Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Et si ... Empty
MessageSujet: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:35

Si pour une raison ou une autre, Cordélia était renvoyée sur terre par les puissances supérieures ... Disons pourquoi pas dans la suite en comics, donc aprés tout ce qui c'est passé en saison 5 .. A votre avis comment ça se passerait avec Angel et que penserait elle de tout ce qui a eu lieu pendant sa mort ??
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:45

C'est le genre de questions auxquelles je pourrais répondre 20 fois, et trouver à chaque fois une nouvelle version de réponse lol!

Non, franchement, faut que je réfléchisse vraiment pour voir quelle version conviendrait le plus à mon p'tit coeur de Cangel ^^

_________________
C/A 4ever

Et si ... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:53

Ralala, le rêve Et si ... 953766 Bah, à vrai dire, je ne saurais pas vraiment donner une réponse claire et précise... Je pense que si Cordy était renvoyée sur terre pour une raison ou pour une autre, il faudrait déjà que l'intrigue s'articule bien afin de donner peut-être un bon moteur à leurs retrouvailles (genre, elle est là que pour 7 jours, un mois ou un an lol! C'est sadique, mais ça rendrait ça peut-être plus 'intense', je trouve ça chouette Et si ... 237987 ). Et je pense qu'il y aurait un très net rapprochement avec Angel suite au baiser qu'elle lui a donné à la fin de "You're Welcome". Ca resterait essentiellement basé sur le lien qu'ils ont toujours entretenu tous les deux, à savoir faire toujours front ensemble contre les dangers... Et puis, il y aurait certainement plus.

Je ne sais pas trop en fait, j'ai du mal à me l'imaginer...

_________________
Et si ... Bann
Merci Sophie Et si ... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:37

Ne me dit pas ça, mon petit coeur de Cangel serait beaucoup trop content. Ah non ! ce n'est qu'une fausse joie. J'aimerais vraiment voir comment Angel reagirait et Cordy aussi. Après ce qui s'est passé dans YW, j'imagine que leur relation s'intensifirait.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Et si ... 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: