Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pourquoi le monde n'existe pas [Markus Gabriel] [2015]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Pourquoi le monde n'existe pas [Markus Gabriel] [2015] Empty
MessageSujet: Pourquoi le monde n'existe pas [Markus Gabriel] [2015]   Pourquoi le monde n'existe pas [Markus Gabriel] [2015] Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:19

Pourquoi le monde n'existe pas [Markus Gabriel] [2015] 41n50f10

La vie, l'univers et tout le reste... chacun d'entre nous s'est probablement déjà souvent posé la question de savoir ce que tout cela veut dire au juste. [...]
Je vais développer dans ce livre le principe d'une philosophie nouvelle qui part d'une idée fondamentale simple : le monde n'existe pas. Vous le verrez, cela ne signifie pas qu'il n'existe absolument rien. Notre planète existe, mes rêves, l'évolution, les chasses d'eau dans les toilettes, la chute des cheveux, les espoirs [...]. Je peux donc d'ores et déjà laisser prévoir que je vais affirmer que tout existe, excepté le monde.
M. G.

En menant des expériences logiques pleines d'esprit et en s'appuyant sur des références tirées de la culture populaire, de Lars von Trier à Breaking Bad, Markus Gabriel aborde les grandes questions philosophiques avec clarté, humour et provocation.


Que pensez-vous de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Pourquoi le monde n'existe pas [Markus Gabriel] [2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eric Balfour] Six Feet Under (Gabriel Dimas)
» Pourquoi on aime les vampires ?
» Pourquoi on aime Nathan Fillion ? [Article]
» Episode 11 - La fin du monde
» Le monde de Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture :: Livres-
Sauter vers: