Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Week-end Sam 14 Juil - 16:03 | |
| Un vendredi soir, après une soirée arrosée chez ses amis, Russell décide de sortir dans un club gay. Juste avant la fermeture, il rencontre Glen et finit par rentrer avec lui. Mais ce qu'il avait pensé n'être qu'une aventure d'un soir va finalement se transformer en toute autre chose. Lors de ce week-end rythmé par les excès, les confidences et le sexe, les deux hommes vont peu à peu apprendre à se connaître. Une brève rencontre qui résonnera toute leur vie... Date de sortie : 28 mars 2012 (1h 36min) Réalisé par : Andrew Haigh Avec :Tom Cullen, Chris New, Jonathan Race Genre : Drame, Romance Nationalité : Britannique --> Que pensez-vous de ce film ? | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Week-end Jeu 2 Aoû - 19:01 | |
| J'ai trouvé ce film très rafraichissant dans sa sobriété. Il ne se passe pas grand chose durant ce week-end, sinon des conversations qui en dévoilent un peu plus sur les deux personnages, leurs tourments, leurs idéaux... Et, sans qu'on l'ait vu venir, le film fait naître une émotion et se révèle réellement touchant à travers ces deux portraits masculins éloignés de tout stéréotype.
Vraiment à voir. 4/5 (lorgnant vers le 3.5/5, si je voulais me montrer objectif.) | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Week-end Jeu 2 Aoû - 22:37 | |
| Wow, je ne sais pas pourquoi je n'en avais jamais entendu parler, mais le synopsis et ton opinion donnent l'eau à la bouche ! Ca a l'air génial !
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 2 Aoû - 22:52, édité 1 fois | |
|
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Week-end Jeu 2 Aoû - 22:49 | |
| Il a malheureusement fait très peu de bruit, il faut dire qu'il a toutes les caractéristiques du film indé par définition ^^ Il est vraiment très... posé, si je puis dire. | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Week-end Jeu 2 Aoû - 22:51 | |
| Oui, ça doit être pour ça qu'il a moins fait parler... C'est souvent le cas pour ce genre de films, ce qui est à la fois heureux et malheureux. Je relis mon précédent post, et je repère deux fautes abominables, et là, c'est le moment où je réalise qu'il est temps d'aller dormir | |
|