| Sondage EW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Sondage EW Lun 25 Mar - 23:21 | |
|
Dernière édition par Miss Kitty le Mar 26 Mar - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Sondage EW Mar 26 Mar - 8:45 | |
| ça ne m'a pas empéché pour voter Spuffy comme la majorité pour le moment | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Sondage EW Mar 26 Mar - 9:50 | |
| Moi de même Un petit vote Spuffy en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Mar 26 Mar - 14:48 | |
| J'ai posté un commentaire hier : - Citation :
- Oh. My. God.
It's not like if you were partial or anything... Ils me l'ont royalement jarté | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Sondage EW Mar 26 Mar - 15:48 | |
| N'importe quoi ^^ A voté Bike aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Mar 26 Mar - 17:39 | |
| Oh un commentaire que j'ai bien aimé parmi toutes les atrocités dites (d'une non shippeuse qui plus est), BforReal : - Citation :
- Am I the only one who thinks the best couples on Buffyverse were: Angel and Cordy (though never consummated), Xander and Cordy, and Angel and Spike? I'm just saying. Buffy's relationships were mostly boring or bad relationships - where either she was the selfish monster in the relationship (e.g. her relationship with Riley) or the relationship was generally unhealthy (e.g. her and Spike, her and Angel). Although, I'll admit there was something spiritual about both of her relationships with Spike and Angel, even though they were filled with bad moments.
Alas, if I had to choose between the two relationships in the article, I'd say that maturity always makes for better relationships, in which case Buffy and Spike (pre and but mostly post-soul) was better than Buffy and Angel. They had an honesty with each other that it seemed like she and Angel never had - and they saw the best and worst of each other, tried to make amends, and ultimately formed a caring soul mate sort of a friendship in the 7th season and in the comics. She loved him but she wasn't in love with him - that's the difference. But loving someone tends to last longer than being in love with someone - in my experience. Furthermore, Spike loved the woman that Buffy was, not the little girl Buffy that Angel loved.
Both vamps did horrible stuff to her, period. That goes without question - Spike nearly raped her and sought redemption by getting his soul; Angel stalked her, emotionally terrorized her and killed/tortured her friends. Angel was at least remorseful about it after (being re-ensouled) she sent him to hell.
Angel and Cordy were far maturer and healthier than Buffy and Angel. So I'd say Angel was better with Cordy (and I was pissed that they killed her off the show before either of them could acknowledge it). Ultimately, my vote is for Buffy/Spike, Angel/Cordy. But the absolute best couple in Buffyverse was Angel and Spike. | |
|
| |
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Sondage EW Mer 27 Mar - 15:29 | |
| Elle au moins elle argumente et dit bien que c'est son point de vue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Mar 2 Avr - 19:36 | |
| Résultat final : | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Sondage EW Mar 2 Avr - 20:51 | |
| Ah ah, DTC EW!!!! Pardon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Mar 2 Avr - 22:43 | |
| Ah bah tiens, le second round a été lancé ! Spuffy sont face à Booth & Brennan de Bones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Mar 2 Avr - 23:27 | |
| Mdr pour le gif kitty ^^ A encore voté pour Spouffy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Mer 3 Avr - 7:50 | |
| j'ai voté DE et Spuffy ça va être serré | |
|
| |
Miwakoko One happy family
Nombre de messages : 413 Age : 42 Localisation : Saint Zacharie Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Sondage EW Mer 3 Avr - 11:06 | |
| A voté aussi ^^ bouhouhou ils sont derrière | |
|
| |
lovebuffy Need you by my side
| Sujet: Re: Sondage EW Mer 3 Avr - 11:11 | |
| A également voté pour Spuffy ! C'est très juste mais ils sont derrière B&B... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Ven 5 Avr - 21:56 | |
| Alors non seulement Spuffy avait remporté la manche face à Bangel, mais en plus... ... ils viennent également de l'emporter face à Booth & Brennan, ce que je trouve assez énorme, considérant la popularité et surtout l'actualité du couple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Ven 5 Avr - 22:49 | |
| Bon bah le nouveau round est déjà lancé, cette fois, Spuffy sont face à Delena ! (leur chance de survie s'amoindrit ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Sam 6 Avr - 2:34 | |
| Ils sont bien partie pour l'instant ^^ A voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Sam 6 Avr - 10:04 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Bon bah le nouveau round est déjà lancé, cette fois, Spuffy sont face à Delena ! (leur chance de survie s'amoindrit ).
ça c'est vraiment vache pour moi bon je vote quand même spuffy mais après je serais pour le vainqueur pour le moment le spuffy est devant mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Sam 6 Avr - 10:58 | |
| J'ai voté Spuffy. En tout cas ils mettent bien la raclée à Delena ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Dim 7 Avr - 16:42 | |
| - lovebuffy a écrit:
- J'ai voté Spuffy.
En tout cas ils mettent bien la raclée à Delena ! je suis surprise et un peu triste parce que j'aurais préféré ce combat en finale | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 42 Localisation : Saint Zacharie Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Sondage EW Dim 7 Avr - 18:52 | |
| Moi aussi j'ai voté Spuffy !! Pareil ça aurait été bien ce combat en finale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Lun 8 Avr - 16:32 | |
| Si ça ce trouve pour le final il vont nous coller Spike/Buffy face à Edward/Bella. Ce couple est également très célèbre auprès de beaucoup de fans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Lun 8 Avr - 17:28 | |
| Buffy & Spike mènent toujours à 60 %, je suis très agréablement surprise Marina, Edward/Bella ne font pas partie du sondage, donc il y a aucune chance ^^ (et heureusement d'ailleurs ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage EW Lun 8 Avr - 18:46 | |
| Tu me rassures Misskitty XD J'aime pas ce couple !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage EW | |
| |
|
| |
| Sondage EW | |
|