Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]

Aller en bas 
+3
Ludo
vic59
Miss Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:11

Seulement trois guests pour le moment mais le panel est déjà assez incroyable ; la venue d'Amy Acker est presque celle qui m'enthousiasmerait le plus, perso !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:00

Vic59 - Ouais, j'ai aucun mal à croire que ça soit difficilement accessible financièrement parlant... :/ Dommage ! En tout cas, c'est vrai que le casting est particulièrement bon pour cette convention ♥️ (s'il y a un 4ème invité, je suis curieuse de voir qui ils vont réussir à nous dénicher !).

Lovebuffy - Dommage pour toi aussi :/ Le travail avant tout, c'est normal...

LadyM - Merci beaucoup pour la proposition d’accueillir encore une fois Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 682513 S'il y a un souci avec le logement où on est censé aller, c'est toujours bon à savoir... ^^ D'ailleurs, je voulais te demander : tu as pris un meet & greet ou pas ? Ça va être l'occasion de se rencontrer :-)

Ephy - Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 203781152 Même si Amy est, pour le coup, même pas celle qui m'enthousiasme le plus des trois XD (pour dire à quel point le casting est bon, parce que j'adore Amy, elle semble adorable !).

_________________
Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Bann
Merci Sophie Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:33

pas encore pris le meet and greet mais j'envisage sérieusement (2 conventions à gérer en même temps ça coute surtout que j'ai déjà bien claqué pour TVD Smile )
Ils ont réussi a faire venir le capitaine crochet pour once upon a time qui fait quasi aucune convention aussi apparament ils ont des bonnes connexions
enfin Paris ça doit quand même pas mal aider dans les négociations Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 19019

_________________
Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Emmanu10
merci Miss chaton Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
One happy family
One happy family
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : Saint Zacharie
Date d'inscription : 29/11/2012

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:19

Ahlalalalala j'aimerais tellement pouvoir y aller !! Malheureusement trop cher moi...bon je m'en vais pleurer à chaudes larmes Sad Sad Sad

_________________
"Pauvre observateur, votre vie s'est mise à défiler devant vos yeux ? Tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé" lol!

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Miwako11
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakoko.wordpress.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:40

Bon eh bien, triste nouvelle pour ceux qui avaient pris leur pass... La convention Hellmouth vient d'être annulée, annonce de Xivents :

Citation :
Nous sommes navrés de vous annoncer l’annulation de la convention HellMouth. Malheureusement la vente des pass n’a jamais décollé, vous êtes moins de 100 à avoir acheté un pass. Nous avons tout de même tenté le tout pour le tout en vous annonçons récemment Amy Acker qui se fait très rare en convention, mais cela n’a pas changé grand chose. De plus, des conventions Buffy/Angel sont maintenant organisées un peu partout en Europe, ce qui rend difficile de faire déplacer les Fans Européens.
Comme certain(e)s d’entre vous le savent déjà, ce type d’événement nécessite un budget important. En tant qu’association à but non lucratif, nous faisons tous nos événements par rapport à la vente des pass. Nous n’avons malheureusement pas le budget pour assurer un événement qui ne fonctionne pas.
Nous allons bien entendu tous vous rembourser. Vous allez recevoir le remboursement ce mois-ci. Pour ceux qui ont payé par la billetterie en ligne, Le Pot Commun va vous rembourser directement. Pour les autres qui ont payé par virement bancaire et chèques, merci de nous communiquer au plus vite vos informations bancaires pour un virement. Merci de nous préciser votre nom/prénom, votre achat ainsi que vos informations bancaires (IBAN et BIC). À cette adresse : ticketing@xivents.com
Nous sommes sincèrement désolés pour l’annulation de cet événement. Sachez que cette décision n’a pas été facile et nous en sommes très attristés. Nous espérons que vous comprenez que cela n’est pas de notre ressort. Nous sommes nous aussi des Fans de Buffy/Angel et cela aurait été un grand honneur d’accueillir Eliza Dushku, James Marsters, Amy Acker et vous bien-sûr. Merci à tous ceux qui ont acheté leur pass et nous espérons vous voir un jour, sur un de nos événements.
Nous ne partons jamais perdant, si un jour nous avons la possibilité d’organiser cette convention, nous le ferons…

_________________
Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Bann
Merci Sophie Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:27

au moins ils remboursent mais ça fait chier
va falloir que je tente d'aller à l'étranger mais mon anglais est limite Sad

_________________
Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Emmanu10
merci Miss chaton Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:29

Ouais, pareil, je suis vraiment très déçue... Surtout parce que la qualité des invités était particulièrement exceptionnelle et je ne pense pas qu'on aura une autre occasion de les voir tous les trois réunis...

_________________
Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Bann
Merci Sophie Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:15

Je suis tellement déçue =( Je me faisais une joie d'y aller, un joie de pouvoir rencontrer la merveilleuse Amy, une joie de revoir James, une joie de rencontrer Eliza, et ça n'arrivera pas =(
Ça m'a miné le moral pour le coup =(
Reste plus qu'à aller à l'étranger.. Mais je suis tellement nulle en anglais :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:45

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 682513

Idem... J'ai vu qu'il y avait une convention avec James, Eliza et Nicholas en Allemagne, mais bon, c'est à la mi-décembre et pas la porte à côté... (et puis je pige que dalle à l'allemand, c'est pire que tout Laughing ).

_________________
Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Bann
Merci Sophie Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:54

Oui pareil j'ai vu pour la convention en Allemagne.. Mais bon l'Allemagne quoi.. Je pige rien du tout pour commencer.. Puis entre le transport et le logement.. :/
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:37

Triste nouvelle de voir la convention annulée  Sad ,les chances d'en revoir une en France sont minimes maintenant si il y en a de plus en plus en Europe.

Et impossible pour une association comme Xivents de s'aligner sur les prix pratiqués à Hallowhedon par exemple ,ce qui restera un frein pour beaucoup de fans.

_________________
Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 01_bmp10
Merci Miss Kitty Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:41

Oui, voilà, je pense que le vrai problème qui empêche un succès de ces conventions, c'est notamment le prix... Ils auraient pu attirer plus de monde, mais il aurait fallu pour ça que les tarifs soient plus intéressants, parce que là, c'était beaucoup trop.

_________________
Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Bann
Merci Sophie Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:25

Bah déjà les tarifs devaient un peu bloquer les gens, puis en plus y'avait presque rien dans le plus gros pass..
Mais je trouve qu'ils ont pas fait beaucoup de pub, avec plus de pub ça aurait peut-être marché un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:32

remboursement arrivé sur mon compte je récupère 99% de la somme vu qu'il y a 3 € de frais divers

Les conventions en France commence vraiment à exister alors qu'au USA c'set encré depuis longtemps (James a dans une interview expliqué qu'à 15 ans il a participé à sa 1ère convention)
Même si l'argument Paris est un gros plus et peu motiver des acteurs, les faire venir ça coute très cher (Ian somerhalder c'est 100 000€+ l'avion, l'hotel et les gardes du corps) Pour amortir il faut vendre beaucoup de passes. TVD est sur les écrans et les convention bite me font un carton mais c'est moins le cas pour des séries plus anciennes.
et puis quand tu n'arrives qu'à avoir James et Nicholas dans les acteurs principaux et qu'eux viennent souvent dur d'attirer du monde

_________________
Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Emmanu10
merci Miss chaton Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 474691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]   Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xievents - Convention à Paris [31 janvier & 1er février 2015]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James à la convention de Paris !!! (19 au 21 octobre 2012]
» Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série
» Buffy Memories [Convention 2007 - Paris]
» Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"
» James à Paris [Convention Witches vs. Vampires - Mars 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: La série :: Vidéos & Conventions-
Sauter vers: