Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Buffy Panel Discussion [Août 2005]

AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Buffy Panel Discussion [Août 2005] Empty
MessageSujet: Buffy Panel Discussion [Août 2005]   Buffy Panel Discussion [Août 2005] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:00

Je ne savais pas où le poster, ça l'a sans doute été quelque part mais j'ai découvert cette interview il y a quelques jours et l'ai trouvée passionnante. Le casting (sans SMG et Aly) est réuni avec Joss et les scénaristes pour discuter de la série.

Emma Caulfield est magnifique ici ! Et Joss était vraiment l'incarnation humaine du mot charme/charmant : pas particulièrement beau sur une photo (à cette époque), mais dès qu'il ouvre la bouche... Buffy Panel Discussion [Août 2005] 949455 (sa voix, son intelligence, son humour...) Tout ce qu'il dit est passionnant. J'aime bien notamment ce qu'il dit sur la genèse du titre de la série : la chaîne voulait un titre plus court, et probablement plus percutant, "Slayer" ou simplement "Buffy" mais Joss tenait à ce qu'il y ait la totalité de la phrase. J'adore aussi, surtout, toute la partie sur l'homosexualité de Willow, sur la façon dont ils l'ont introduit, sur les réactions homophobes, sur le fait que ça ne devait pas être une simple expérience de quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Buffy Panel Discussion [Août 2005] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Panel Discussion [Août 2005]   Buffy Panel Discussion [Août 2005] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:09

Les vidéos concernant la série en elle-même sont postées ici, j'ai déplacé ^^ Merci pour le partage du coup, car je n'ai jamais vu cette vidéo encore, je crois !

Je la regarderai plus tard, car je suis pas dans le mood tout de suite, mais ça m'a l'air super intéressant vu ce que tu en dis, merci !

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/

Buffy Panel Discussion [Août 2005]
Page 1 sur 1