une maman veut aussi dire dormir d’un seul oeil – et les deux oreilles aux aguets” dit Sarah (regardant vers Charlotte, endormie dans la nursery de l’étage, peinte de rose et marron.”)

Traduction ©️ Smg-France.net


Crédit de la traduction : SMG-FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:31

Elle est trop mimie sa fille merci pour ces images et pour la traduction de l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:15

Un petit mot d'Alyson au sujet de Sarah et Charlotte Grace, lors d'une interview :

Citation :
CBS: Are you and Sarah Michelle Gellar still in touch? Have you met baby Charlotte?

AH: "I sent her a card congratulating her on her pregnancy and she wrote me back, but I’ve not met Charlotte. I’m so happy for her."

Traduction :

CBS : "Etes-vous toujours en contact avec Sarah Michelle Gellar ? Avez-vous déjà rencontrer son bébé, Charlotte ?"
AH : "Je lui ai envoyé une carte de félicitations pour sa grossesse, et elle m'a écrit en retour, mais je n'ai pas rencontré Charlotte. Je suis si contente pour elle."

_________________
SMG : enfin maman !! Bann
Merci Sophie SMG : enfin maman !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:21

Eva LaRue, une actrice et amie de Sarah de longue date (elles s'étaient rencontrées sur le tournage de All My Children et elle était également présente à son mariage ^^) s'est exprimée sur la récente maternité de Sarah, et également sur Freddie.

Citation :
CBS : Vous avez aussi rencontré Sarah Michelle Gellar sur la série All My Children, qui est aujourd'hui devenue une de vos amie. Comment s'est-elle adaptée à la maternité ? Avez-vous rencontré Charlotte ?
Eva LaRue : "Oui, elle vient juste d'avoir la petite ! J'ai rencontré Charlotte et elle est vraiment mignonne ! C'est marrant parce que parfois elle ressemble vraiment à Freddie et d'autres fois, elle ressemble à Sarah. Je pense que physiquement, elle ressemble plus à Freddie, mais quand je regarde des photos de Sarah petite, je trouve que Charlotte ressemble exactement à Sarah lorsqu'elle était bébé. C'est drôle comment les bébés peuvent faire ça ! Sarah s'est adaptée à la maternité très facilement. C'est parce qu'elle nous a beaucoup aidé toutes ces années avec nos bébés. Comme ils ont attendu un certain temps avant d'être parent, elle a donc été la baby-sitter de tout le monde. Elle a toujours adoré les enfants, c'est la première à vous proposer : 'Je vais garder les enfants – laisse moi les garder pour toi !' Donc elle a eu tellement d'entraînement que ça s'est fait naturellement"

CBS : Et Freddie s'est bien adapté à la paternité lui aussi ?
Eva LaRue : C'est simplement le plus doux et affectueux des papa-poules ! C'est tellement adorable qu'il ait une petite fille parce qu'il la traite comme une petite, toute petite chose fragile".


Crédit de la traduction : JUST-SARAH


Source et interview au complet : ICI

_________________
SMG : enfin maman !! Bann
Merci Sophie SMG : enfin maman !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:27

Je trouve ça vraiment gentil ce que dit l'amie de Sarah on voit bien qu'elles sont très proches c'est bien qu'elle est gardé contact avec elle surtout que la série all my children ça fait un bon moment qu'elle n'existe plus.

_________________
SMG : enfin maman !! Jess-a10

Merci Miss Kitty SMG : enfin maman !! 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:03

Aww, c'est trop chou SMG : enfin maman !! 474691 J'espère qu'on aura encore droit à des photos de Charlotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:58

Une nouveauté sur le site JUST-SARAH, l'admin a fait un petit récapitulatif de plusieurs infos/anecdotes racontées par Freddie lorsqu'il se trouvait sur des plateaux TV au sujet de Sarah, mais surtout au sujet de Charlotte :

Citation :
Le 13 Janvier, il était sur le plateau du Live with Regis and Kelly. Durant la première partie de l'émission, il a parlé de son nouveau statut de père. Il raconte que tout le monde dit que devenir parent change complètement la vie, qu'il y a comme un déclic et que tout ça semble terriblement cliché quand on n'a pas d'enfant. Mais il réalise aujourd'hui que tout ceci est vrai. Il dit qu'il s'occupe lui aussi de changer les couches. Lorsque Kelly lui demande si Charlotte ressemble plus à un des deux parents, il répond que lorsque qu'elle a des attitudes un peu idiotes, elle lui ressemble, mais quand elle semble concentrée ou rêveuse, elle ressemble plus à Sarah. Et il raconte une anecdote plutôt amusante sur son enfance que j'ai voulu vous faire partager :


Citation :
Lorsqu'il était en CE1, dans la cours de récréation, les enfants jouaient au "garçons chassent les filles" ou vice-versa, et il y avait une fille qu'il aimait vraiment. Il était très rapide, il lui a couru après, l'a attrapée pour l'embrasser mais elle tourna la tête et il n'eut que sa joue. Il prit alors ses lacets de chaussures et ligota cette fille pour pouvoir l'embrasser sur les lèvres. Face à cette "aventure", il s'est fait renvoyer de l'école quelques jours et sa mère, au lieu de le punir, lui a simplement dit : "Je ne suis pas en colère contre toi, mais tu verras que tu auras une petite fille." Face à cette prédiction, il préfère aujourd'hui se méfier et dit en s'amusant : "Que les CE1 prennent gardes !"


Le même jour, il participait au Late Night with Jimmy Fallon. Il n'a pas vraiment parlé de Sarah et Charlotte, il a beaucoup parlé de son travail avec la World Wrestling Entertainment (WWE), une entreprise spécialisée dans le catch dont il fut, entre 2008 et 2009, un des membres de l'équipe créative, notamment en tant que scénariste. Mais à un moment (3min55), il raconte qu'un des premiers textos de félicitation qu'il ait reçu lorsque Sarah est tombée enceinte venait d'un grand catcheur, "The Undertaker" (le Fossoyeur en français) ...

Et enfin, le 18 Janvier, il était au Rachael Ray Show. L'animatrice lui parle de sa famille tout en montrant les photos du magazine People, et lorsque le public applaudit, on l'entend dire : "cette femme [Sarah] a fait tout le travail". Il raconte, comme dans l'interview du magazine, qu'ils sont très chanceux, que Charlotte dort beaucoup, mange et rie. Il raconte une fois de plus qu'il change les couches de Charlotte, et que comme de nombreux hommes, il prend ça comme un défi et se vente même qu'il peut y faire en moins de 40 secondes. Mais, apparemment, il a quelques limites : "si vous pouvez filer discrètement et ne pas changer celles qui sont sales, je vous le conseille fortement". A propos de 24 heures chrono, il raconte qu'il ne pouvait pas refuser ce rôle étant donné que "ma femme et moi regardons cette série religieusement depuis des années". Puis, après avoir parlé du WWE et demandé à Freddie quel serait son surnom si il était catcheur, Rachael offre à Freddie un costume de mini catcheuse pour Charlotte, avec écrit dessus "Prinzess Charlotte" (jeu de mot entre princesse et Prinze). Je trouve ça super original Smile


Crédit : JUST-SARAH.fr


C'est trop choooouuuu !!!! SMG : enfin maman !! 474691

_________________
SMG : enfin maman !! Bann
Merci Sophie SMG : enfin maman !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:47

Charlotte Grace a remporté le sondage du site Celebrity Baby Scoop qui proposait de voter pour le plus beau nom de bébé ^^ La fille de Sarah et Freddie l'a emporté.

Citation :
La fille de Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Junior a atteint la première place du sondage visant à trouver le plus beau nom de bébé pour 2009, d’après Us Weekly.
La star de Buffy The Vampire Slayer et Prinze ont accueilli leur fille Charlotte Grace en septembre dernier. Dans un sondage effectué par Baby Center sur plus de 5 000 mamans, le bébé de 5 mois a recueilli 49% des voix pour enfin gagner le titre de nom de bébé préféré de l’année. La fille de Jennifer Garner et Ben Affleck, Seraphina Rose, est arrivée en 2nde position avec 12% des votes. Par contre, le choix de l’ancienne co-star de Sarah, Alyson Hannigan et de son mari Alexis Denisof pour le nom de leur fille, Satyana, figurerait parmi les prénoms les moins aimés, avec entre autres Sparrow James Midnight, le fils de Nicole Richie et Joel Madden, qui a été voté le moins apprécié.
Un autre sondage visant à révéler le pire nom de bébé de l’année, à placé Gerard Way et sa femme Lyn-Z en première position avec le nom choisi pour leur enfant : Bandit Lee.

(Traduction ©️ Smg-France.net)
Source : Digitalspy.co.uk


_________________
SMG : enfin maman !! Bann
Merci Sophie SMG : enfin maman !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:14

C'est bien qu'elle soit arrivée première ça prouve que ce prénom plait.

_________________
SMG : enfin maman !! Jess-a10

Merci Miss Kitty SMG : enfin maman !! 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMG : enfin maman !! Empty
MessageSujet: Re: SMG : enfin maman !!   SMG : enfin maman !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMG : enfin maman !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne le dis pas à maman
» Felicia Day maman !
» Maman célèbre la plus hot
» Iyari Limon est maman ^^
» Allô maman c'est encore moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar :: News-
Sauter vers: