Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

6x17 - Normal Again [VF : A la dérive]

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

6x17 - Normal Again [VF : A la dérive] Empty
MessageSujet: 6x17 - Normal Again [VF : A la dérive]   6x17 - Normal Again [VF : A la dérive] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:57

6x17 - Normal Again [VF : A la dérive] A_la_d11

Contaminée par un démon invoqué par le Trio, Buffy finit par avoir des visions d'un tout autre monde où elle serait en réalité une jeune femme normale, internée dans un hôpital psychiatrique, à cause de délires sur des histoires de vampires et démons... Déroutée, Buffy finit par ne plus savoir à quelle réalité elle appartient, et prend la décision d'écouter le psychiatre de cet autre monde, qui lui conseille de se débarrasser de tous ses proches imaginaires.

Diffusion U.S : Mardi 12 mars 2002

Titre VO : Normal Again
Titre VF : A la dérive

Que pensez-vous de cet épisode ?

Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: 6x17 - Normal Again [VF : A la dérive]   6x17 - Normal Again [VF : A la dérive] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:35

J'adore encore un épisode vraiment original et ça aurait pu très bien finir comme ça car ça aurait été très plausible qu'elle est tout inventé mais cette idée m'aurait bien sûr déçue car ça aurait voulu dire que tout a été que son imagination donc ça ne m'auarit pas plu. C'était bien pour elle car elle a revu ses parents et ensemble en plus la peuvre était tellement perdu. Le trio ont vraiment était ingénieux pour faire appel à se démon fallait y penser. C'est quand même triste quand elle veut tuer tout ces amis j'ai vraiment cru que ça alait être la fin.
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: 6x17 - Normal Again [VF : A la dérive]   6x17 - Normal Again [VF : A la dérive] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:02

Trop fort cet épisode et en même temps tellement bouleversant,trop de questions de doutes qui planent c'est absolument horrible !!
Puis dans le monde Buffy the chosen one on a de jolies scènes comme avec dawn la pauvre qui se sent oubliée,éffacée du coup,Willow aux petits soins,et puis Xander qui veut essayer d'arranger les choses avec Anya (d'ailleurs on ne la voit pas Anya ) je me suis dit que l'arrivée de Tra était la bienvenue mais ça faisait simple un sort et ils s'en sortait non il fallait que Buffy revienne réellement et ça c'est trop fort,elle choisit le monde où elle se sent le mieuxx j'imagine,mais son envie de retrouver ses parents est fortes et tout ce que dit Joyce est magnifique,puis la fin,le gros doute,...Il est trop cruel Joss
Gizmo59
First alliance
First alliance
Gizmo59

Féminin

MessageSujet: Re: 6x17 - Normal Again [VF : A la dérive]   6x17 - Normal Again [VF : A la dérive] Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:17

Moi pourtant, l'épisode que j'ai le moins aimé de la série Neutral 
nico92
Magic love
Magic love
nico92

Masculin

MessageSujet: Re: 6x17 - Normal Again [VF : A la dérive]   6x17 - Normal Again [VF : A la dérive] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:48

Un bon épisode je trouve, assez déstabilisant surtout la fin ou on nous laisse presque envisagé qu'elle a préféré repartir dans son illusion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6x17 - Normal Again [VF : A la dérive]   6x17 - Normal Again [VF : A la dérive] Icon_minitime

6x17 - Normal Again [VF : A la dérive]
Page 1 sur 1