Sinon la première partie c'était les Jonas Brothers (à l'epoque je connaissais pas encore) et sur scène, ils étaient bien !
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Vos concerts Sam 18 Avr - 18:50
Hey, ça avait l'air d'être vraiment génial !! Bon, je suis pas spécialement fan d'Avril Lavigne, mais j'aime bien certaines de ses chansons. C'est super que t'aies pu la voir sur scène ^^ Je suppose que t'as dû en garder un super souvenir.
Tout comme toi, j'étais moi aussi montée au Zénith de Paris, mais en mai 2007, pour voir le groupe Evanescence sur scène . 8 h d'attente pour être sûrs d'avoir les bonnes places, 2 h sous la pluie et la grêle (et nous en tee-shirt, tongs et sans parapluie, il y avait que nous pour faire un truc pareil ) et après ça a été du pur bonheur ! Franchement, on s'est régalés, il y avait un bonne ambiance, elle a chanté les meilleures chansons de "Fallen" et "The Open Door", et quand on est sortis, on avait clairement plus de voix !
J'ai filmé un peu pendant le concert, histoire de garder un souvenir, et j'étais plutôt contente de la qualité des vidéos parce que je pensais sincèrement pas que ça passerait aussi bien. Bon, on nous entend surtout nous en train de gueuler comme des malades, mais on l'entend quand même :
Fin voilà, c'était un souvenir extra, j'ai hâte de pouvoir les revoir sur scène Et sinon, en plus d'eux, la première partie était faite par le groupe Paramore. Ce groupe était à l'époque peu connu, mais aujourd'hui, grâce au fllm Twilight dont ils ont fait la BO, ils ont fait un grand bond en avant !!
Sinon, j'ai aussi vu Razorlight en concert, dans une petite salle, et c'était sympa, mais sans plus.
Dernière édition par Miss Kitty le Sam 17 Oct - 15:40, édité 1 fois
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Vos concerts Jeu 23 Avr - 20:42
Waow !!!! Je veux trop voir Evanescence en concert !!! Mai bon à cette epoque, je bossais mon concours, alors...
Pour leur prochain album, je prends des places et je monte les voir !!!! Ca c'est sur !!!!!!
Effectivement on vous entends bien gueuler !!! Ca avait vraiment l'air génial !
O'rélie Hold on you
Sujet: Re: Vos concerts Dim 26 Avr - 13:32
La chance les filles, vous avez vu de super groupes ^^
Moi ça sera deux futurs concerts, j'vais aller voir Depeche Mode au stade de France le 27 juin et U2 au même endroit le 11 juillet
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Vos concerts Dim 26 Avr - 17:14
C'est deux bons groupes ca aussi !!!
Sujet: Re: Vos concerts Dim 26 Avr - 17:37
Roohh, la chance !! C'est clair que c'est deux excellents groupes ! J'espère que tu nous raconteras un peu comment c'était !!
O'rélie Hold on you
Sujet: Re: Vos concerts Dim 26 Avr - 19:09
J'vous raconterai tout, y'a pas de soucis!
Sujet: Re: Vos concerts Dim 31 Mai - 23:19
Samedi soir, je suis aller voir Cléopatre au Dome à Marseille et c'etait magnifique !!!
Les décors, les danses, les chansons, tout était sublime !!! En plus, il y avait Dominique Magloire, qui a fait Mama dans autant en emporte le vent, et elle a une voie lyrique magnifique !!! Bref c'était extraordinaire, du pur Kamel Ouali !! En plus, je l'ai vu, il est monté sur scène... J'aurais jamais pensé à Marseille !!!
Par contre, nous avons un digne successeur de Christophe Maé... Sauf que lui au moins il sait chanté...
(dsl, je deteste Chritophe Maé depuis que je suis allée voir le roi soleil sur scène lors de la derniere tournee...)
Sujet: Re: Vos concerts Mer 3 Juin - 17:03
Hey, ça avait l'air chouette ^^ Bon, je ne sais pas du tout ce que c'est Mais si t'as aimé, c'est le principal
O'rélie Hold on you
Sujet: Re: Vos concerts Dim 2 Aoû - 18:51
Ca devait être super chouette!!
Moi donc j'ai enfin vu Depeche Mode et U2... et c'était tout simplement magique !! si je pouvais revivre ces moments... alala ^^
Esther Best Couples Ever
Sujet: Re: Vos concerts Lun 10 Aoû - 21:07
Miss Kitty a écrit:
Tout comme toi, j'étais moi aussi montée au Zénith de Paris, mais en mai 2007, pour voir le groupe Evanescence sur scène .
Fin voilà, c'était un souvenir extra, j'ai hâte de pouvoir les revoir sur scène Et sinon, en plus d'eux, la première partie était faite par le groupe Paramore.
La chance de FOUUU je voudrais bien voir Evanescence et Paramore sur scene !!!
Moi j'ai vu mon groupe prefere a Lille le 22 novembre 2008 Simple Plan c'est vraiment un super souvenir en premiere partie y'avait Zebrahead groupe que j'adore egalement depuis ^^ et un autre dont j'ai oublie le nom xD
Sinon j'ai vu aussi Bb Brunes ^^ j'aime beaucoup c'était pas mal même si je trouve que le chanteur se la pète un peu. Sinon beaucoup de petits concerts avec quelque groupes pas connu j'ai decouvert un chanteur Fred Fresh c'est pas mal Guerilla Poubelle 2 fois. Et je crois que c'est tout .
Esther Best Couples Ever
Sujet: Re: Vos concerts Mar 20 Oct - 10:59
Samedi 17 octobre j'ai été au sportpaleis a Anvers et j'ai été voir GREEN DAY !!!! C'était TROP bien c'était un moment exceptionnel,j'était devant a quelques metres de Billy Joe :p il a fait monter des gens sur scenes (pas moi mais bon:p) pure moment de folie =)
Sujet: Re: Vos concerts Ven 12 Fév - 20:58
Raah, la chance
Perso, je rajoute Arctic Monkeys à la liste !!! Je les ai vu il y a un peu moins de deux semaines, ils sont tout simplement *énormes* !!!!
Esther Best Couples Ever
Sujet: Re: Vos concerts Sam 13 Fév - 11:55
le bol aussi !!!!!! ils doivent etre excellents !!
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Vos concerts Sam 13 Fév - 15:44
Wow, t'as trop de chance pour Green Day Esther! J'adore ce groupe, ça devait être énorme
Esther Best Couples Ever
Sujet: Re: Vos concerts Lun 15 Fév - 13:27
j'avoue c'était excellent ^^
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vos concerts Sam 10 Juil - 2:01
Bon euhm....
Le premier concert que j'ai assisté était celui de Simple Plan sur les plaines d'Abraham en juillet 2004. J'avais des contacts dans les personnes qui travaillaient là donc j'étais première rangée ai-je besoin de dire que j'ai adoré?
Ensuite, jai vu le spectacle "Star Académie: 2004" qui était excellent Étienne et Véronique de Québec ont tout simplement fait sauter le Colisée ^^ Surtout Étienne avec "C'est ta chance". Apparition spéciale de Marie-Élaine Thibert à la fin "Femme avec toi" de Marie-Ève était un autre moment fort.
Ensuite, fin janvier 2005 je suis allé au Colisée Pepsi voir... Simple Plan de nouveau cette fois j'étais plus loin mais cela ne m'a pas enlevé mon plaisir du tout, c'était tout simplement une façon différente de voir le spectacle (qui était presque le même puisque c'était la même tournée).
Été 2005, je vois Star Académie 2005 devant le Parlement de Québec avec Marie-Chantal Toupin en visite éclair pour une chanson . Moment fort du spectacle le fameux "Évangéline" :coeur:
Ensuite, j'ai vu le spectacle de Marie-Élaine Thibert à la Salle Albert-Rousseau qui était excellent.
2007, je vois la comédie musicale "Dracula - Entre l'amour et la mort" au Grand Théâtre *melting* Bruno Pelletier était MAGISTRAL... j'en bave encore
1er juillet 2008 - Fête du Canada - 3e spectacle de Simple Plan et le meilleur et de loin. Il y a de multitudes vidéos de ce concert sur Youtube.
20 décembre 2008....4e show de SP, lui que j'ai le moins aimé car acoustique qui a été précédé de participation à des activités de hockey des membres de SP. Presque tout le spectacle est disponible sur Youtube.
Finalement , dernier en liste... Bruno Pelletier sur les plaines d'Abraham où j'étais en première rangée et où je lui ai parlé après le concert. Très bon souvenir.
Et d'un autre spectacle en première rangée hier j'ai assisté au spectacle "Les chansons d'abord" présenté sur la même scène où je serai demain pour voir Lara sur les Plaines d'Abraham. Ce spectacle regroupait les meilleurs classiques francophones avec des chanteurs/chanteuses connus de la France et du Québec comme : Roch Voisine, Michel Fugain, Chimène Badi, Michel Delpech, Diane Tell, GIlles Vigneault, la troupe Haïti en spectacle, Zaz, Arianne Moffat, Nicole Croisille,Catherine Major... présenté par l'imitatrice la plus populaire du moment : Véronic Dicaire ainsi que par Daniela Lumbroso.
Quelques vidéos:
Zaz - Les champs Élysées
Roch Voisine & Michel Fugain - Un beau roman
Haïti en spectacle
J'ai beaucoup apprécié cette soirée et particulièrement les imitations de Véronic Dicaire, spécialement celle de Lara Fabian (Je t'aime) et de Céline Dion (Pour que tu m'aimes encore)
Je posterai demain soir ou dimanche matin mon message sur le spectacle de Lara ^^
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Juil - 1:47
Wow, il y en a eu beaucoup des concerts !!! Et j'espère que celui de Lara Fabian sera à la hauteur de tes espérances ! Depuis le temps que tu l'attends
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Juil - 5:46
Merci Miss
Bon je vais écrire le plus que je peux pour le moment mais je vais surement en ajouter plus tard . J'ai passé un moment inoubliable avec Lara ce soir. On dirait qu'elle a rajeuni de 10 ans avec son retour au Québec et sa voix était pareille à son arrivée en France (selon les vidéos ) seulement avec un meilleur contrôle de la voix (selon les fans sur place qui furent ébloui par l'augmentation du talent de Lara). Bien que la foule a mis du temps avant "d'embarquer" dans le spectacle (sauf moi ) , la fin fut magestueuse avec Lara qui a pleurée comme je ne l'ai jamais vu le faire (sauf peut-être Nîmes) après "Je suis malade" (je crois) avant de commencer "Je me souviens" qu'elle a du reprendre car elle n'arrivait pas à chanter parmis ses pleurs.
Nous qui nous attendions à un spectacle TLFM , nous avons eu plutôt droit à tous ses plus grands succès en plus de Soleil, Soleil (seul titre de TLFM que nous avons entendu, et aucun de EWIM ou de Mlle Zhivago)
Je vais essayer de lister les chansons mais je ne me souviens plus de l'ordre sauf la première et les deux dernières.
1) J'ai zappé Soleil, Soleil Je t'aime Tout Si tu m'aimes S'en aller Silence La Différence Tu es mon autre Leila Tu t'en vas Alléluia suivi de Saisir le jour (Carpe Diem) Pas sans toi Humana J'y crois encore Immortelle Je suis malade 19) Je me souviens 20) Adagio
Je suis resté "scotché" sans bouger pendant "Je suis malade" tellement j'étais sous le choc et j'ai pleuré et je tremblais de tout mon corps pendant et surtout vers la fin de "Adagio". Comme j'ai répété à maintes reprises pendant le spectacle. "Cette femme n'est pas humaine c'est un ange" ou sinon comme Lara le disait "Dieu est une femme c'est sûr"... alors moi j'ajoute "Elle se nomme Lara Fabian".!!
Je posterai des photos plus tard
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Juil - 18:38
Voici 3 vidéos du concert ^^
Les vidéos ne sont pas de moi, je tiens à le préciser
Si tu m'aimes (La personne semble près de moi)
Je t'aime (La personne était trop loin donc il a filmé un des écrans géants plus haut sur les plaines )
Tu es mon autre (la personne était plus à droite que moi)
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Juil - 18:55
J'adore la dernière ! J'ai toujours bien aimé cette chanson. Et c'est génial que tu te sois autant régalé !
Merci pour les vidéos (la prochaine fois, essaie plutôt d'en poster une par post plutôt, parce que 3 d'un coup, ça pose problème pour l'affichage à certaines personnes )
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Juil - 19:17
Ah bah je voulais éviter les double-post mais si tu me le permets, pas de problème alors
Alors, en voici une autre:
Pas sans toi
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Juil - 19:22
Les vidéos sont l'exception à la règle (idem pour CBL et WIAF). Comme ça pose problème à certains, on préfère éviter ^^
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Juil - 19:42
Je suis malade
C'est la pluie de vidéos ^^ Trop génial ^^ Vive Youtube et les gens de Québec ^^