Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Version 80 - I want the fire back Mer 13 Juin - 20:35 | |
| + VERSION 80 - I WANT THE FIRE BACK + Nouvelle version ! Je suis désolée d'avoir (une nouvelle fois) mis si longtemps, ça faisait un moment que je n'avais pas eu la motivation pour simplement aller sur Photoshop, mais bon, la version est enfin là !
J'espère que ses couleurs, son design, et même son thème, vous plairont ! J'avais envie de couleurs chaudes avec la période estivale qui approche. Et le thème du feu et de l'amour, qui entoure le personnage de Buffy, était une idée qui me plaisait particulièrement. Le "I want the fire back" mis en parallèle avec le moment où elle atteint à nouveau ce feu, se réouvre aux sentiments romantiques, dans le final. Et Spike qui qualifie l'amour comme quelque chose qui brûle et consume... Bref, le thème m'inspirait
N'hésitez pas à me faire retour de vos éventuelles observations ou difficultés dans la navigation. | |
|
lovebuffy Need you by my side
| Sujet: Re: Version 80 - I want the fire back Jeu 14 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Version 80 - I want the fire back Jeu 14 Juin - 15:40 | |
| Très heureuse que ça te plaise ! Merci Marina | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Version 80 - I want the fire back Mar 26 Juin - 15:34 | |
| J'aime beaucoup cette chaude version également ! | |
|
| Sujet: Re: Version 80 - I want the fire back Mar 26 Juin - 16:45 | |
| Thanks Ludo ! J'ai galéré et c'est pas forcément ce que j'avais en tête, mais bon, ça change au moins :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 80 - I want the fire back | |
| |
|