| Groo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Groo Jeu 2 Avr - 19:06 | |
| Groo vit à Pyléa, la dimension démoniaque qui a vu naître Lorne. C'est un guerrier avec qui Cordélia est censée com-shusker pour lui passer les visions lors de son séjour dans la dimension. Groo tombe sous le charme de la belle et est attristré de la voir repartir à L.A.
Après son départ, il continue de penser à elle et finit par la suivre là-bas. Accueilli chaleureusement par la visionnaire, il se rendra assez vite compte que son coeur n'est pas libre. Malgré son amour pour elle, il décide d'être noble et quitte Los Angeles vers un futur inconnu. Qu'avez-vous pensé de ce personnage? | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Groo Sam 25 Avr - 13:56 | |
| J'aime bien ce personnage (même s'il a momentanément piqué Cordy à Angel, alors qu'il y allait enfin avoir une évolution ). Mais je le trouve marrant, il a toujours des répliques supers ! lol. Et puis, la petite jalousie d'Angel à son égard est vraiment à mourir de rire ("Mais... il porte mes vêtements !") . Mais ça reste un personnage sincère et gentil... qu'on ne peut pas vraiment détester. | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Groo Mer 30 Déc - 10:27 | |
| J'ai l'impression que ce personnage n'a pas forcément beaucoup de fans.. C'est bien dommage.. Personnellement je l'adore! Il est tellement chou en plus! Et ça me fend le cœur quand il laisse Cordélia car il a compris qu'il y avait Angel.. Le pauvre chou =( Moi je l'aime en tout cas ♥ | |
|
| |
SpuffyForever Making amends to you
Nombre de messages : 80 Age : 23 Localisation : France, Centre Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: Groo Mer 30 Déc - 14:55 | |
| J'aime beaucoup la sincérité de Groo, il est vraiment gentil, ça se voit tout de suite.
Je l'ai vraiment méprisé quand Angel et Cordy allaient enfin parler positivement de leur petite aventure à l'opéra et qu'il est apparu et a tout gâché, raaaah, il pouvait pas mieux choisir son moment !!
Pendant toute sa relation avec Cordélia dans notre monde, à Los Angeles, je me sentais mal pour Angel et avait hâte que ça en finisse.
Mais j'ai quand même éprouvé de la compassion pour lui quand il a réalisé que Cordy aimait Angel, le pauvre, et il a eu le courage de partir... C'est vraiment un personnage honnête, pur et bon, même si la petite shippeuse Cangel en moi le jalousait parfois x)
Bref, en conclusion je dirais que ça va, je l'aime bien, pas jusqu'à apprécier sa relation avec Cordy, mais juste lui, ça me convient ^^ | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Groo Mer 30 Déc - 15:13 | |
| - Citation :
- Bref, en conclusion je dirais que ça va, je l'aime bien, pas jusqu'à apprécier sa relation avec Cordy, mais juste lui, ça me convient ^^
Oui, voilà, exactement ! Indépendamment de sa relation avec Cordy, c'est un personnage qui est très loin d'être détestable. Il est même bourré de qualités, en fait. Son traitement me fait au final, parfois, un peu pensé à celui de Riley (même si celui-ci a quand même bénéficié d'une exploitation plus importante). | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Groo Mer 30 Déc - 20:17 | |
| Groo il est gentil et chez moi c'est pas un compliment franchement Cordy qui tombe amoureuse de ça franchement ... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Groo Mer 30 Déc - 20:56 | |
| Oui, c'est quand même un gros Gary Stu. La comparaison avec Riley est en ce sens très juste. Personnage unidimensionnel, comme on le voit dans chacun des commentaires puisque tout le monde s'accorde sur le même terme : il est... gentil ! | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Groo Mer 30 Déc - 21:26 | |
| c'est sûr il est gentil mais si on continu la comparaison avec Riley au contraire il est bon : le fait qu'il s'efface au profit de Cangel est un beau geste et certainement très difficile j'imagine mal Riley s'effacer au profit de qui que ce soit quel que soit la situation
après j'avoue qu'avoir rencontrer l'acteur contribue aussi à mon impression du personnage que je pense sous exploitée ou trop: pourquoi le faire revenir si c'est pour qu'il disparaisse automatiquement, pour quoi ne pas l'avoir intégrer à la team? surtout qu'il n'y avait pas besoin de lui pour voir le Cangel et même pour que Cordy s'en rende compte les scénaristes auraient pû trouvé quelque chose de plus original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groo | |
| |
|
| |
| Groo | |
|