| The Devil you know | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: The Devil you know Ven 27 Mar - 23:25 | |
| .@TVLine | James Marsters Joins Jenji Kohan's HBO Drama Pilot THE DEVIL YOU KNOW http://bit.ly/1xlj1AC @JM_Live @HBO #JamesMarsters apparament James sera un guest seulement (et un méchant encore) | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: The Devil you know Sam 28 Mar - 9:34 | |
| Il faut croire que je suis passée totalement à côté cette fois... Merci pour l'info | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: The Devil you know Dim 29 Mar - 23:43 | |
| Le fait que ce soit un projet HBO me rend curieuse ^^ Merci d'avoir posté ! Un lien sur le sujet : http://tvline.com/2015/03/27/james-marsters-the-devil-you-know-pilot-cast-hbo/ - Citation :
- James Marsters Joins Jenji Kohan's HBO Drama Pilot The Devil You Know
HBO is turning James Marsters into a man of the cloth.
The Buffy alum is set to guest-star in the pilot for Jenji Kohan’s Salem Witch Trials drama The Devil You Know, playing Reverend George Burroughs — presumably not a fan of the ladies on trial. He joins previously announced cast members Eddie Izzard (Hannibal) and Karen Gillan (Selfie), among others.
Marsters’ recent TV credits include recurring roles on Hawaii Five-0, Witches of East End and Warehouse 13. | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: The Devil you know Lun 30 Mar - 9:14 | |
| Ah si y'a James, je regarderai probablement par curiosité, juste pour lui =P | |
|
| |
| Sujet: Re: The Devil you know Jeu 3 Sep - 0:06 | |
| Apparemment, selon les propos qu'aurait tenu James dans une interview, il aurait une scène où il est complètement nu (en frontal !), dans cette série. Du coup, ça en fait fantasmer plein sur tumblr | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: The Devil you know Jeu 3 Sep - 10:01 | |
| Yeah!!! Et moi la première | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: The Devil you know Jeu 3 Sep - 10:21 | |
| Gosh, j'avais pas entendu parler de ce projet mais ça peut être vachement sympa. Connaissant l'écriture/réalisation de Jenji Kohan, j'aurais plus vu ça sur Showtime, cela dit. James est seulement annoncé en tant que guest star dans le pilot, pour l'instant ? Quant à la scène full frontal, pourquoi pas, hein ? | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: The Devil you know Jeu 3 Sep - 13:54 | |
| Moi je trouve que son torse est moche. (Oui, je sais : "Prune, merci d'avoir participé" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Devil you know Jeu 3 Sep - 15:13 | |
| Prune A l'époque aussi, ou seulement maintenant ? Parce que c'est sûr que l'âge fait son effet après ^^ Et Ludo, vu les annonces, ça a l'air de n'être que le pilote pour l'instant (?). | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: The Devil you know Jeu 3 Sep - 17:22 | |
| - Prune a écrit:
- Moi je trouve que son torse est moche.
Tu sais bien que c'est pas son torse qui est au centre de l'attention, là (moche parce que trop sec, j'imagine ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Devil you know Jeu 3 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: The Devil you know Ven 4 Sep - 19:28 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Prune A l'époque aussi, ou seulement maintenant ? Parce que c'est sûr que l'âge fait son effet après ^^
Je n'ai pas de frise chronologique de son torse, je n'ai que ce que j'ai vu en S6 - Ludo a écrit:
- Tu sais bien que c'est pas son torse qui est au centre de l'attention, là
(moche parce que trop sec, j'imagine ?) Je me suis fait la réflexion en l'écrivant, en effet ! (Maintenant, je dirais que, d'un point de vue esthétique, je préfère les torses aux bites alors, du coup, je commente ce qui m'intéresse ) (Ouais, trop sec, et pas assez de "carrure". Pour situer, je dirais que mon "torse idéal" ressemble un peu à celui de Gale Harold dans QAF.) | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: The Devil you know Ven 4 Sep - 20:00 | |
| Ah ouais ? J'en ai pas trop de souvenirs, mais il me semble que le torse de Harold dans QaF est relativement banal, non ? (ce qui, il va de soi, n'enlève rien au fait qu'il est extrêmement sexy - le côté "bien foutu mais pas trop" participe même de l'effet généré). Genre : - Spoiler:
(ou peut-être est-ce justement le côté "bien foutu mais pas trop" qui te plaît, mais je ne comprends pas trop ce que tu entends par carrure, dans ce cas !) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Devil you know Mer 11 Nov - 19:32 | |
| Malheureusement, HBO n'a pas sélectionné la série. Mot de James sur son Facebook : - Citation :
- I'm sorry to report that HBO has decided not to pick up #TheDevilYouKnow. Bummer. Once again the universe didn't reorder itself based on my expectations. Oh well, onward and upward!
| |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: The Devil you know Mer 11 Nov - 19:45 | |
| Je viens de voir son mot sur Twitter: déçue de ne pas voir James dans de l'inédit à la télévision mais aussi déçue pour le projet que je trouvais intéressant.
J'aime sa phrase sur le monde, l'univers qui ne se change pas selon ses désirs et souhaits... Il n'est pas toujours très enclin à satisfaire toutes mes exigences non plus. Bref, je me reconnais bien dans sa phrase! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Devil you know Mer 11 Nov - 19:53 | |
| Oui, je l'ai trouvé rigolote aussi, j'aime bien qu'il ait ajouté cette petite touche, bon moyen de montrer qu'il ne se laisse pas abattre ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: The Devil you know Mer 11 Nov - 19:55 | |
| Oh... Il est en train de vivre ce qu'a vécu SMG il y a quelques années... C'est d'autant plus dommage que Jenji Kohan fait des choses sympas. HBO est vachement exigeante de toute façon. C'est aussi ce qui lui donne son prestige et lui permet de conserver une programmation relativement de qualité. | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: The Devil you know Mer 11 Nov - 21:28 | |
| Je ne me fais pas trop de soucis pour lui ceci dit, il a des projets et un nom qui est encore bien reconnu. HBO c'est quand même très particulier comme programmation: moi mis à part Sex & The City et GoT j'ai du mal, encore une fois dommage le thème de Salem m'intéressait vraiment beaucoup. Et puis on ne verra jamais ce nu frontal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Devil you know | |
| |
|
| |
| The Devil you know | |
|