Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: 15 plus grands moments musicaux de Joss Whedon Mar 7 Aoû - 5:31
Greatest 15 Joss Whedon Moments Musicaux
Citation :
Maurissa Tancharoen et Jed Whedon avoir la meilleure vie. Elle est un tout simplement génial "petit bout de femme asiatique avec une bouche marin," i n ses mots , et il est le frère de Joss, oui, mais aussi un écrivain très talentueux et musicien qui a co-écrit "(Êtes-vous Mon Date de Wanna) Avatar" pour Felicia Day est de la Guilde . Ensemble, ils ont écrit pour Spartacus , Dollhouse , The Avengers , et le Dr Horrible Sing-Along Blog . Au cours du week-end, le couple puissance émise sur un EP intitulé This Girl , que vous pouvez écouter ici . Etre un chanteur talentueux et musicien doit être dans le sang Whedon parce que beaucoup de belles scènes Joss (désolé de revenir à votre frère, Jed), qu'ils soient sur Buffy ou Ange ou Firefly ou Dr Horrible , sont des chansons. Voici 15 des plus grands moments musicaux avec le nom Whedon qui s'y rattachent. N ° 15. Whedon Joss chant "Heart (Broken)" ( Commentaire! The Musical / This American Life )
N ° 14. Neil Patrick Harris et Matthew Morrison chant (et Joss Whedon diriger) "Dream On" ( Glee )
N ° 13. Le chant Extras "C'est All About Me" ( Commentaire! The Musical )
N ° 12. Andy Hallett chantant «Ce n'est pas facile d'être vert" ( Ange )
# 11. Emma Caulfield chanter "Je serai Madame" ( Buffy the Vampire Slayer )
N ° 10. James Marsters chanter "My Way" ( Buffy the Vampire Slayer )
N ° 9. Anthony Stewart Head chanter "La chanson Exposition" ( Buffy the Vampire Slayer )
# 8. Les dimanches de chant "Wild Horses" ( Buffy the Vampire Slayer )
N ° 7. Chant Anthony Head Stewart "Behind Blue Eyes" ( Buffy the Vampire Slayer )
# 6. David Boreanaz chanter "Mandy" ( Ange )
# 5. "Walk Through the Fire" ( Buffy the Vampire Slayer )
N ° 4. Nathan Fillion chanter "Tout le monde est un héros" ( Dr. Horrible Sing-Along Blog )
N ° 3. "Héros de Canton" ( Firefly )
N ° 2. Neil Patrick Harris chante "Mon Ray Freeze" ( Dr. Horrible Sing-Along Blog )
N ° 1. Nicholas Brendon et Emma Caulfield chanter «Je ne le dirai jamais" ( Buffy the Vampire Slayer )