Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les moments "Out Of Character"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:49

Y a-t-il des moments où vous avez trouvé qu'un personnage était Out Of Character? C'est-à-dire un moment où son comportement et/ou son discours étaient différents et incompatibles avec ce qu'on connaissait de lui, de sa personnalité, de son état émotionnel à ce moment-là, etc....

Bien sûr, il faut aussi expliquer Les moments "Out Of Character" 807820

_________________
C/A 4ever

Les moments "Out Of Character" Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:30

Alors, moi je dirais Fred dans L'ombre des génies.

Déjà, qu'elle veuille tuer son prof, je trouve ça tellement bizarre venant d'elle, même si ce qu'il lui a fait, c'est horrible. Mais c'est surtout la réaction qu'elle a par après, vis-à-vis de Gunn...

Et, en parlant de Gunn, même si j'ai adoré l'épisode That old gang of mine, je trouve qu'il était hors contexte. Il aurait dû venir soit début saison 2, ou alors après la révélation d'Angel. Mais pas là, alors que dans les épisodes d'avant (et dans tous ceux d'après) on nous montre justement que Gunn acceptait la nature vampirique d'Angel.

Et pour rester dans le Gunn, qu'il ait accepter de se laisser triturer le cerveau pour devenir plus intelligent. Gunn n'a jamais été bête, mais ça ne l'a jamais dérangé de laisser Wes et Fred faire les trucs d'intello, c'est pas son truc. Alors vouloir tout d'un coup devenir Mr. Super intelligent, j'ai pas vu d'où ça venait, et j'ai trouvé ça OOC...

_________________
C/A 4ever

Les moments "Out Of Character" Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:50

Oui pareil que toi la réaction de Fred dans l'ombre des génies ne lui ressemlait pas du tout Gunn voulait kl'aider pour ne pas qu'elle est ça sur la conscience sans comportement ne m'a pas plus et c'est clair qu'il était ooc.

_________________
Les moments "Out Of Character" Jess-a10

Merci Miss Kitty Les moments "Out Of Character" 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments "Out Of Character"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 20 des "All seems lost" moments
» Dans les coulisses de "Dead Things" avec Steven DeKnight
» [Alexis Denisof] Il rejoint le cast de "Pretty Little Liars"
» Caprica [Spin Off "Battlestar Galactica"] [Barnabus Greely]
» Nathan Fillion - Il rejoint le cast de "Super"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: