Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: The Breakfast Club Sam 14 Juil - 15:57 | |
| Cinq lycéens aux caractères totalement opposés se retrouvent en colle un samedi après-midi. Au fur et à mesure que la journée passe, ils discutent, se déchirent et finissent par se trouver plus de points communs qu'ils ne pensaient. Date de sortie en DVD : 8 avril 2009 (1h 32min) Réalisé par : John Hughes Avec : Emilio Estevez, Anthony Michael Hall, Paul Gleason plus Genre : Comédie dramatique Nationalité : Américain --> Que pensez-vous de ce film ? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: The Breakfast Club Dim 15 Juil - 18:30 | |
| Le résumé est intriguant, il a en tout cas le potentiel de m'intéresser | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: The Breakfast Club Dim 15 Juil - 19:01 | |
| C'est un excellent film sur l'adolescence. J'ai été charmé par le côté old-school (qui m'a rappelé la série My So-Called Life) : le film n'a pas pris une ride et reste savoureux aujourd'hui. Le principe est simple, efficace, intemporel : on réunit cinq stéréotypes du lycée (le footballeur, la fille populaire, le nerd, le bad boy, la nana "bizarre") et on les fait discuter pendant deux heures. Le concept même du huis-clos me fascine et j'ai trouvé le film franchement passionnant. Les tourments adolescents y sont dépeints de manière assez juste. Je regrette peut-être simplement la fin un peu rapide et trop attendue. 4/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Breakfast Club | |
| |
|