Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Crazy Ones [Sydney Roberts]

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The Crazy Ones [Sydney Roberts] Empty
MessageSujet: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:38

The Crazy Ones [Sydney Roberts] 0212

Un vieux mais très talentueux publicitaire fait équipe avec sa fille, à la tête de leur agence...

Créée par David E. Kelley (2013)

Avec Robin Williams, Sarah Michelle Gellar, James Wolk...

Nationalité Américaine.

Genre Comédie

Statut En production

Format 22 minutes

The Crazy Ones [Sydney Roberts] 3410

Rôle de Sarah : Sydney Roberts

1er trailer de la série :

Que pensez-vous de cette série et du rôle de Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:03

1x01

Je viens de le voir, et c'est un très bon début je trouve ! L'humour est au rendez-vous, et le personnage de Robbie Williams a été MA-GI-STRAL tout le long. Mon petit plaisir a été le moment où il se bat contre le machin géant et que Sydney débarque et lui met un pain, "OOOOh, you got knocked by a GIRL !" The Crazy Ones [Sydney Roberts] 88478 

Et également le moment au bar avec Kelly Clarkson, quand ils improvisent une mini-chanson sur le sexe The Crazy Ones [Sydney Roberts] 88478 

Le personnage de Sarah est sympa sinon, même si ce début est encore un peu timide en termes d'humour, la concernant, je trouve (le moment magistral l'impliquant a bien évidemment été la scène du restaurant, où elle grimpe sur la table pour chanter). J'en attends plus pour la suite ^^ Par contre, bordel, PLUS JAMAIS cette choucroute en guise de coiffure ! NEVER DO THAT AGAIN. C'était d'une mochitude indéfinissable Laughing

Concernant le mec qui accompagne souvent le personnage de Robbie Williams, j'espère qu'il sera plus développé prochainement, parce qu'il m'a vraiment bien plu !

L'apparition de Kelly Clarkson était particulièrement cool sinon, ça se voit qu'elle s'est éclatée The Crazy Ones [Sydney Roberts] 316482 

Par contre, si j'avais une réserve à formuler, ce serait à l'encontre du personnage de Lauren (Lorraine ?), qui est censée, j'ai l'impression, jouer le rôle du "boulet", qui rigole à la moindre vanne, lève la main quand il faut pas... J'ai trouvé ses interventions complètement à côté de la plaque humoristiquement parlant...
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:29

1x02

J'ai trouvé ça mieux ! C'est encourageant. SMG semble beaucoup, beaucoup plus à l'aise que dans le pilot : non seulement elle ne passe pas son temps à faire la moue, mais en plus elle est très drôle. J'ai beaucoup aimé le moment où on la voit cheveux décoiffés après avoir passé une nuit blanche The Crazy Ones [Sydney Roberts] 88478 C'est le genre de passages qui donnent l'impression que les scénaristes savent peut-être quoi faire de leur personnage (qui me fait penser à une Monica Geller : le personnage le moins drôle a priori, mais qui se révèle au fil du temps dans son côté "control freak") et qu'ils vont peut-être finalement bien exploiter le talent comique de l'actrice ! Ca fait plaisir.

En outre, j'ai largement préféré la storyline de cet épisode, un plan qui dégénère en catastrophe : classique, complètement, voire déjà vu, mais très efficace. Les gens qui courent dans tous les sens The Crazy Ones [Sydney Roberts] 88478 

Je suis un peu plus optimiste. Peut-être que The Crazy Ones va être une chouette comédie, finalement.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:22

1x02

Je confirme le sentiment, je suis beaucoup plus fan de ce second épisode que je ne l'étais du premier !

J'ai trouvé Syndey (le personnage de Sarah) un chuia plus vivant, rafraîchissant et drôle. Sarah avait l'air plus à l'aise que dans le pilote !

La storyline, sans casser trois pattes à un canard (c'est le cas de dire The Crazy Ones [Sydney Roberts] 88478 ), était chouette. Le coup de la distribution de café qui vire au film d'horreur était très drôle !

Je demande toujours à en voir plus ^^

Par contre, je ne suis toujours conquise par le côté un peu "fou-fou" de certains personnages (comme je-ne-sais-plus-son-nom, qui prenait soin des canards ^^). Autant j'étais conquise par la folie de chacun des personnes d'Ally McBeal, autant là, l'écriture ne m'a pas encore tout à fait conquise.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:05

1x03

La série se poursuit sur une bonne lancée, j'ai beaucoup aimé le duo Robin/Sarah, même si j'attends toujours une envolée humoristique plus spectaculaire pour Sarah, parce que j'ai pas l'impression qu'elle est totalement à l'aise encore... Même si leur binôme me charme énormément ^^

La trame générale de l'épisode était pas mal du tout sinon ! Mettre en avant l'éducation un peu 'crazy' de Sydney, qui n'a rien fait comme tout le monde à cause de son adorable mais taré de papa Razz

Et EVIDEMMENT : la référence à Sunnydale par Sarah, à la fin The Crazy Ones [Sydney Roberts] 474691 The Crazy Ones [Sydney Roberts] 474691 The Crazy Ones [Sydney Roberts] 474691

The Crazy Ones [Sydney Roberts] 237987 
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:14

Emma Caulfield commente "The Crazy Ones" ! ^^

ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:33

la série n'est pas renouvelée par CBS
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:43

Outch... Deux annulations de suite pour SMG, ça me fait vraiment beaucoup de peine pour elle... J'espère qu'elle réussira à rebondir malgré tout.

Même si, dans le fond, ça se justifie, car si The Crazy Ones n'est pas une mauvaise série (c'est déjà ça), elle n'en est pas moins très anecdotique, je trouve...
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy

Féminin

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:06

En effet c'est vraiment dommage !
Deux annulations de série à suivre c'est vraiment dommage pour Sarah... J'espère que sa prochaine tentative de série ou film va bien ce passer.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:10

Ah merde, c'est vraiment dommage pour Sarah :/

J'avais décroché de la série, mais je comptais quand même m'y remettre à un moment donné... Triste sort pour la carrière de Sarah encore une fois. Je lui souhaite vraiment de trouver un projet adapté à l'avenir, parce que décidément, elle n'a effectivement pas de chance...
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:29

Je suis vraiment déçu, j'adorais la série :/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:55

L'annulation de la série est évoquée comme une des causes probables du suicide de Robin Williams, qui avait apparemment été dévasté par la nouvelle et avait pris ça comme un échec personnel, ce qui aurait aggravé sa dépression et l'aurait mené à retourner en cure en juillet.

Citation :
Robin Williams : Les raisons de son suicide en question

Les hommages pour Robin Williams se poursuivent, après l'annonce tragique de son suicide le 11 août. Pour l'acteur de 63 ans, une cérémonie privée en son honneur a été organisée à Tiburon en Californie, en présence de sa famille, dont ses trois enfants, et de ses amis, indique le Daily Mail. L'épouse de la star, Susan Schneider, aurait pris en charge l'organisation de l'événement, afin que ses proches puissent dire adieu au comédien tant aimé. Selon E! News, cet hommage est "petit" et très privé.

Sa femme Susan en deuil

Susan Schneider, troisième femme de Robin Williams, avait fait part dans un communiqué au New York Times avoir "perdu ce matin son mari et meilleur ami, pendant que le monde a perdu l'un de ses artistes les plus aimés et l'un des plus beaux êtres humains". "Mon coeur est totalement brisé", avait-elle ajouté. Quelques jours plus tard, elle a révélé que son mari était atteint de la maladie de Parkinson, à un stade précoce. Une information qu'il n'arrivait pas encore à annoncer publiquement. Elle avait par ailleurs insisté sur le fait que, s'il a eu des problèmes graves avec l'alcool dans le passé, il était sobre à présent. Des insiders ont confié à RadarOnline que Susan Schneider, âgée de 50 ans, espérait avoir des enfants avec lui, que ce soit avec une mère porteuse ou en adoptant.

Robin Williams avait été vu vivant dimanche soir, le 10 août, tandis qu'il allait se coucher dans une chambre différente de celle de sa femme. Le lendemain matin, lorsque son assistante est allée le chercher, elle a découvert le corps sans vie de l'acteur qui s'était pendu après avoir tenté de s'ouvrir les veines. Sa femme s'était absentée durant la matinée, pensant que son mari dormait.

Les raisons de son suicide en question

On peut s'interroger sur les raisons de son suicide. Selon des sources qui se sont confiées à TMZ, le diagnostic de Parkinson - il y a cinq mois d'après le site - a eu un impact sur son état dépressif, mais ce n'est pas la cause de son suicide. Il faisait face à la terrible nouvelle comme n'importe qui le ferait dans sa situation. Les médicaments pour lutter contre l'évolution de la maladie auraient pu avoir un impact néanmoins sur son état émotionnel, comme c'est parfois le cas pour les traitements neurologiques.
L'accumulation de mauvaises nouvelles était en tout cas manifeste. Robin Williams était dévasté lorsqu'il a appris que sa série The Crazy Ones, avec Sarah Michelle Gellar, a été annulée après une saison. D'après des sources relayées par TMZ, il a pris cet arrêt pour un échec personnel. Ce serait pour cette raison qu'il est entré en cure au Hazelden Addiction Treatment Center en juillet, non pas pour l'addiction à l'alcool mais en raison de sa dépression qui s'accentuait dangereusement. La dépression, un mal qui le ronge depuis des années et qui l'a poussé à commettre l'irréparable...

Quant à ses problèmes d'argent liés à ces deux divorces très couteux, une source citée par TMZ avec qui il discutait des questions financières affirme qu'il n'avait pas de problème et vivait comme il souhaitait le faire. La vente de son ranch à Napa se justifiat non pas parce qu'il avait besoin d'argent mais parce qu'il n'en profitait plus. La personne ajoute que les commentaires de l'acteur sur son divorce et l'argent n'étaient que des blagues classiques. Pour autant, il avait confié à Parade en 2013 : "L'idée d'avoir un travail régulier est plaisant. J'ai deux autres choix : aller sur la route pour faire du stand-up, ou bien faire de petits films indépendants et gagner le mininum syndical. Les films sont bien, mais la plupart du temps, ils ne trouvent pas de distributeur. J'ai des factures à payer. J'ai changé de vie, d'une bonne façon. Je revends mon ranch à Napa. Je ne peux plus l'entretenir."

Ses trois enfants, sous le choc

Les trois enfants de Robin Williams, Zachary, né de son premier mariage avec Valerie Velardi, et Zelda et Cody, dont la mère est la deuxième épouse de l'acteur, Marsha Garces, ont témoigné avec beaucoup d'émotion et de dignité leur chagrin. Cependant, la jeune Zelda (25 ans) a dû faire face à des messages traumatisants sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi reçu de terribles photomontages de son père. Elle a décidé de ne plus utiliser ses comptes Twitter et Instagram pendant un moment, sans savoir encore si elle allait les fermer. Les comptes des auteurs de ses attaques infâmes ont eu été suspendus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Crazy Ones [Sydney Roberts]   The Crazy Ones [Sydney Roberts] Icon_minitime

The Crazy Ones [Sydney Roberts]
Page 1 sur 1