Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
80.90 €
Voir le deal

BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy

Féminin

BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:26

Aurélie, si jamais t'a des questions en tête au sujet de la série, du Spuffy ou n'importe quoi d'autres au quelle on n'a jamais eu de réponse tu peut toujours tenter de ce côté là... Smile

J'avoue que je suis curieuse, c'est quoi cette fameuse question sur une scène du Bronze ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:40

Haha Marina ! Mmmh, j'ose même pas la raconter BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 956226 Laughing En fait, il s'agissait de savoir lors de la scène Spuffy au Bronze, si Spike...

Spoiler:

Un débat d'une immense profondeur comme tu vois (sans jeu de mots Laughing ).

Pour les questions, oui, c'est sur ça que j'oriente mes questions, mais j'arrive pas à trouver d'idées, je réfléchis bien mieux sous pression, lol.

Bon sinon, J-3 avant la convention, je commence à sentir le stress monter XD J'en ai cauchemardé la nuit dernière, James me détestait dans le rêve, mdr. Pendant que je lui parlais, il était en train de chercher quelqu'un du regard pour qu'on me dégage Laughing

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:17

@Miss Kitty a écrit:
Un débat d'une immense profondeur comme tu vois (sans jeu de mots Laughing ).  

#teamsodomie
Laughing

Il m'a toujours semblé que le débat portait sur la nature de la pénétration, anale ou vaginale. Je n'avais pas pensé à des doigts, mais c'est peut-être plus "crédible", compte tenu des circonstances.

Sinon ( Laughing ), j'imagine facilement le stress et l'excitation que tu peux ressentir à l'idée de rencontrer James ! Ca doit te sembler un peu surréel, après toutes ces années.
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:41

je pense que sur cette question celui ou celle qui la pose serait plus géné que James pour y répondre parce qu'il m'a jamais semblé timide sur les questions hors limite sur le sexe Smile

lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:03

Ah oui en effet je comprend mieux, cette question là ne sera (je pense) jamais posée un jour. ^^

Perso, pour moi ce serait impossible, ce serait trop gênant en plus... surtout me connaissant.
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:57

Une pensée pour tous les chanceux qui sont à l'événement de ce week-end: amusez vous bien et prenez des notes surtout!

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:18

Merci pour la petite pensée, Bénédicte ♥️

Ce week-end s'est super bien passé, en faisant abstraction de la pluie ! Je me suis régalée pour ma part, et j'ai énormément profité de la rencontre avec James Marsters surtout, je l'ai vu et je lui ai parlé beaucoup de fois. Il va falloir que je vous raconte ça plus dans le détail quand j'aurai le temps, mais ça a été un amour, comme je m'y attendais. Adorable. J'avoue avoir eu un petit coup de cœur pour son naturel et sa manière d'être très considéré envers toutes les personnes ^^

Seul bémol, il refusait tous les câlins, parce que sa femme lui a demandé de ne plus "jouer ce jeu là", donc j'étais un peu dég, parce que ça m'aurait fait plaisir, mais tant pis... Déjà de base, je comprends pas trop le principe d'interdire quelque chose à son mari, mais bon. Soit tu fais confiance, soit tu fais pas confiance, point.

A savoir aussi que beaucoup de questions relatives au Spuffy ont été posées (dont 4 ou 5 par moi, j'avoue Razz ), donc je ferai un petit récapitulatif de ses réponses, j'ai quasi tout enregistré ^^

YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:51

J'ai hâte de te lire BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 19019
Trop dommage pour les calins, elle abuse sa femme... BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 299996

http://youknowiambad.tumblr.com
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:41

pareil j'ai hâte de voir le résumé

ça ne me surprend pas du tout ton ressentie sur James : c'est le mot qui me vient toujours quand je pense à lui : adorable
il est tellement gentil et prend son temps pour répondre aux questions et mettre à l'aise tout le monde
ah la la, ça me fait remonter toujours pleins d'émotions BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 474691

j'avais entendu le coup des hugs et "l'interdiction" lors de la convention en Allemagne mais comme c'était lors du panel je me disais que c'était peut être pour éviter que tout le monde lui demande à chaque question et que ça devienne le bordel

j'aurai pas penser qu'il ne le fasse plus pour les photoshoot
c'est bizarre en plus, sa femme ne donne pas une image coincée...
ça permet de se creuser la tête pour la pose... mais j'avoue le hugs c'était classe BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 977164
(il pourra changer d'avis après tout les premières années il ne faisait pas de dédicaces personnalisées)

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:36

Et pourtant si, malheureusement, pour les photoshoots Sad

Bon du coup, je vais me lancer dans un semblant de résumé du week-end, mais je pourrai pas être aussi détaillée que d'habitude, car j'ai forcément moins de temps devant moi, mais aussi pas l'accès à mes photos, donc je vous les ferai partager plus tard.

Dans l'ensemble, mon sentiment quant à la convention est très positif. J'ai passé de bons moments et j'ai eu le sentiment d'une vraie proximité avec les acteurs. Au total, j'ai eu :

-2 autographes avec James
-1 autographe avec Nicholas, Kristine & Clare
-3 photos avec James
-1 photo avec Nicholas, Kristine & Clare
-3 meetings room : une avec James (payée), une avec Nicholas (gagnée à la tombola), une avec tous les acteurs (gagnée à la tombola).
-1 Hunter Party (soirée) avec les acteurs (passage de tables en tables)
-Un repas le dimanche midi avec James & Clare.

Pour donner mon sentiment :

Points -

• Les panels qui tombaient en même temps que les activités connexes (meeting rooms, photoshoots). C'était très agaçant, parce qu'en plein pendant qu'un acteur parlait, des gens étaient appelés par leur numéro/rang de pass, et on se levait tous en plein milieu. Ca la foutait vraiment mal, ça gênait souvent les acteurs dans leurs réponses aux questions ou dans leur intervention tout court (imaginez-vous en train de parler, et pendant ce temps, une partie de la salle se fait la malle Laughing ).

• La Hunter Party : Le passage des acteurs à nos tables était VRAIMENT trop court, en 28 minutes, les quatre étaient passés à notre table, autant dire qu'individuellement, c'étaient des passages expresses. En plus, il faisait froid et c'était sombre. Il y avait quasi pas de musique. Et les boissons étaient toutes payantes, même le verre d'eau (pour nous, pas pour les acteurs, évidemment...). Sachant qu'on avait déjà payé 60 € pour la soirée... On est restés 30 minutes sans rien faire ensuite, et une fois que les acteurs avaient quitté la salle, ils ont remballé et on a dû partir, pas tip top...

• La pluie. De bon matin, t'arrives avec une tête dégueulasse pour les photoshoots...

Points +

• Les meeting rooms : le petit comité inspire forcément plus d'intimité, et on se lâche un peu plus.

J'ai pu poser pas mal de questions à James, notamment à cette occasion. Je lui ai d'abord demandé s'il avait entendu parler de cette interview où Joss Whedon avait dit préférer Spike parmi les relations que Buffy avait pu avoir. Et il était en mode : "Really ?? Wow!" et les gens ont applaudi d'ailleurs, lol. Il a pas mal parlé aussi du fait qu'il pensait que Spike n'était pas digne de Buffy et qu'il lui fallait encore évoluer avant que ce ne soit le cas.

Il a aussi eu une question sur les cascades, qui ont occupé bien la moitié du temps ! Il a expliqué qu'il aimait les faire lui-même, mais que les douleurs, à la fin d'ATS, avaient fini par le rattraper et qu'il avait ÉNORMÉMENT souffert à la fin des séries. Il nous a raconté aussi que pour la scène de fin de Smashed, où Buffy & Spike font l'amour pour la première fois, le cascadeur qui jouait Spike avait reçu un bloc de béton en plein dans le visage et avait fini à l'hôpital pour deux mois. Mais au moment de la scène, personne de l'équipe ne savait s'il était vivant ou mort, et ils ont quand même dû continuer de tourner après son transport à l'hôpital, mais ils étaient forcément très inquiets et pas du tout dans le jeu. A la fin du tournage, il a expliqué que Sarah avait organisé les moyens pour avoir des nouvelles/se rendre sur place pour aller le voir (je ne sais plus exactement les termes employés, j'avais pas bien compris sur le coup). Il s'en est donc sorti mais son visage, pas si bien... Ça ne l'a pas trop troublé dans son travail heureusement, vu qu'on ne le voit généralement que de dos.

Je lui ai aussi demandé s'il lisait les comics de la saison 10, et il m'a dit que non, qu'il était assez en retard là dessus, mais qu'il suivait de loin ce qui s'y passait. Sam (une membre de SR) lui a montré une image des comics saison 10 où Buffy & Spike sont ensemble dans le lit après avoir couché ensemble, et il a fait la remarque qu'elle semblait très "peaceful".

La meeting room avec Nicholas était vraiment très bien aussi ! Il est super fun, il te met tout de suite à l'aise. Il pose des questions, répond avec humour... Il en est à son 3ème mois de sobriété, donc pour le moment, il s'en sort bien.
    Au final, avec Nico (un membre de SR), on était les deux à avoir gagné à la tombola pour le meeting room, et on est les deux à avoir le plus "animé" la chose puisqu'on a posé beaucoup plus de questions que les autres qui étaient présents et qui avaient payé 110 €... Je lui ai notamment demandé ce qu'il avait ressenti quand il a découvert que Xander allait perdre un oeil, et il a dit qu'il avait été déçu de ne pas avoir été prévenu avant, parce qu'il l'a appris en lisant le script. Je lui ai aussi notamment demandé s'il avait une scène de Xander qui l'avait plus spécifiquement marqué/touché, et il a expliqué qu'on lui parlait souvent de la scène du crayon jaune en fin de saison 6, avec Willow (alors qu'apparemment, lors du tournage, ils étaient absolument *congelés*, lol, et c'était leur dernière prise avant les vacances). Je lui ai quand même évoqué la scène où Xander dit à Dawn qu'elle est extraordinaire, parce que je l'adore particulièrement.

La full meeting room était vraiment chouette aussi ! C'était excellent d'avoir les quatre acteurs réunis. Pour ma part, je leur ai posé deux questions : une en leur disant que Buffy étant une série sur l'adolescence et le fait de grandir, je voulais savoir quel type d'adolescents ils étaient. La réponse qui était la plus surprenante était celle de Kristine, qui disait qu'à cette époque, elle détestait la terre entière, lol.

Et ma seconde question portait sur le fait de savoir dans quelle mesure ils s'identifiaient à leur personnage et ce qu'ils avaient mis d'eux-mêmes dans les personnages. Pour Nicholas, Xander est basiquement comme lui.

• Photoshoots : Rien de spécifique à en dire, ça se fait généralement plutôt à la chaîne. Tu arrives, tu poses ton sac, donnes ton ticket, prends la photo, et basta ! La seule chose pour laquelle j'étais déçue, c'est que je voulais en faire une le samedi et une le dimanche avec James. Sauf que les photos de James tombaient le samedi en même temps que la meeting room de Nicholas, ce qui fait que je n'ai pas pu m'y rendre. Donc j'ai fait les trois photos avec James le dimanche. Du coup, c'est celui dont j'ai profité le plus longtemps lors des photos. Il a été super gentil ^^ Il se prête facilement au jeu. Mais l'interdiction de câlins était forcément décevante. En arrivant, je lui ai dit que j'avais acheté trois photos, comme c'était la première fois que je le voyais, tout ça, tout ça. Le seul détail où j'étais toute "aww", c'est qu'il m'a tenu la main au moment où je partais et le remerciais.

Pour les autres, rien de notable. "Bonjour, heureuse de vous rencontrer, merci". lol!

• Autographes : C'est lors des autographes que j'ai eu mon moment fort en émotions.
    Bon, je passe très vite fait sur Nicholas, Kristine et Clare, parce que c'était du très grand classique, rien de spécial. Pour Nicholas, comme je l'avais déjà vu à Toulouse fin novembre, j'avais eu mon autographe, donc j'ai pris celui-ci pour une de mes amies qui en est super fan et qui n'a pas la possibilité de se rendre aux conventions. Je lui ai également pris une petite vidéo où il lui envoie un bisou ^^

Pour James, j'avais deux autographes (à savoir que sa file était toujours la plus longue, peut-être le triple voire quadruple des autres files). Un le samedi et un le dimanche.

=> Le samedi, je suis arrivée avec une photo de Buffy & Spike dans l'épisode "Dirty Girls", en lui disant que j'étais particulièrement fan ( Razz ) du couple. Je lui ai expliqué que son travail en tant qu'interprète du personnage de Spike avait énormément compté pour moi et que comme je n'étais pas sûre de parvenir à lui exprimer tout ce que je souhaitais, je lui avais écrit une lettre, que je lui ai remise à ce moment là. Il m'a remercié du coup, et j'ai un peu amorcé la chose en expliquant ce que ça m'avait apporté sur plan personnel, au vu de mon contexte familial qui n'a pas toujours été simple (mais j'expliquais un peu mieux dans la lettre), que j'avais eu à faire face à beaucoup de responsabilités et que je m'étais beaucoup identifiée à Buffy et sa solitude. Et que du coup, à cet égard, la présence Spike en soutien du personnage de Buffy m'avait apporté par procuration en quelque sorte... Bon, j'entrerai pas plus dans le détail, mais je suis contente de la manière dont j'avais réussi à le tourner, j'étais restée dessus (la veille) jusqu'à 2 h du matin.

A la fin, j'ai tenté le tout pour le tout, et malgré le fait que j'avais entendu dire qu'il refusait les câlins, je voulais m'en assurer par moi-même, et effectivement, il m'a dit qu'il avait promis à sa femme de ne pas faire de câlins aux filles et que j'étais "too pretty" pour qu'il le fasse. Donc voilà, qui ne tente rien n'a rien. ^^

=> Le dimanche, je reviens donc, et il me sort d'emblée qu'il a lu ma lettre. Je pourrai pas entrer dans le détail de ce qu'il a dit parce que j'étais tellement nerveuse que mon cerveau s'est gelé, mais en gros, il m'a expliqué qu'elle l'avait touché, et il m'a sorti un long discours super sérieux sur le fait que la série parlait du fait de persévérer/se battre, et d'une personne qui se bat pour protéger les autres quoiqu'il lui en coûte, et que c'est ce sens du sacrifice qui fait de toi un héro. Et du coup, il m'a donné l'autographe à ce moment là (il avait écrit à l'intérieur du comics que je lui avais donné) et il m'a dit droit dans les yeux : "You are the hero" et quand j'ai ouvert la première page du comics pour lire la dédicace, c'est ce qu'il m'avait écrit avant de signer. Autant dire que j'étais pas bien juste après, et je ne le suis toujours pas, parce que ça a remué tout un tas de trucs de le rencontrer et de lui parler de ça...

