Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Dernier film vu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:33

Deadpool 2

Kitty, c'est quoi l'histoire du film que tu as vue ?

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:15

Alors le résumé ne rend pas justice à l'histoire, parce que ça paraît méga cliché (et ça l'est peut-être, mais le traitement est chouette dans le film) : c'est une jeune fille au lycée, super sarcastique, qui clashe en permanence... etc, la fille dans le rejet des autres parce qu'ils sont bêtes quoi (tu vois le profil type ^^). Elle a une meilleure amie et elles s'isolent beaucoup toutes les deux. En gros, cette fille ne parle à personne d'autre. Et un jour, elle découvre que sa meilleure amie sort avec son grand-frère, qui est le mec ultra populaire du lycée, beau-gosse... etc, et elle crise totalement parce qu'elle ne s'entend pas bien avec son frère et qu'elle "perd" sa meilleure amie à son profit. Et l'histoire part de là... Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais j'ai trouvé l'histoire bien traitée.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/ En ligne
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:47

D'accord ^^

Spider-Man : Far From Home
Black Panther - Oh wow!! Dernier film vu - Page 9 949455 Dernier film vu - Page 9 949455 Dernier film vu - Page 9 949455
Guardians of the Galaxy (rewatch)

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 4:12

1917 - J'ai vu les défauts du film, mais je l'ai adoré quand même ! Une très jolie histoire, qui m'a tiré des larmes, clairement... Le sujet des deux guerres mondiales a été très exploité au cinéma en général, mais je n'avais jamais vu cet aspect là être abordé.

WOMEN - Magnifique. J'attendais ce film depuis la sorite de HUMAN, donc depuis bien 4-5 ans, et je me suis jetée sur l'avant-première dès que je l'ai vue annoncée. L'attente a été longue, mais le résultat valait le coup. Dernier film vu - Page 9 474691 Dernier film vu - Page 9 474691  Fidèle à son concept de base, le film nous offre deux heures de face-caméra sur fond noir, avec des femmes issues de 50 pays différents, sur des questions qui outrepassent les connaissances, les cultures, sur des sujets aussi vastes et importants les uns que les autres.
J'ai simplement regretté deux choses (en comparaison avec Human) : 1) les scènes intermédiaires, qui pour certaines, n'étaient pas "dans la simplicité de l'instant" mais calculées, 2) que les sujets abordés n'aient été consacrés qu'à des thèmes qui ne touchent les femmes que parce qu'elles sont femmes. Parler de la maternité, de l'accouchement, des règles, des viols de guerre, de l'avortement... c'était *parfait* que ce soit dans le film, évidemment (!!), mais j'aurais également aimé y voir des interrogations sur des choses plus classiques de la vie, sur leurs perceptions du sens de la vie, de la mort... et pas que des interrogations aux femmes uniquement sur le fait qu'elles sont femmes, je ne sais pas si ce que je dis a du sens ?
Mais ce n'est pas un critère sur lequel je suis particulièrement sévère, parce que déjà, HUMAN a permis aux femmes de s'exprimer aussi sur ces questions, et ensuite, parce que c'est dit dans le titre après tout : WOMEN. Comme ils le disent en introduction, le film se voulait militant. Et puis, c'est pas comme si les femmes avaient beaucoup la parole... donc pour une fois qu'on la leur donne, c'était agréable de les entendre parler de choses dont on ne parle jamais publiquement (et encore moins au cinéma) quand on est une femme de notre temps : les règles, la première fois, l'accouchement, l'avortement... J'aime juste tellement le concept que j'avais des attentes déjà pré-faites qui me rendent plus pinailleuses mais pas moins fan !
La sortie se fera le 4 mars 2020 (en France en tout cas) et je vous encourage très, très vivement à y aller !! I love you I love you I love you

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:21

Le Voyage de Chihiro - Je n'avais jamais vu ce grand classique, donc je suis contente de l'avoir enfin fait, même s'il n'a pas été le coup de cœur auquel je m'attendais.

Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:38

Je te conseille Mon voisin Totoro, je pense qu'il te plaira davantage Wink
Je l'ai revu récemment, je l'aime vraiment beaucoup.

Pour Chihiro, j'avais bien aimé quand je l'ai vu, mais c'était il y a, pffff... genre 15 ans ? Dernier film vu - Page 9 956226

http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:10

Ah, merci pour le conseil, je l'ai vu dans les suggestions Netflix je crois ! Je vais le tenter :-)

feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:40

The Sixth Sense - Oh my God, quel bijou ! Dernier film vu - Page 9 977164

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:49

C'était la première fois que tu le voyais ?

Precious - J'avais vu le film il y a bien longtemps et j'en avais oublié la plus grande partie. Il est difficile émotionnellement, les abus qu'elle subit sont atroces...

Mon voisin Totoro - J'ai bien aimé ! Je ne suis pas une fan du genre anime à la base (d'où l'enthousiasme modéré) mais l'histoire était vraiment chouette et j'ai effectivement plus aimé que Le voyage de Chihiro. ^^

Addicted - Je ne l'ai pas regardé sérieusement, et j'ai bien ri ! Que c'était nul Dernier film vu - Page 9 1091913718 C'est l'histoire d'une meuf qui a un souci d'addiction sexuelle et qui trompe son mari avec un amant, puis un deuxième. Ma scène préférée, c'est probablement quand les deux amants de la femme se retrouvent en face à face, en mode "YOU TOO??"

Dernier film vu - Page 9 Spider10

Dernier film vu - Page 9 88478  Dernier film vu - Page 9 88478

Horse Girl - J'ai été intriguée par le résumé et comme à chaque fois que je regarde un film au scénario chelou, ça finit toujours par...

Spoiler:

feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:19

Aladdin (VF - rewatch)

feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

Paper Towns (rewatch)
Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2 (rewatch)

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:06

Cendrillon
Blanche-Neige
La Belle au bois dormant
La Belle et la Bête
Le Roi Lion
Les 101 Dalmatiens
(dessin-animé)
Les 101 Dalmatiens (film) (j'avais oublié qu'il était aussi drôle Razz )
La Princesse et la Grenouille (découverte totale ^^)

Oui, mood Disney, ah ah !

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:02

Alice au pays des merveilles (dessin-animé) - Je ne comprends rien à mon histoire avec ce dessin animé, mais petite, je l'aimais bien sans plus, il y a quelques années, je ne l'avais pas aimé, et là, je lui ai donné une dernière chance en VO (j'ai tellement aimé le livre que je suis persistante), et sans regret aucun, parce que j'ai a-do-ré. Dernier film vu - Page 9 474691 Dernier film vu - Page 9 474691

Alice au pays des merveilles (version Tim Burton) - Nope. Je l'avais vu au ciné et pas aimé. Je lui ai redonné une chance en VO : je ne l'ai pas fini.

YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:55

@Miss Kitty a écrit:
Alice au pays des merveilles (version Tim Burton) - Nope. Je l'avais vu au ciné et pas aimé. Je lui ai redonné une chance en VO : je ne l'ai pas fini.

On est d'accord là dessus Dernier film vu - Page 9 316482

http://youknowiambad.tumblr.com
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:17

Pareil !

http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:01

@Miss Kitty a écrit:
Mon voisin Totoro - J'ai bien aimé ! Je ne suis pas une fan du genre anime à la base (d'où l'enthousiasme modéré) mais l'histoire était vraiment chouette et j'ai effectivement plus aimé que Le voyage de Chihiro. ^^

Tout pareil. Totoro demeure probablement mon Miyazaki préféré. Si tu ne l'as pas vu, je te conseille aussi Le vent se lève (son dernier), dans un tout autre genre, beaucoup plus adulte et mélancolique.

Les derniers films que j'ai vus :

- Un château ambulant : décidément, je trouve la filmographie de Miyazaki extrêmement inégale... Je passe de l'amour à l'ennui. Celui-ci est pour moi très ennuyeux. C'est globalement joli à regarder (quoique déjà moins que les précédents films), mais l'histoire se perd dans une invraisemblance totale.

- Portrait de la jeune fille en feu : très beau. Sur le plan de la réalisation et de la photo, Sciamma est à son sommet. Néanmoins, c'est aussi ce qui m'a un peu gêné, car ça crée une grosse impression de "Sciamma veut son film d'auteur et son Oscar", et il y a un moment où, inévitablement, le film me semble souffrir de son absence de scénario. Je préfère son cinéma quand il est plus explicitement politique (Tomboy et Bande de filles, surtout). Mais c'est un beau film, qui a beaucoup de qualités et que je recommande. La bande-originale de Para One est, comme toujours, très réussie.

- 1917 : très chouette, avec quelques séquences particulièrement belles, mais c'est globalement un peu générique, je trouve. L'usage du plan-séquence ne me semble pas (plus) suffisamment marquant pour donner au film une identité. Ça m'a beaucoup fait penser, notamment, à la première partie de Il faut sauver le soldat Ryan.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:13

Rewatchs en fond pour accompagner les révisions :

Chérie, nous avons été rétrécis ! - Mais que c'est nul Laughing

Chérie, j'ai rétréci les gosses - Un chouia mieux, mais bof.

Maman, j'ai raté l'avion !

Robin des Bois

Dr Dolittle

Flubber

Jack

Mrs Doubtfire
- Robin Williams owns my heart, il sera toujours ma faiblesse. ^^

Jessie

Expedition Happiness

Interstellar - Pour celui-ci, j'étais "top niveau" concentrée. Pas de révisions. Je m'étais endormie au cinéma la première fois que je l'avais vu (rien de nouveau pour moi, je m'endors devant absolument tout Laughing ), donc j'en avais des souvenirs assez... hum, disons, flous Laughing  Et en fait, cette redécouverte a été un coup de foudre, j'ai adoré ! J'aime l'histoire, j'aime l'approche (qui a été pas mal travaillée avec un physicien de renom j'ai lu), et il m'a tapée dans les émotions tellement fort Laughing Sans parler de l'infinité de scénarios et possibilités que ça fait poper en tête :-)

@ Ludo : contente que t'aies aimé "1917", j'en garde un très bon souvenir !

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:46

Mes parents nous ont fait découvrir hier 7 Kogustaki Mucize à mon frère et moi, et je vous assure, on n'est pas remis. J'étais au bout de ma vie pendant tout le film, à pleurer, à avoir la lèvre qui tressaute Laughing Une horreur émotionnellement. L'idée même qu'on puisse faire du mal à quelqu'un d'aussi innocent, je supporte tellement pas. Premier film turc que je voyais d'ailleurs, je crois. Mais un bon choix du coup.

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:33

L'Aventure des Marguerite - Plutôt chouette ! J'ai bien aimé :-)

Invisible Man - Pas le film de l'année mais j'ai pas passé un mauvais moment ^^

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:23

La Belle et la Bête (film de 2017) - J'étais contente de retrouver Emma Watson sur mon écran I love you Je n'ai jamais été spécialement fan de cette histoire (le gars la séquestre et elle en tombe amoureuse ? Bof quand même Laughing ), mais c'était chouette de le redécouvrir en live action.

Freaky Friday - Bon. C'est pour les adolescents quoi. ^^ Mais je me souviens que moi-même ado, j'avais trop envie de le voir, et je n'en avais jamais eu l'occasion. C'est enfin chose faite, même si 15 ans trop tard, ça n'a pas la même magie, forcément, ah ah.

feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:56

Harry Potter and the Deathly Hallows, Part One

Kitty, dans Honey, I Shrunk the Kids, il y a Kristine Sutherland, non? ^^

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeHier à 9:58

Oui, elle est dans le deuxième volet effectivement ! Dernier film vu - Page 9 316482

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitime

Dernier film vu
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9