benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Sam 18 Fév - 21:00 | |
| Marvel à le vent en poupe que ce soit au cinéma qu'à la télévision et la plateforme Hulu a décidé de se joindre à la folie Marvel en créant la série Runaways. Le casting des couples de parents est sortie en début de mois avec permis eux James qui reprendra donc à nouveau un rôle de méchant parmi plusieurs couples tous aussi evil Marvel's Runaways: James Marsters, Annie Wersching Among 'Pride' Parents “Every teenager thinks their parents are evil. What if you found out they actually were?” (...) Among the familiar faces on hand are James Marsters (Buffy the Vampire Slayer) and Annie Wersching (24), as well as Kevin Weisman (Alias), Brigid Brannagh (Army Wives) and Ever Carradine (Major Crimes). (...) Marsters and ever-carradine-runawaysCarradine play Victor and Janet Stein, parents to Chase (Gregg Sulkin, Faking It). He’s an engineering genius who has lofty expectations for his son — and when they aren’t met, retribution can be fierce; she’s a perfect PTA mom harboring a brilliant mind of her own, and who longs for more from her life. source: http://tvline.com/2017/02/09/marvels-runaways-james-marsters-annie-wersching-cast-parents/ | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Sam 18 Fév - 21:06 | |
| Ooooh voilà ce sur quoi j'avais oublié de poster ! Je m'étais mis des liens de côté pour pouvoir poster la nouvelle et j'ai complètement oublié, gros boulet Merci beaucoup pour le partage de l'information et je n'avais pas capté qu'il allait à nouveau jouer un méchant, c'est trop bien !!! :-) Je suis contente de le voir revenir dans un nouveau projet, je lui souhaite du succès ! | |
|
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Sam 18 Fév - 21:14 | |
| j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait pas de sujet d'ouvert en vérifiant les posts, contente d'avoir pu faire du neuf après mon absence oui son rôle va être pas mal je pense même si je ne connais pas du tout cet univers ça à l'air d'être des enfants qui suspectent leur parents d'être pas tout rose, et alors voir qualifier le personnage de James comme un génie je vois d'ici le sourire maléfique ! j'espère qu'on aura accès facilement à cette série et je suis contente aussi de sa partenaire que j'avais beaucoup aimé dans 24 (l'un des rares personnages gentil de la série alors ça changera) | |
|
M&Tass Proof of Love
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Dim 19 Fév - 12:53 | |
| C'est cool ça de le revoir dans une série ! J'espère que ça va bien marcher ! | |
|
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Jeu 9 Mar - 9:26 | |
| Ah c'est génial ça! J'espère que ça marchera! Hâte de pouvoir voir ça du coup^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways | |
| |
|