Mais du coup, il a vachement bien retenu ma tête, même pour la suite.

Je dois quitter l'ordi, donc je reviendrai un peu plus tard pour raconter les panels et surtout le repas avec James & Clare...

J'ai posé énormément de questions au final, concernant les panels, et j'ai commencé à poster quelques vidéos sur mon Twitter & Tumblr, donc vous pouvez aller y jeter un œil si vous voulez ! J'ai notamment posté la vidéo de la cérémonie de fin, où ils ont chanté (lol), et la vidéo où il répond à une fan qui demandait ce que Buffy & Spike avaient fait la nuit qu'ils ont passée ensemble dans Chosen, avant la bataille finale. Selon James, ils ont fait l'amour, et il a opéré une distinction toute particulière avec le "sexe" qu'ils avaient eu en saison 6, en disant que c'était vraiment l'action de "faire l'amour" qui marquait cette période spécifique.

EDIT : Suite du récit ^^

• Le lunch avec James & Clare : C'était vraiment top ! Même si j'ai trouvé que c'était un poil trop calme et que ça n'avait pas vraiment décollé en termes de dynamique/ambiance, il y avait quand même pas mal d'échanges (Clare Kramer tend à lancer beaucoup de sujets), et on a parlé un long moment de voyages, après que Clare nous ait demandé si on avait déjà été aux U.S. Ils ont parlé des coins qu'ils préféraient, et j'ai dit à un moment donné que j'espérais me faire les Etats-unis l'an prochain, et je leur ai demandé s'ils avaient des conseils ^^ James m'a demandé à la fin à quel moment je pensais y aller, mais j'ai dit que je ne savais pas encore, que je devais voir quand j'aurai des vacances... etc. A un moment, Clare est partie aux WC, mais elle nous a carrément lâché 10 minutes (sur les 55 qu'a duré le repas). Mais bon, on a eu James pour nous pendant plus longtemps, je me suis pas plainte perso Razz  On a évidemment parlé du personnage de Spike, et Sam (une membre de SR) lui a demandé s'il pensait que le "I love you" de Buffy à la fin de la saison 7 était sincère. Il a dit qu'il pensait que oui, mais que ça ne suffisait pas à faire un couple, que parfois, on aimait des personnes qui ne nous méritaient pas/convenaient pas. Mais que Spike aurait pu arriver à ce stade où il la mériterait. J'en ai profité pour glisser le parallèle avec le "I love you"/"No you don't" dans Dead Things.

Côté alimentaire, c'était super classe et très bon, mais j'ai pas mangé grand chose, mélange de stress, mais aussi parce que ça n'était pas à mon goût (j'ai conscience que c'était "bon" en soi, mais ça ne me convenait pas quoi) et aussi de lenteur, je suis incapable de manger vite, or le temps était limité, lol. James & Clare n'ont quasi rien mangé par contre, c'est à peine s'ils ont touché leur assiette, à croire qu'ils ont bouffé avant de venir nous voir Laughing  

• Les panels : Il y a eu bien trop de panels, je suis incapable de vous les résumer, mais c'était super fun en tout cas ! Bon, forcément, mes préférés ont été ceux de James, et Clare a eu peu de questions vraiment intéressantes, la pauvre... Le pire, ça a été le panel duo James/Clare, toutes les questions étaient pour James quasiment :/  Après, c'est compréhensible, il a été là plus longtemps, il a eu un rôle plus fourni/intéressant, mais ça me peinait pour elle. A un moment donné, au énième "My question is for James", ils se sont échangé un regard super significatif, genre sur son visage, tu lisais que James était en mode "merde, so sorry" Laughing  Du coup, j'étais descendue poser une question à ce moment là, j'en ai trouvé deux pour Clare (quelle était sa réplique préférée de Glory, et je ne me souviens plus de la deuxième), et une pour James, à savoir quelle était la phase de développement dans laquelle il avait préféré Spike (il a répondu début saison 7, quand il était fou, je ne m'y attendais pas du tout à celle là ! Il a expliqué qu'il avait dû aller chercher au fond de lui-même pour le jouer à ce moment là, parce qu'il remuait tous les mauvais souvenirs, toute la culpabilité, il utilisait toutes les émotions possibles).

Je suis aussi descendue plusieurs fois lors du panel de James seul. Je lui ai notamment demandé :

-Dans l'épisode Smashed, lors de la scène où Spike s'en prend à une fille dans la rue en croyant que sa puce ne marchait plus, s'il voulait mordre la fille ou voulait vouloir la mordre (paye ta question lol!  C'était encore pire en anglais Laughing ). J'ai expliqué que c'était une remarque que Drew Greenberg faisait dans le commentaire de l'épisode, et qu'il laissait ça à notre interprétation. James m'a du coup dit qu'il ne savait pas, mais que dans la manière dont il l'avait joué, Spike VOULAIT mordre la fille. Je lui ai aussi demandé s'il pensait que Spike aurait pu revenir à ce qu'il était, avant toute son évolution, avant d'aimer Buffy, et il m'a répondu un oui franc & net (là je suis pas d'accord, perso ^^). Je l'ai en vidéo cette question/réponse (merci Nico ♥️), je la posterai quand je serai chez moi.

-Je lui ai également demandé (et là aussi je l'ai en vidéo, merci Tony ♥️) s'il savait si l'épisode "Something blue" était un test pour le couple Buffy/Spike. Il a expliqué qu'il pensait plutôt que c'était du fanservice pour tous les fans qui voulaient absolument les voir ensemble (et moi acquiesçais à fond, ça l'a fait rire lol! ). Il a également dit que Riley, dès le départ, était quelque part prévu pour jouer le transfert entre Angel et Spike. Joss ne voulait pas que Buffy passe d'un vampire à un autre vampire, et il leur fallait un temps entre les deux relations. Et James lui-même aurait demandé à Joss pourquoi Riley était écrit de sorte à être si peu intéressant, lol.

James a aussi dit que Joss l'avait contacté pour un film sur Spike il y a quelques années, mais quand ils se sont eu au téléphone, James lui a demandé s'il avait quand même des idées, et... Joss lui a répondu que PAS DU TOUT, ce qui compliquait sensiblement la chose lol!

J'avais aussi posé une question à James & Kristine lors de leur panel en commun, à savoir ce qu'il pensait de la relation de leurs personnages respectifs avec Dawn. J'ai expliqué que j'étais une grande fan du personnage, et que j'étais du coup curieuse d'avoir leur avis. James a embrayé avec l'histoire qu'on connait déjà du 6x01, où Spike et Dawn sont assis côte à côte sur le canapé de la maison Summers, Dawn est en jupe, et James était mode "panique", à se demander s'ils allaient pas les foutre ensemble à terme. Il a donc été poser la question à Joss, et Joss était en mode "Eww, non !" lol!

Pareil, une anecdote qui m'a fait trop rire pendant le week-end (mais que je connaissais déjà là encore, même si c'est toujours un plaisir de le voir la raconter), c'est quand il a été proposer l'idée d'un spin-off sur Spike à Joss, et que Joss lui a répondu : "Voyons-voir, une série spin-off de Buffy, sur un vampire, avec une âme... Ça me rappelle quoi ?" BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 88478

Il a aussi mentionné que l'idée d'une série Spike/Faith en mode "roadtrip" avait été pensée (un peu à la manière des Winchester dans Supernatural, j'imagine).

Concernant les autres, à la question de savoir quel personnage Kristine aurait aimé joué, elle a répondu Faith, je l'aurais pas vue venir celle-là ^^

• Le jeu du Trivial : Il s'agissait de questions préparées & écrites par le twitter SupportSpike. Elles étaient lues par James & Kristine, et les deux désignaient ensuite chacun leur tour une personne pour répondre (personne qui levait la main, évidemment). La plupart des questions étaient extrêmement pointues et difficiles (dans quel lycée est allé James Marsters ? Dans quel soap Kristine a t-elle joué ?... etc). A un moment donné, j'ai levé la main pour participer à une question (quels acteurs de BTVS avaient joué dans Dr. Horrible), et James m'a désigné pour la réponse, mais la fille qui faisait circuler le micro s'est trompée et l'a donné à quelqu'un derrière moi. Mais du coup, James a vraiment insisté sur moi, et j'ai fini par l'avoir, puisque la règle, c'était que les acteurs choisissaient ceux qui répondaient. C'est bête, mais j'étais toute contente d'avoir été désignée par *James*.  Surtout que je l'avais vu quelques minutes avant et il m'avait parlé de ma lettre ^^

• BILAN GÉNÉRAL : J'adore James. Et j'adore James. Et aussi j'adore James. lol!  Non sérieux, c'est un amour, vraiment très accessible, très naturel et pas du tout prise de tête, il te met vraiment à l'aise (comme il fait souvent, il nous a défié de le mettre mal à l'aise ! Razz La question sur la scène du Bronze dans Dead Things a forcément traversé mon esprit, mais j'aurais jamais osé BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 88478 ). Idem pour Nicholas à ce niveau d'ailleurs, c'est vraiment ton pote !

Et franchement, c'est là que tu réalises que peu importe la convention où il va, James rapporte un fric absolument monstrueux, les organisateurs doivent kiffer réussir à l'avoir, parce que c'est impressionnant comme il attire.

Concernant KLZ EVENTS, elles ont été très strictes sur les règles (certains se sont fait menacer de se faire virer quand ils ont tenté de prendre des selfies à la fin des meeting room, alors que c'était formellement interdit), mais elles ont quand même été géniales et professionnelles. Il y avait des couacs d'organisation (les panels en même temps que les photos ou meeting room), le fait de ne pouvoir faire signer que des produits officiels, la Hunter Party qui aurait pu être mieux organisée... Mais dans l'ensemble, ça allait quand même !

Et au final, j'ai pu voir James beaucoup de fois, donc j'étais contente, car c'est surtout pour ça que j'étais venue.

Dernière édition par Miss Kitty le Mer 3 Fév - 21:48, édité 7 fois
Clipse
Declaration of Love
Declaration of Love
Clipse

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:23

Bon je me sens même plus le courage de faire un résumé face à celui de Miss Kitty Razz Donc ça va être un tout petit paragraphe rapide.
En tout cas c'était vraiment génial. Je n'ai jamais rencontré autant de monde dans une convention, à la fin j'avais l'impression de connaître la moitié de la salle ahah. Les guests étaient tout aussi adorables que dans mes souvenirs, et j'ai aimé passé beaucoup de temps avec James entre les meeting, les photos, la soirée... C'était assez impressionnant pour le lunch, j'étais assise juste à côté de lui. Manger à une vingtaine de cm de lui pendant une heure ça fait son effet, j'avais les joues en feu lol!
Par contre moi c'est le contraire, j'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité pour lui parler. Je n'ai échangé que rapidement plusieurs fois avec lui, et je regrette de ne pas avoir eu un échangé un peu plus qu'une rapide question ou une petite remarque par-ci par-là. J'avais je ne sais combien d'occasions, mais j'étais trop occupée à l'admirer  BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 19019
Pour sa femme j'étais vraiment de mauvais poil quand je l'ai appris, déjà que je n'apprécie pas du tout sa façon de raconter sa vie sur les réseaux (mon hubby par-ci, mon hubby par là, on a compris que tu l'as et pas nous hein, pas besoin de t'étaler..), mais là c'était juste pas possible, j'étais dégoûtée. La morsure et le câlin c'étaient les poses classiques que je voulais absolument avec lui ! C'est pas un câlin de plus ou de moins qui va aller faire dire à James "Oh tiens, j'allais peut-être m'intéresser à cette fan, mais au final non !". Bref, heureusement j'ai trouvé deux autres poses (la main de Buffy/Spike dans Chosen et le tout simple et badass "dos contre dos") et un ami m'a trouvé la troisième (Un fameux lever des yeux au ciel de Buffy quand Spike l'agace).
A part ça le weekend était vraiment génial, j'ai quand même vraiment adoré pouvoir passer autant de temps avec James, et tout les fans étaient extraordinaires. Bref, merci merci merci, c'était vraiment ma meilleure convention BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 474691 

Mes photoshoots !
Spoiler:

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:44

Tes photos sont tellement classes, Clipse ! J'adore ♥️ Celle avec James, où tu lèves les yeux au ciel, avec le pieu, est excellente notamment BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 474691 Sans parler de celle de Chosen BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 474691

Et c'est vrai que pour la meeting room comme pour le repas, et comme pour la Hunter Party, tu as eu la chance de te retrouver assise à côté de lui à chaque fois ! Tu auras peut-être plus l'occasion de lui parler une prochaine fois ^^

Pour sa femme, mouais, j'apprécie pas trop non plus... Pas parce que je peux pas avoir ce que je veux, ça je m'en fous à la rigueur, mais c'est le principe qu'elle dicte sa conduite que je trouve franchement très limite, surtout que je comprends pas trop BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 598110 Tous les acteurs se prêtent au jeu des câlins, ça fait des années que James le faisait, et notamment pour les américains, c'est leur manière de dire bonjour, ils en font à tout bout de champ, donc que là il refuse, je trouve que ça fout direct un malaise qu'il soit obligé de dire non, alors que Nicholas en faisait à côté avec plaisir (lui, il va même jusqu'à les proposer Laughing ).

J'ai édité mon post précédent pour finir mon récit de la convention, je préférais l'écrire avant d'oublier ^^

Clipse
Declaration of Love
Declaration of Love
Clipse

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:46

Ah mais je suis d'accord. Ca m'a donné un sentiment de distance par rapport à James de le voir refuser faire des câlins. Puis oui, la voir lui interdire quelque chose qu'il faisait depuis des années, c'est très limite...
Merci ♥︎

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:52

Après, on n'est pas dans leur couple, peut-être qu'elle a réagi par rapport à quelque chose... Je ne pense pas que ce soit le cas, mais si par exemple James l'avait trompée, ça justifierait (sans légitimer, pour le principe) ce genre de réaction. Mais je pense pas que James soit de ce genre là, et ça n'a pas l'air de coller à l'image que je me fais de leur relation.

feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:55

Génial les filles! Kitty, c'est vraiment trop touchant ton texte BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 194805

ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:00

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:01

Nick BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 682513

Au passage, benesmg, merci pour ton message & texto ♥️ Je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait passer ton bonjour à James, tu n'es pas la seule à me l'avoir demandé en fait, mais j'avoue avoir été tellement "dans le moment" quand je l'ai vu que le reste a été occulté, et je suis pas sûre que j'aurais osé, car quand je lui parlais, c'était souvent en groupe, et j'avais peur que ça ne s'intègre pas bien dans les échanges. Déjà que j'avais le cœur qui battait quand je devais parler Laughing

EDIT : Merci pour le lien, Emmanuelle ! J'irai voir ça. Je posterai les miennes à l'occasion.

benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:48

t'inquiète pas Aurélie, je ne m'attendais à rien de spécial et c'est pas comme si il allait me reconnaître lol
je voulais simplement partager un peu l'évènement rencontre avec James avec toi (et te rendre la pareil)

très intéressant ton résumé et je me répète mais on a vraiment eu le même sentiment lors de cette fameuse rencontre : James est un amour, on arrive pour Spike mais il est tellement adorable que c'est vraiment lui en tant que personne qu'on retient
c'est vraiment tout l'opposer de "il ne faut jamais rencontrer ses idoles"

@Miss Kitty a écrit:
le samedi, je suis arrivée avec une photo de Buffy & Spike dans l'épisode "Dirty Girls", en lui disant que j'étais particulièrement fan ( Razz ) du couple. Je lui ai expliqué que son travail en tant qu'interprète du personnage de Spike avait énormément compté pour moi et que comme je n'étais pas sûre de parvenir à lui exprimer tout ce que je souhaitais, je lui avais écrit une lettre, que je lui ai remise à ce moment là. Il m'a remercié du coup, et j'ai un peu amorcé la chose en expliquant ce que ça m'avait apporté sur plan personnel, au vu de mon contexte familial qui n'a pas toujours été simple (mais j'expliquais un peu mieux dans la lettre), que j'avais eu à faire face à beaucoup de responsabilités et que je m'étais beaucoup identifiée à Buffy et sa solitude. Et que du coup, à cet égard, la présence Spike en soutien du personnage de Buffy m'avait apporté par procuration en quelque sorte... Bon, j'entrerai pas plus dans le détail, mais je suis contente de la manière dont j'avais réussi à le tourner, j'étais restée dessus (la veille) jusqu'à 2 h du matin.

Le dimanche, je reviens donc, et il me sort d'emblée qu'il a lu ma lettre. Je pourrai pas entrer dans le détail de ce qu'il a dit parce que j'étais tellement nerveuse que mon cerveau s'est gelé, mais en gros, il m'a expliqué qu'elle l'avait touché, et il m'a sorti un long discours super sérieux sur le fait que la série parlait du fait de persévérer/se battre, et d'une personne qui se bat pour protéger les autres quoiqu'il lui en coûte, et que c'est ce sens du sacrifice qui fait de toi un héro. Et du coup, il m'a donné l'autographe à ce moment là (il avait écrit à l'intérieur du comics que je lui avais donné) et il m'a dit droit dans les yeux : "You are the hero" et quand j'ai ouvert la première page du comics pour lire la dédicace, c'est ce qu'il m'avait écrit avant de signer. Autant dire que j'étais pas bien juste après, et je ne le suis toujours pas, parce que ça a remué tout un tas de trucs de le rencontrer et de lui parler de ça...

Visiblement on a eu le même ressentie sur BtVS toutes les deux et j'ai vraiment vécu la série comme un soutien et j'aime le personnage de Buffy pour ce qu'elle m'a apporter de ce côté là pendant une période de ma vie où j'ai traverser des épreuves difficiles niveau familiale et universitaire
avec la même relation que tu décris pour le personnage de Spike

Tout ça pour dire que du coup la réponse que James t'a donné me parle aussi et me touche parce que je la transcrit un peu pour moi aussi du coup (désolée je ne veux en aucun cas te voler ton moment juste que ça me parle tellement)
je comprends ton chamboulement

La première fois que je l'ai vu pour les photoshoot j'étais tellement stressée que ça devait se voir sur mon visage et il avait pris le temps de me parler et de me calmer avant de me serrer les épaules et me dire "just take a breath" et on avait ensuite repris la pause
C'est un moment que je reprends souvent pour me remotiver et auquel je repenserai à vie je pense en situation de stress

Bref : I love James I love James I love James et c'est tellement plus que du simple transfert I love Spike!!!

@Miss Kitty a écrit:
J'avais aussi posé une question à James & Kristine lors de leur panel en commun, à savoir ce qu'il pensait de la relation de leurs personnages respectifs avec Dawn. J'ai expliqué que j'étais une grande fan du personnage, et que j'étais du coup curieuse d'avoir leur avis. James a embrayé avec l'histoire qu'on connait déjà du 6x01, où Spike et Dawn sont assis côte à côte sur le canapé de la maison Summers, Dawn est en jupe, et James était mode "panique", à se demander s'ils allaient pas les foutre ensemble à terme. Il a donc été poser la question à Joss, et Joss était en mode "Eww, non !" lol!

J'ai vu une vidéo du moment et je voulais remercier la personne qui avait poser la question sur Dawn sans savoir que je pourrais réellement le faire alors MERCI!!!
j'adore ce personnage aussi et la relation avec Spike
super question et original, dommage qu'il n'est pas parler de la saison 7 comme tu avais poser la question mais l'anecdote était sympa

@Miss Kitty a écrit:
Pour James, j'avais deux autographes (à savoir que sa file était toujours la plus longue, peut-être le triple voire quadruple des autres files). Un le samedi et un le dimanche.

Il a toujours la queue la plus longue mais quand tu vois le temps qu'il prend à chaque fois en disant bonjour et aurevoir à chaque personne et en lançant la conversation et en développant toujours ses réponses y'a rien de surprenant
ce sont des instant qui reste graver dans nos mémoires

BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 237987 Je suis super contente pour toi !!! parce que ça aura pris du temps mais visiblement ça en valait la peine (non pas que j'en doutais) BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 237987

@Clipse a écrit:
En tout cas c'était vraiment génial. Je n'ai jamais rencontré autant de monde dans une convention, à la fin j'avais l'impression de connaître la moitié de la salle ahah.

A part ça le weekend était vraiment génial, j'ai quand même vraiment adoré pouvoir passer autant de temps avec James, et tout les fans étaient extraordinaires. Bref, merci merci merci, c'était vraiment ma meilleure convention

C'est la chose que l'on apprend au convention : connaître de nouvelles personnes et échanger!
On a un point commun tout trouver et du coup je trouve que commencer une conversation avec des inconnus est tout de suite super simple, on se comprend tous!
J'ai jamais fait autant de rencontre et engagé la conversation dans des fil d'attente ou avec des gens assis à côté de moi que dans les conventions!
C'est un super moment de partage

@Clipse a écrit:
Bref, heureusement j'ai trouvé deux autres poses (la main de Buffy/Spike dans Chosen et le tout simple et badass "dos contre dos") et un ami m'a trouvé la troisième (Un fameux lever des yeux au ciel de Buffy quand Spike l'agace).

Elles sont super tes photos et très originales!
C'est toujours l'étape de stress pour les photoshoot : quelle pose prendre et demander?

Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:59

tiens j'avais une question aussi : est-ce que James a fait comme lors des précédents évènements auquel il a assisté à savoir prendre des vidéos de gens qui était costumé?

Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:35

Olalala j'ai tout lu et j'avais le sourire tout du long ! Je rêve tellement de faire une convention un jour, mais je sens que si je me retrouve face à un acteur (surtout James) je vais en perdre mon anglais ! BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 19019
C'est super touchant l'histoire de la lettre Kitty BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 949455
Andrea tes photos font rêver ! En plus tu es habillée en Buffy ça rend super bien ! Les poses sont géniales aussi BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 949455
Hâte de voir tes photos Kitty BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 316482

http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:02

Bénédicte, aww, je ne savais pas que James t'avait un peu rassurée avant la photo, c'est trop chou ♥️ Ça ne m'étonne pas ceci dit, il est vraiment adorable ^^

Merci pour ta réponse à mon message en tout cas ♥️ De rien pour la question, haha, j'en ai posé pas mal au final ^^ Je prendrai le temps de les partager quand je le pourrai un peu mieux en termes de temps :-)

Pour répondre à ta dernière question, pas que je sache ! Mais peu étaient déguisés il faut dire... Je n'ai pas entendu dire qu'il avait filmé un fan en tout cas !

Clélia, merci pour ta réponse aussi BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 682513

Kristine a réagi au fanbook :

BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Kristi13

Je n'aime pas ma tête sur la plupart des photos, mais voici quelques unes prises en photoshoot (sur la première, je suis super déçue, j'ALLAIS sourire Laughing ) :

Spoiler:

Et des photos de la convention, j'en poste seulement deux car la qualité sur mon tel était pas top top... :

BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Img_5410 BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Img_5411

Spoiler:

benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:43

Magnifique tes photos: elles sont sympas tes poses avec James et du coup originales même si tu n'as pas eu le hug.

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:23

Merci BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 682513

Du coup, comme j'ai pas trop pu le faire avant, voici au moins quelques vidéos de la convention qui ont été tournées et mises en ligne par une personne qui était présente à la convention :

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:25

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 5 Icon_minitime

BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant