Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Le vécu des évènements stressants Mer 28 Fév - 13:22 | |
| Envie de faire une bonne action ? Alors vous pouvez résoudre le problème de la faim dans le monde répondre au questionnaire sur lequel je dois me baser pour mon mémoire ! (je suis étudiante en Psycho, pour ceux qui ne le savent pas )Ça prend environ une trentaine de minutes à remplir, et c'est par ici. Je ne donne pas plus de détails pour l'instant pour ne pas biaiser les résultats, mais je veux bien en parler après avec toute personne qui voudrait en savoir plus. N'hésitez pas à diffuser le lien auprès de vos proches si le cœur vous en dit : ce type d'études nécessite un grand nombre de participants pour donner des résultats intéressants. | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Le vécu des évènements stressants Mer 28 Fév - 15:15 | |
| Alors : 1) Je vais évidemment participer, j'ai du temps devant moi aujourd'hui en plus 2) Je diffuse avec plaisir C'est top, je suis curieuse de savoir que ça donnera à terme ^^ | |
|
| Sujet: Re: Le vécu des évènements stressants Sam 10 Mar - 17:22 | |
| J'avais répondu l'autre fois du coup, et j'ai diffusé le lien tout à l'heure :-) | |
|
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le vécu des évènements stressants Jeu 22 Mar - 13:15 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
Prune Kiss the Librarian
| Sujet: Re: Le vécu des évènements stressants Jeu 28 Juin - 10:10 | |