Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jonathan Levinson

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Jonathan Levinson Empty
MessageSujet: Jonathan Levinson   Jonathan Levinson Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:59

(J'étais persuadée qu'on avait un topic sur lui, et même pas Shocked )

Jonathan Levinson Supers10

Que pensez-vous du personnage de Jonathan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Jonathan Levinson Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Jonathan Levinson Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:00

J'ai énormément d'affection pour le personnage de Jonathan ! C'est un gamin un peu perdu, solitaire, qui a connu une période très certainement dépressive, mais qui en dépit de son envie (naïve) de jouer les méchants, a toujours eu un très bon fond, et c'est ce qui l'a vraiment démarqué dans son trio formé avec Warren et Andrew. Je pense qu'il avait juste besoin d'un but, d'une chose à laquelle aspirer, il voulait se sentir utile (et adulé, mais bon, erreur de jeunesse ^^) et je l'adore tellement dans Conversation with dead people, car on commence à sentir poindre chez lui de la maturité et le fait qu'il commence à se trouver en tant que personne. Jolie évolution. J'étais tellement triste qu'il soit tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/

Jonathan Levinson
Page 1 sur 1