Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Scandal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Scandal Empty
MessageSujet: Scandal   Scandal Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:45

Scandal

Scandal Logo_s10

La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble...

Que pensez-vous de cette série ?

_________________
Scandal Captur13
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Scandal Empty
MessageSujet: Re: Scandal   Scandal Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:47

Voilà Mrs.Bloody j'ouvre le topic sur Scandal : fait toi plaisirs!
J'ai essayé de garder la même présentation Miss Kitty

_________________
Scandal Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Dreams about you
Dreams about you
Mrs.Bloody


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2015

Scandal Empty
MessageSujet: Re: Scandal   Scandal Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:18

Merci Scandal 19019 , alors cette série est le plus gros coup de cœur que je n'avais pas eu depuis longtemps, comme dans toutes les séries il y a des shipps là les deux principaux sont Olivia/Fitz (Olitz) et Olivia/Jake (Olake), il y a aussi ceux qui aime Mellie x) (la femme du Président) .

En parlant de Mellie au départ je ne l'aimai pas du tout et maintenant je l'adore , bon elle est manipulatrice (j'ai regarder pleins de vidéos du cast dans des émissions et Bellamy (Mellie) est super gentille et drôle ce qui m'a aider a plus apprécier son personnage x) ). Un flashback nous apprendra pourquoi Mellie peut paraître froide et frigide et surtout à quel point elle c'est sacrifiée pour la réussite de Fitz . Sans oublier un événement qui la détruira presque ..

Scandal Tumblr_muuw1mB7cR1qaaufmo8_r1_250

J'ai une grosse non très grosse préférence pour le Olitz dès le début l'alchimie entre les acteurs m'a séduite , tout n'est pas tout rose comme dans toutes les histoires d'amour puis Shonda Rhimes aime bien tout chambouler Scandal 714787 l'arrivée de Jake va changer beaucoup de choses (bon Scott Foley n'est pas moche xD ) . Ce qui nous donne un triangle amoureux avec une Olivia incapable de choisir ..

J'ai 3 épisodes de la saison 5 a regarder mais je repousse ce moment car en voyant des extraits j'ai compris que la Olitz en moi n'apprécierait pas une scène ... xD


Scandal Tumblr_m25hukH3Xh1qeogr5o4_250

_________________
Scandal Tumblr_meqo16WMNr1r97gm6o8_250
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Scandal Empty
MessageSujet: Re: Scandal   Scandal Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:21

Alors moi j'ai longtemps été réfractaire parce que trop de série à suivre et pas plus intéressée que ça avec le "plot".
Et puis finalement je me suis laissée tentée lors de la diffusion sur M6 et l'effet Shonda Rhimes a encore frappée après Grey's Anatomy et Private Practice...

Bon il faut rester au moins jusqu'au début de la saison 2 (pas trop dur la première étant à l'image de BtVS et Grey's Anatomy : très courte soit 9 épisodes) pour terminer avec le schéma de série presque procédurière : un épisode = une histoire et entrer vraiment dans le vif du sujet et bien approfondir les personnages.
Et ensuite normalement vous ne devriez plus lâcher si le style vous plaît parce que le rythme s'accélère et les complots se succèdent à vitesse folle.

Donc oui comme dit Sam le grand truc de la série c'est le triangle amoureux entre Olivia, Fitz et Jake d'où le #teamFitz et le #teamJake mais vraiment l'ensemble des personnages est juste EXTRA-OR-DI-NAI-RE.
Moi j'ai craqué dès le départ pour Quinn et elle a vraiment une super évolution!
Mais vraiment depuis les deux dernières saisons (4 et 5) Mellie est vraiment devenue THE personnage (d'ailleurs c'est Claire Guyot qui la double en VF alors voilà c'est fait lol même si je n'ai vu que les deux premières saisons en VF sur M6 donc) et franchement Bellamy Young mérite des éloges et des fois plus que Kerry Washington qui est toujours très mise en avant.

Mrs.Bloody a écrit:
J'ai une grosse non très grosse préférence pour le Olitz dès le début l'alchimie entre les acteurs m'a séduite , tout n'est pas tout rose comme dans toutes les histoires d'amour puis Shonda Rhimes aime bien tout chambouler  Scandal 714787  l'arrivée de Jake va changer beaucoup de choses (bon Scott Foley n'est pas moche xD ) . Ce qui nous donne un triangle amoureux avec une Olivia incapable de choisir ..
Comme tu auras compris sans doute moi je suis #teamJake (et yeah Scott Foley Scandal 956872 à fond depuis pas mal de temps et là c'est l'apothéose!)
Perso Fitz m'ennuie et comme dit Cyrus pour moi c'est un petit garçon, non vraiment pas mon style et en plus je trouve qu'Olivia est toute changée quand elle est avec lui : elle minaude et deviens beaucoup plus faible.

Mrs.Bloody a écrit:
J'ai 3 épisodes de la saison 5  a regarder mais je repousse ce moment car en voyant des extraits j'ai compris que la Olitz en moi n'apprécierait pas une scène ... xD
Je te comprends j'ai fais la même l'année dernière : quand tout le monde criait au scandal pour
Spoiler:
moi je n'avais qu'une seule peur
Spoiler:

_________________
Scandal Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Dreams about you
Dreams about you
Mrs.Bloody


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2015

Scandal Empty
MessageSujet: Re: Scandal   Scandal Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:47

[En parlant de Claire Guyot avec des amis nous l'avons rencontré cet été au festival d’Avignon elle est adorable mais ça fait bizarre de l'entendre parler tout d'un coup on à l'impression de parler à Buffy , Lois/Susan et bien d'autres xD ] .

Tout comme toi au départ j'ai été réfractaire j'ai commencer seulement en Septembre (car je n'avais plus rien a regarder x) forcément j'ai commencer en VF alors dès que j'ai entendu Mellie Scandal 19019 ça m'a fait plaisir et bizarre en même temps . Ah pareil j'adore Quinn (j'aime bien le duo Quinn/Charly ) , c'est vrai que Mellie devient de plus en plus intéressante :-) .

Ce que j'ai bien aimer c'est qu'au début nous ne savions pas si Jake était honnête ou pas (même en saison 3) le doute persiste.

Oh punaise au sujet de ton premier spoiler , il me rester environ 10 épisodes avant d'arriver à cet événement puis une infirmière (en rééducation ) m'a spoilé Scandal 714787 et dire que j'avais réussi à ne pas savoir le pourquoi du comment .
Spoiler:

Concernant ton second spoiler , j'ai aussi cru que c'était la fin et là la série aurait perdu des rebonds potentiels .

_________________
Scandal Tumblr_meqo16WMNr1r97gm6o8_250
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Scandal Empty
MessageSujet: Re: Scandal   Scandal Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:45

Mrs.Bloody a écrit:
[En parlant de Claire Guyot avec des amis nous l'avons rencontré cet été au festival d’Avignon elle est adorable mais ça fait bizarre de l'entendre parler tout d'un coup on à l'impression de parler à Buffy , Lois/Susan et bien d'autres xD ] .
Claire Guyot c'est LA voix pour moi, elle m'a suivi pendant toute ma vie : d'abord Ariel puis Teri Hatcher pour Loïs et forcément Buffy et tous les rôles de Sarah (je ne saurai jamais si la voix commune de ces personnages aura joué un rôle ou non) alors maintenant voir qu'elle est Mellie c'est juste une habitude qui continue lol

Mrs.Bloody a écrit:
Ah pareil j'adore Quinn (j'aime bien le duo Quinn/Charly ) , c'est vrai que Mellie devient de plus en plus intéressante :-) .
J'avais un peu de mal à comprendre le Quinn/Charly au début surtout que j'aimai bien le rapprochement avec Huck mais finalement je les trouve mignons tous les deux

[quote="Mrs.Bloody"Ce que j'ai bien aimer c'est qu'au début nous ne savions pas si Jake était honnête ou pas (même en saison 3) le doute persiste.[/quote]
C'est ce que j'aime dans son personnage et d'ailleurs même en cette première partie de saison 5 le doute reviens toujours : il cache vraiment bien son jeu et autant Scott Foley peut être vraiment très expressif autant quand il ne veut rien montrer on ne peut rien savoir.
J'aime bien les personnages qui lutte pour la rédemption (fan de Spike Scandal 63835 ) et j'aime beaucoup Jake pour ce parcours ce qui fait que, surtout depuis la dernière saison, je suis presque devenu plus #teamJake que #Olake (je crois que c'est le nom du ship)
Spoiler:

C'était vraiment difficile de passer à côté du spoilers de Grey's Anatomy!
Même pour Star Wars Scandal 1866731966 les sites et surtout Facebook a bien plus tenu le secret!

_________________
Scandal Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Dreams about you
Dreams about you
Mrs.Bloody


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2015

Scandal Empty
MessageSujet: Re: Scandal   Scandal Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:57

Par moment j'ai eu envie de mettre des claques à Olivia comme par exemple
Spoiler:

Spoiler:

_________________
Scandal Tumblr_meqo16WMNr1r97gm6o8_250
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Scandal Empty
MessageSujet: Re: Scandal   Scandal Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:35

Mrs.Bloody a écrit:
Spoiler:
Tout à fait ça lui à fait les pieds!
Spoiler:

_________________
Scandal Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandal Empty
MessageSujet: Re: Scandal   Scandal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: