Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: La plus grande évolution Lun 6 Avr - 19:55 | |
| Quel personnage de la série a selon vous le plus évolué ? | |
|
Ange Coeur De Maman
| Sujet: Re: La plus grande évolution Lun 6 Avr - 20:02 | |
| Spike & Willow sont clairement les deux personnages qui ont le plus évolués ... Spike de méchant sanguinaire qui ne marche qu'au gout du sang a un vampire qui se bat avec honneur pour le bien... Willow de la jeune fille timide et éffécé a une superbe jeune femme accomplie et sorciére éxpérimentée qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Deux sacré évolution, des choix délicats, un chemin tout sauf tracer et pourtant ils l'ont fait | |
|
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: La plus grande évolution Mar 9 Juin - 22:03 | |
| Je dirai aussi Spike et Willow avec quand même un penchant pour Willow... Quand on voit à quel point, elle était ringarde à l'école... C'était la marginale à qui ont tirait les cheveux et qui n'avait pas d'amis ! Puis ensuite, c'est la fille cool à la fac, et elle finit par être la femme dévastée par le chagrin, qui renit tous ses principes pour venger la femme qu'elle aime et qui finit par vouloir détruire le monde !!! Même si je ne suis pas particulièrement fans de Willow (même si je l'aime beaucoup!!), son évolution est très surprenante !!! | |
|
Nephyla Dreams about you
| Sujet: Re: La plus grande évolution Mar 9 Juin - 22:42 | |
| Spike a sans doute l'évolution la moins prévisible, mais de manière générale tous les personnages évoluent, c'est là la grande force des figures whedoniennes : leur grande crédibilité psychologique. Whedon part de moules très caricaturaux pour évoluer vers des modèles de psychologies plus fines et plus nuancées, faisant monter harmonieusement et logiquement la mayonnaise entre la saison 1 et la saison 6 (la 7 n'a jamais existé :3) ! | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La plus grande évolution Jeu 4 Fév - 19:56 | |
| Willow! Plusieurs personnages ont énormément évolué, Buffy ou Spike par exemple. Mais c'est juste incomparable à Willow qui a eu une évolution absolument spectaculaire! | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: La plus grande évolution Ven 5 Fév - 10:33 | |
| Ma petite Willow elle a beaucoup évolué que ce soit point de vue physique ou caractère elle n'est plus la petite Willow toute timide des premières saison mais une femme et quand elle devient dark Willow j'adore ! C'est de loin la plus belle évolution . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus grande évolution | |
| |
|