Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Empty
MessageSujet: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways   James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:00

Marvel à le vent en poupe que ce soit au cinéma qu'à la télévision et la plateforme Hulu a décidé de se joindre à la folie Marvel en créant la série Runaways.
Le casting des couples de parents est sortie en début de mois avec permis eux James qui reprendra donc à nouveau un rôle de méchant parmi plusieurs couples tous aussi evil

Marvel's Runaways: James Marsters, Annie Wersching Among 'Pride' Parents

James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Runawa10

“Every teenager thinks their parents are evil. What if you found out they actually were?” (...)

Among the familiar faces on hand are James Marsters (Buffy the Vampire Slayer) and Annie Wersching (24), as well as Kevin Weisman (Alias), Brigid Brannagh (Army Wives) and Ever Carradine (Major Crimes). (...)

Marsters and ever-carradine-runawaysCarradine play Victor and Janet Stein, parents to Chase (Gregg Sulkin, Faking It). He’s an engineering genius who has lofty expectations for his son — and when they aren’t met, retribution can be fierce; she’s a perfect PTA mom harboring a brilliant mind of her own, and who longs for more from her life.

source: http://tvline.com/2017/02/09/marvels-runaways-james-marsters-annie-wersching-cast-parents/

_________________
James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Empty
MessageSujet: Re: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways   James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:06

Ooooh voilà ce sur quoi j'avais oublié de poster ! Je m'étais mis des liens de côté pour pouvoir poster la nouvelle et j'ai complètement oublié, gros boulet lol! Merci beaucoup pour le partage de l'information et je n'avais pas capté qu'il allait à nouveau jouer un méchant, c'est trop bien !!! :-)

Je suis contente de le voir revenir dans un nouveau projet, je lui souhaite du succès !

_________________
James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Bann
Merci Sophie James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Empty
MessageSujet: Re: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways   James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:14

j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait pas de sujet d'ouvert en vérifiant les posts, contente d'avoir pu faire du neuf James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways 67378 après mon absence

oui son rôle va être pas mal je pense même si je ne connais pas du tout cet univers ça à l'air d'être des enfants qui suspectent leur parents d'être pas tout rose, et alors voir qualifier le personnage de James comme un génie je vois d'ici le sourire maléfique ! j'espère qu'on aura accès facilement à cette série et je suis contente aussi de sa partenaire que j'avais beaucoup aimé dans 24 (l'un des rares personnages gentil de la série alors ça changera)

_________________
James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Captur13
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2015

James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Empty
MessageSujet: Re: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways   James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:53

C'est cool ça de le revoir dans une série ! J'espère que ça va bien marcher !

_________________
James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways 01_bmp78
+ Signature par Miss Kitty +
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Empty
MessageSujet: Re: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways   James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:26

Ah c'est génial ça! J'espère que ça marchera! Hâte de pouvoir voir ça du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Empty
MessageSujet: Re: James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways   James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Masters rejoint le monde Marvel avec la nouvelle série Runaways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Acker : leader féminin dans la nouvelle série Marvel
» Nouvelle série pour James [Three Inches]
» James s'est marié avec Patricia
» Nouvelle série pour Sarah avec les producteurs de Lost ?
» Le fils de James sur scène avec son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: James Marsters :: News-
Sauter vers: