Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth

4 participants
AuteurMessage
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Empty
MessageSujet: Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth   Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:15

Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth 51wszs10

Dust off the stake and prepare to enter the Buffyverse once more.

Each volume brings together a collection of the best of the official Buffy the Vampire Slayer Magazine content, celebrating the Slayer, her world and her legacy. Featuring cast and crew interviews, in-depth features and behind the scenes pictures and secrets, this is an essential read for Buffy fans old and new.

lien amazon
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth   Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:18

il s'agit donc d'un livre regroupant le meilleur de ce qui avait pu être publié dans les magazines officiels de la série comme c'est le cas pour Ats
voir ce topic du forum

je n'ai eu connaissance qu'assez tard de l'existence de ces magazines et je n'ai donc que les derniers numéros
donc j'ai craqué et je vais bientôt le recevoir, j'ai hâte de voir tout ça
on dira que c'est mon cadeau d'anniversaire à moi même Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth 504805
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth   Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:00

Je me disais bien que c'était bizarre qu'ils fassent ça pour AtS et pas pour BTVS !! Je suis super tentée aussi du coup ! Il est cher ?

Tu me diras ce que tu en as pensé, je suis curieuse du coup !
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth   Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:11

une vingtaine d'euros sur amazon
je le reçois normalement jeudi alors je ferai ma petite critique à la suite mais si c'est vraiment comme les magazines d'origine moi j'aimais beaucoup autant pour le fond que pour la forme
après ça dépend aussi du nombre de numéros que tu aurais pu acheter au moment parce que visiblement c'est un peu comme les omnibus : si tu avais déjà tout avant, il n'y aura rien de nouveau
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth   Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:13

Ok, ça va, c'est correct comme prix !

Je serai intéressée par ta critique du coup :-)

Merci pour ta réponse ^^
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Kiss Goodbye
Kiss Goodbye
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth   Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:58

Je pense que je vais craquer et me l'offrir^^
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth   Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:34

alors pour le moment je n'ai fait que le feuilleter (mais de façon très exhaustive : j'ai regarder toutes les pages lol) mais pas encore lu les différents articles et interviews

ce que je peux dire pour commencer c'est que je ne suis pas déçue du tout
on retrouve totalement l'esprit qu'il y avait dans les magazines officiels autant forcément dans la mise en page des articles (bien entendu il n'y a pas eu de modifications dans la mise en page des articles, pour ceux que j'avais déjà vu je les ai tout de suite reconnu) mais aussi pour l'intégralité du volume : le livre a été bien étudié pour qu'un sommaire ressorte bien et que le livre soit homogène et pas simplement une sorte de succession de pages mise bout à bout.
bref, malgré le fait qu'il n'y ait rien de nouveau le livre est totalement original et bien fait

je voulais mettre des captures de quelques pages mais je suis chez mes parents ce weekend et je ne les pas apportés donc je posterai ça dans la semaine avec notamment le sommaire qui rend compte de ce que contient ce premier volume
globalement il résume les grandes lignes de la série avec la genèse du projet ainsi que sa présentation suivi d'article sur les personnages principaux et secondaires les plus marquants tout au long des 7 saisons
on retrouve des interviews de la majorité du cast principal : reste en grand absent Sarah Michelle Gellar et Joss Whedon (qui pourtant existe donc peut être seront mis en lumière dans les prochains volumes)

globalement je ne suis donc absolument pas déçue et c'est un plaisirs de se replonger dans l'univers de BtVS avec des interviews et des analyses de la série alors qu'elle était encore diffusée ou tout juste terminée (ça varie un peu de ce qu'on peut entendre lors des conventions ou autres comic con, le temps faisant son effet)
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth   Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:58

Oh bha tiens, justement je me demandais s'il vallait la peine de l'ajouter à ma collection celui là Smile
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth   Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:11

je dirais que si tu aimais le style des magazines officiels alors ça te plaira, si tu les as déjà lu rien de nouveau comme les issues comics et les tomes... et forcément tout date de la publication pendant ou lors des années juste après la fin de la série donc pas de nouveautés non plus dans les interviews mais elles sont vraiment de qualité
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth   Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:16

J'avais quelques magazines, mais c'est trop loin dans ma tête pour que je me souvienne de tout ce qu'il y avait dedans. Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth 88478
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth   Buffy: The Slayer Collection vol. 1 - Welcome To The Hellmouth Icon_minitime

Page 1 sur 1