Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Points + / Points - de la saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Points + / Points - de la saison Empty
MessageSujet: Points + / Points - de la saison   Points + / Points - de la saison Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:42

Quels ont été selon vous les points plus et les points moins de cette dernière saison d'ATS ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 15 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Points + / Points - de la saison Empty
MessageSujet: Re: Points + / Points - de la saison   Points + / Points - de la saison Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:51

les points faibles : absence de cordy ,gros point faible de la saison
spike ne pouvait pas la remplacer malgré tout son talent

les points fort : la relation wes & fred ; meme si elle n a pas durée longtemps , la mort de fred est terrible , l intro du perso d illyria était assez intéréssante avec tous ses pouvoirs

point faible : le retour de lindsey , je trouve son retour pas trop utile , voir inutile , il n apporte rien dans cette saison

point fort : la fin est géniale , les 2 derniers épisodes sont terribles , j adore le discours d Angel dans
"Jeu de pouvoir" , et la fin de la série qui nous fait imaginer le combat nous memes , c est pas mal , meme si le combat aurait été super a l écran
Revenir en haut Aller en bas
Cangel91
Hold on you
Hold on you
Cangel91


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2019

Points + / Points - de la saison Empty
MessageSujet: Re: Points + / Points - de la saison   Points + / Points - de la saison Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:09

J'avoue que j'ai du mal à voir des points forts (si ce n'est la fin de la série) dans cette ultime saison :

Points faibles :

1) retour de Spike. franchement même si j'adore le personnage, je n'ai pas adhéré à son retour. Il est mort en héros dans le dernier épisode de Buffy et là il revient 3 semaines plus tard chez W&H et on réalise beaucoup plus tard qu'il n''est qu'un simple pion dans la vengeance de Lindsey contre Angel...je trouve que cela a gâché le personnage.

2) l'absence de Cordy...un grand manque et l'arrivée de Spike et d'Harmony n'a pas suffi pour moi à combler le manque

3) disparition de l'AI Team. ils sont tous dans leur coin, il n'y a plus le lien quasi familial qui les unissait durant les 4 dernières saisons (même si parfois c'était pas simple, ils sont toujours restés unis)...il n'y a plus d'équipe. Heureusement que Cordy n'était pas là pour voir ça...elle ne l'aurait pas accepté

4) l'intrigue du cercle de l'étoile noire...dommage qu'elle ne soit pas arrivée plus tôt dans la saison

Le point fort que je retiens, c'est la fin de la série...super bien réalisée et incarnée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Points + / Points - de la saison Empty
MessageSujet: Re: Points + / Points - de la saison   Points + / Points - de la saison Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:21

Je te rejoins pas mal pour Spike, même si étant mon personnage préféré, je suis heureuse de le revoir, je n'ai pas beaucoup aimé ce qu'ils en ont fait dans cette série...

Entièrement d'accord également concernant et le sentiment désagréable d'avoir vu toute la team se disperser... Ça a cassé le sentiment de famille qu'on pouvait avoir auparavant.

_________________
Points + / Points - de la saison Bann
Merci Sophie Points + / Points - de la saison 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Points + / Points - de la saison Empty
MessageSujet: Re: Points + / Points - de la saison   Points + / Points - de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points + / Points - de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points + / Points - de la saison
» Points + / Points - de la saison
» Points + / Points -
» Points + / Points -
» Analyse de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: