Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Episode 13 - Guerre des sexes

Aller en bas 
+4
jess85
Esther
Dana2012
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 13 - Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Episode 13 - Guerre des sexes   Episode 13 - Guerre des sexes Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:41

Episode 13 - Guerre des sexes Sans_t25

Angel forme un duo tendu avec une démone guerrière afin de sauver des réfugiées d'une autre dimension...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 13 - Guerre des sexes Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 13 - Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Guerre des sexes   Episode 13 - Guerre des sexes Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:22

J'aime pas cet épisode. Jhiera m'énerve de trop. Elle s'y croit comme pas possible parce que c'est une 'princesse' dans sa dimension et elle se fiche des autres. En plus, j'aimais pas qu'elle allume Angel comme ça Episode 13 - Guerre des sexes 774442


Le seul point positif de cet épisode, c'est les interactions Angel/Cordy/Wes, et bien entendu: Angel et Wes qui dansent lol!

_________________
C/A 4ever

Episode 13 - Guerre des sexes Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 13 - Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Guerre des sexes   Episode 13 - Guerre des sexes Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:55

Moi non plus, j'ai pas aimé cet épisode !!!!!! Episode 13 - Guerre des sexes 624850

Mais ce qui était génial, c'est la fete (Angel qui dance !!!!!! Tres sex...) Episode 13 - Guerre des sexes 316482 . Et puis quand Angel engage Wes et que Cordy s'inquiete pour son salaire !!! Episode 13 - Guerre des sexes 237987
Puis Wesmey qui cire les pompes d'Angel !!! Episode 13 - Guerre des sexes 474691
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 13 - Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Guerre des sexes   Episode 13 - Guerre des sexes Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:44

Citation :
J'aime pas cet épisode. Jhiera m'énerve de trop. Elle s'y croit comme pas possible parce que c'est une 'princesse' dans sa dimension et elle se fiche des autres. En plus, j'aimais pas qu'elle allume Angel comme ça


Le seul point positif de cet épisode, c'est les interactions Angel/Cordy/Wes, et bien entendu: Angel et Wes qui dansent lol!
En tout cas je suis a 100% d'accord l'épisode vaut la peine rien que pour la petite danse =p
Puis le passage avec le poeme de Baudelaire est chouette

_________________
Episode 13 - Guerre des sexes Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 13 - Guerre des sexes Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 13 - Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Guerre des sexes   Episode 13 - Guerre des sexes Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:52

Je n'aime pas tellement cet épisode je lui trouve quelques incohérences et il y a seulement la scène où Wesley danse que j'aime bien et quand Angel immagine dansé après l'épisode ne m'intéresse plus tellement.

_________________
Episode 13 - Guerre des sexes Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 13 - Guerre des sexes 682513
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 13 - Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Guerre des sexes   Episode 13 - Guerre des sexes Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:36

en fait je crois que j'ai rien compris a cet épisode....

_________________
Episode 13 - Guerre des sexes Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 13 - Guerre des sexes Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 13 - Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Guerre des sexes   Episode 13 - Guerre des sexes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:48

Je n'ai jamais réussi à être totalement emballé par l'intrigue de l'épisode ,mais bon il y a quand même des très bons moments ,la fête chez Cordy est vraiment excellente Episode 13 - Guerre des sexes 237987 ,Angel et Wes me font trop rire dans cette scène .
Il y a un petit moment ou Angel explose de rire (j'ai jamais compris pourquoi mais bon j'adore ce passage lol! ) quand une fille vient parler à Wes de son pull ,cette scène géniale Episode 13 - Guerre des sexes 88478 .

La manière de danser de Wes est particulière ,mais celle d'Angel l'est encore plus ,j'adore quand il s'imagine danser Episode 13 - Guerre des sexes 600107 .

Angel qui embauche Wes ,Cordy qui demande à Angel si son salaire ne va pas diminuer c'est une très belle scène .
Puis j'aime beaucoup , après la vision de Cordy ,Cordy fait référence à Doyle je trouve ça très bien .

Concernant la démone ,son histoire ne m'a pas emballé ,son comportement est énervant ,le fait que de tuer des humains ne la gène pas ,laisser Cordy et Wes dans une situation difficile c'est pas très glorieux comme comportement .

Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Episode 13 - Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Guerre des sexes   Episode 13 - Guerre des sexes Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:19

Ce n'est pas vraiment le meilleur épisode que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je n'ai pas trop aimé la démone, elle me tapait plutôt sur les nerfs loll x) Mais bon, je comprenais qu'elle veule sauver les filles de sa dimensions mais bof.

Mais je me referais cet épisode 100 fois juste pour voir Angel et Wesley danser !! MDRRR !! Episode 13 - Guerre des sexes 88478 Ils sont vraiment trop fort ! Surtout Angel x) loll On ne croirait pas qu'il pourrait s'éclater autant MDR !

_________________
Episode 13 - Guerre des sexes Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 13 - Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Guerre des sexes   Episode 13 - Guerre des sexes Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:10

Leur danse est totalement mémorable Episode 13 - Guerre des sexes 88478

_________________
Episode 13 - Guerre des sexes Bann
Merci Sophie Episode 13 - Guerre des sexes 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Episode 13 - Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Guerre des sexes   Episode 13 - Guerre des sexes Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:23

Le générique de fin m'a tué Laughing j'suis morte de rire ! XD

_________________
Episode 13 - Guerre des sexes Spuffy10 Episode 13 - Guerre des sexes Spuffy11 Episode 13 - Guerre des sexes Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 13 - Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Guerre des sexes   Episode 13 - Guerre des sexes Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:35

Un épisode sympa, mais je ne l'ai pas non plus trouvé exceptionnel. L'idée de métaphoriser l'excision était une excellente initiative et idée d'épisode, sur le plan thématique, mais la façon dont ça a été fait ne m'a pas emballé.

Et j'ai été très peu charmée par les scènes entre Angel et la démone, qui étaient censées déborder de tension sexuelle apparemment, mais je n'ai rien ressenti de tel lol!

Sinon, il faut quand même souligner les scènes excellentes du début de l'épisode, lors de la fête chez Cordélia. J'ai A-DO-RE la manière de danser de Wesley (j'étais morte de rire), mais alors Angel ? C'était absolument MAGIQUE ! Episode 13 - Guerre des sexes 88478 Episode 13 - Guerre des sexes 88478 Episode 13 - Guerre des sexes 88478 Autant Wes, on s'attend à ce qu'il danse comme ça, ça n'est pas surprenant en soi, mais Angel ? Bwhahaha ! lol!

J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour la scène où Angel "discute" avec Dennis dans la cuisine. Quand il lui pousse une canette en sa direction et tout ça, j'ai trouvé que c'était un mignon moment ^^

_________________
Episode 13 - Guerre des sexes Bann
Merci Sophie Episode 13 - Guerre des sexes 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Episode 13 - Guerre des sexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 - Déclaration de guerre
» La guerre des ships
» Guerre de couples la plus ennuyante
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: