Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Chroniques de Tchernobyl Sam 11 Aoû - 15:42 | |
| Il fallait bien le mettre celui là Date de sortie 11 juillet 2012 (1h 26min) Réalisé par Bradley Parker Avec Devin Kelley, Jonathan Sadowski, Ingrid Bolso Berdal plus Genre Epouvante-horreur Nationalité Américain Presse 1,6 Spectateurs 2,5 Six jeunes vacanciers en quête de sensations fortes engagent un guide pour une «expérience extrême». Ignorant les mises en garde, l’homme les conduit dans la ville de Pripyat, toute proche de Tchernobyl. Vingt-cinq ans plus tôt, lorsque le réacteur avait explosé, les lieux avaient été évacués dans l’urgence. Après une brève exploration, le petit groupe se retrouve piégé dans la ville fantôme. Et ils ne sont pas seuls… | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Chroniques de Tchernobyl Dim 12 Aoû - 12:30 | |
| Haha, c'est vrai qu'on ne l'avait même pas ouvert ce topic au final Alors perso, j'ai bien aimé, sans non plus adoré ^^ C'était très sympa à suivre, même s'ils s'évertuent à chaque fois à faire faire des erreurs tactiques relativement fatales aux personnages (oui, quand tu es dans le noir, avec un danger extérieur qui rôde, tu n'allumes PAS les lumières de la camionette pour mieux te faire repérer, c'est un principe de BASE ). Dans l'ensemble, le film est distrayant. Je lui mettrais 3/5, tendant vers le 2,5. | |
|
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Chroniques de Tchernobyl Dim 12 Aoû - 15:51 | |
| Bah oui mais si les personnages faisaient pas ce style d'erreur, y'orais pas de film !! Puis c'est un film d'horreur, y'a toujours ce style d'erreur, c'est systématique. Sinon, moi j'avais bien aimé. J'ai aimé la fin !!! Sinon, comme dans tous les films d'horreur, les blondes sont toujours des boulets... C'est navrant !!! 3/5 aussi car j'irai pas jusqu'a 4. Mais pour moi, les 3 sont bien mérité ! | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Chroniques de Tchernobyl Dim 12 Aoû - 16:05 | |
| Oui, c'est certain Mais il y a des films qui évitent à merveille les pièges de ce genre je trouve... Et je plussoie pour les blondes | |
|
| Sujet: Re: Chroniques de Tchernobyl Dim 12 Aoû - 20:52 | |
| Perso, j'en ai pas vu beaucoup alors... Si tu as des noms en tête, je suis preneuse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de Tchernobyl | |
| |
|