Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adam : le produit de l'initiative

Aller en bas 
+3
Esther
Marco
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Adam : le produit de l'initiative Empty
MessageSujet: Adam : le produit de l'initiative   Adam : le produit de l'initiative Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:21

Adam : le produit de l'initiative Article_522462


Qu'avez-vous pensé de ce big bad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Adam : le produit de l'initiative Empty
MessageSujet: Re: Adam : le produit de l'initiative   Adam : le produit de l'initiative Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:04

Franchement, je n'ai pas du tout accroché à ce personnage. Je trouve que vouloir un monde différent comme lui était assez nul surtout de sa part.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Adam : le produit de l'initiative 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Adam : le produit de l'initiative Empty
MessageSujet: Re: Adam : le produit de l'initiative   Adam : le produit de l'initiative Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:16

Je crois que c'est le Bigbad auquel j'ai le moins accroché... Je n'aimais déjà pas toute l'intrigue autour de l'initative, alors le produit même de cette organisation, ça m'a vite ennuyé. C'est vraiment pas un méchant comme je les aime.

_________________
Adam : le produit de l'initiative Bann
Merci Sophie Adam : le produit de l'initiative 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Adam : le produit de l'initiative Empty
MessageSujet: Re: Adam : le produit de l'initiative   Adam : le produit de l'initiative Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:35

Moi non plus je suis pas tres iniatives,j'aime pas beaucoup la saison 4 pour ca d'ailleurs,j'aime pas l'intrigue autour de l'initiative,alors Adam...bon c'est super impressionnant Phases Finales mais c'est pas pour rien que c'est pas le final de la saison et puis ca change un peu avec Restless bref ce méchant m'a vite ennuyé aussi,même si tout a été bien imaginés ^^

_________________
Adam : le produit de l'initiative Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Adam : le produit de l'initiative Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Adam : le produit de l'initiative Empty
MessageSujet: Re: Adam : le produit de l'initiative   Adam : le produit de l'initiative Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:22

Le season final qui clo la saison 4 est bien Phase Final puisque Restless nous ouvre les portes de la saison 5 avec les mots de Tara: Be back before, Dawn.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Adam : le produit de l'initiative 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Adam : le produit de l'initiative Empty
MessageSujet: Re: Adam : le produit de l'initiative   Adam : le produit de l'initiative Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:52

Mais dans un autre point de vus c'est un épisode de la saison 4 ...donc je vois pas pourquoi ca serait pas le final parce que c'est le final!

_________________
Adam : le produit de l'initiative Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Adam : le produit de l'initiative Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Adam : le produit de l'initiative Empty
MessageSujet: Re: Adam : le produit de l'initiative   Adam : le produit de l'initiative Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:25

Ouais, je pense aussi que Restless est bel et bien le final de la saison 4 ^^ Même s'il est différent de tous les autres.

Concernant Adam, j'ai jamais réussi à accrocher, c'est de loin le bid bad le plus minable de la série. Il est absolument ridicule, il croit faire peur mais on dirait qu'il sort tout droit des Power Rangers... Rolling Eyes Il n'a absolument rien pour se rattraper, il est terriblement fade et ennuyeux. Aie, ça me fait mal de me rappeler cette période que j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Adam : le produit de l'initiative Empty
MessageSujet: Re: Adam : le produit de l'initiative   Adam : le produit de l'initiative Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:52

Moi je l'aime bien c'et sûr que ce n'est pas mon big bad préféré mais je le trouvait très fort et j'ai aimé qu'"il soit, si intélligent et comment il a été créé j'ai bien aimé car ça nous a montré les vrais intention de l'initiative.

_________________
Adam : le produit de l'initiative Jess-a10

Merci Miss Kitty Adam : le produit de l'initiative 682513
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Adam : le produit de l'initiative Empty
MessageSujet: Re: Adam : le produit de l'initiative   Adam : le produit de l'initiative Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:35

Ben honnetement Adam me fesait rire!!! son "look" on aurait vraiment dit action man lol ensuite il a malgré tout une sacré intelligence et sa façon de rester cool me plaisait et sa phrase fetiche: ca devient interessant.... lol

l'histoire de l'initiative me plaisait pas vraiment mais Adam lui meme etait sympa lol il me fesait rire avec ses paroles de scoute et sa compile des beatltle lol
Revenir en haut Aller en bas
Dhmo
First alliance
First alliance
Dhmo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2011

Adam : le produit de l'initiative Empty
MessageSujet: Re: Adam : le produit de l'initiative   Adam : le produit de l'initiative Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:13

J'ai aimé ce personnage, ce n'est pas une surprise. J'ai trouvé qu'il n'était pas très présent lors de la saison 4, mais j'avoue qu'au final c'est mieux ainsi. Il garde ces atouts pour le final et le mieux est d'évité de se montrer.

Autant il n'était pas effrayant (faut dire qu'il y en a aucun qui m'effrait vraiment), autant il était puissant. Il l'était tellement que le scooby gang à dû utiliser un sort si puissant et dangereux, que cela a prit un épisode complet pour voir le "retour de baton".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam : le produit de l'initiative Empty
MessageSujet: Re: Adam : le produit de l'initiative   Adam : le produit de l'initiative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam : le produit de l'initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Adam Baldwin
» [Adam Baldwin] Chuck
» Adam Busch (Warren)
» Men At Work [Adam Busch]
» Adam Busch [Warren] - Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les méchants-
Sauter vers: