Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Smallville [Brainiac]

Aller en bas 
+4
a.a.k
benesmg
Ange
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:22

Smallville [Brainiac] 25685712

Dans la saison 5 de Smallville, James Marsters a fait son apparition dans la série (à partie de l'épisode "Simple Mortel", 5x01) , dans la peau du personnage de Brainiac/ Milton Fine, une intelligence artificielle faisant partie de la mythologie de Superman.

Que pensez-vous de son rôle dans la série ?


Dernière édition par Miss Kitty le Ven 22 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

Il jout également dans la saison 7 et ceux pour plusieurs épisodes ^^

Sinon, ce fut un plaisir de le retrouvé dans Smallville ou comme toujours il a un jeu excellent.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:05

je me suis mise dans cette série uniquement pour lui !!! (attention la fan folle et quasi enragée est là)
d'ailleurs j'ai fait la même chose avec FBI portés disparus et j'attends l'épisode de numbers... que des séries que je ne regarde pas ou très peu !

bref, pour smallville je me suis un peu forcée parce que je ne suis vraiment pas fan du show, autant je trouve l'idée de départ sympa autant j'ai ma pas vraiment la direction que ça prend sans parler de clark qui m'insupporte (dawson mieux sans dawson ça parle au gens ? sauf que là y'a même pas de pacey pour sauver le truc)
j'ai fini même par enregistrer les épisodes et ne regarder que les scènes avec james et mamma mia ! je le veux dans mon amphi moi aussi, il m'a carrément fait bavé (ou pas loin), sinister attraction jusqu'au bout juste yummy
et l'épisode de la saison 5 qui reprend les thèmes des vampires c'était rigolo aussi avec lui qui s'ajoute au casting surtout que je croies qu'il y avait un personnage qui s'appelait buffy lol (comme PS I love you où le personnage d'hilary shank recherche le métier qui lui convient et que tueuse de vampire pourrait être sur la liste mdr... il les attire les clins d'oeil BtVS)

_________________
Smallville [Brainiac] Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:33

Je suivais plus ou moins Smallville à cette période là et c'est vrai que ça m'a fait drôlement plaisir de revoir James à l'écran Smallville [Brainiac] 474691 Et il joue les bigbad à merveille Smallville [Brainiac] 19019 ^^

Et c'est vrai qu'on a souvent des références à Buffy dans les films et séries TV ^^ (dans True Blood par exemple, ou Supernatural et même Malcolm !). Dans Smallville, comme tu dis, il me semble bien qu'il y avait un perso (une vampire en plus je crois !! lol! ) qui s'appelait Buffy *Sanders*, mais je suis plus très sûre... En tout cas, c'est vraiment chouette ces références !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:42

D'après le Facebook officiel de James, il va retourner dans SV pour le 200ème épisode:



Citation :
"Exclusive Scoop for JM-TOP Fans: James Marsters will reprise the role of Brainiac (aka Milton Fine) in the special 200th episode of SMALLVILLE! The episode will air on the CW (US) sometime this autumn as part of the series' 10th and final season."


_________________
C/A 4ever

Smallville [Brainiac] Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:44

Oh, c'est vrai ?! Enorme ^^ Mais son perso est pas censé être mort depuis le temps ? Smallville [Brainiac] 88478

_________________
Smallville [Brainiac] Bann
Merci Sophie Smallville [Brainiac] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:53

Comme annoncé précédemment, James fait son retour dans Smallville pour le 200ème épisode de la série ; plus d'infos sur sa date de diffusion aux US :

Smallville [Brainiac] Smallv11

Citation :
The special 200th episode of SMALLVILLE entitled “Homecoming”, with James guest-starring as Brainiac 5, is scheduled to premiere Friday, October 15 on The CW, 8/7c (US) and SPACE, 9e/p (Canada).

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Localisation : ♥ With my girlfriend ♥
Date d'inscription : 16/10/2009

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:03

La bande annonce de cet épisode ! On y voit pas mal James !



_________________

You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:11

Aww, cool, merci !! ^^

_________________
Smallville [Brainiac] Bann
Merci Sophie Smallville [Brainiac] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:59

J'ai hâte de voir cet épisode , merci pour la photo et la bande annonce !.

_________________
Smallville [Brainiac] 01_bmp10
Merci Miss Kitty Smallville [Brainiac] 682513
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:17

James est partout !!!^^ Je me suis arreté à la saison 2 de Smallville donc jme vois mal reprendre maintenant, je vais rien comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:08

J'ai trop hâte de voir cet épisode (qui sera le 200e) ^^ Il a l'air juste excellent, et de toute façon toutes les apparitions de Brainiac/James dans la série sont franchement chouettes: la dernière fois qu'on l'a vu c'était dans l'énormissime 8x09 quand il a effacé la mémoire de Chloe, et la fois d'avant c'était fin saison 7 quand il a plongé Lana dans une sorte de coma; j'espère que ce sera là-aussi à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville [Brainiac] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Brainiac]   Smallville [Brainiac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville [Brainiac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloïs in Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: James Marsters :: Filmographie de James Marsters-
Sauter vers: