Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 30 ans sinon rien

Aller en bas 
+3
Esther
Dana2012
Miss Kitty
7 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
30 ans sinon rien Vote_lcap0%30 ans sinon rien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
30 ans sinon rien Vote_lcap0%30 ans sinon rien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
30 ans sinon rien Vote_lcap0%30 ans sinon rien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
30 ans sinon rien Vote_lcap17%30 ans sinon rien Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
30 ans sinon rien Vote_lcap50%30 ans sinon rien Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5/5
30 ans sinon rien Vote_lcap33%30 ans sinon rien Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:38

30 ans sinon rien 30_ans10

Le jour de son treizième anniversaire, Jenna, une adolescente qui rêve de devenir belle et célèbre, s'enferme dans un placard après avoir subi une expérience humiliante. Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle s'aperçoit que par un phénomène extraordinnaire et inexplicable, elle a fait un bond dans le temps. La voilà dans son futur corps, âgée de trente ans. Elle réalise rapidement que tous ses rêves se sont réalisées : elle est devenue belle, riche, populaire et accomplie. Mais alors qu'elle commence à profiter de sa nouvelle vie d'adulte, avec son esprit de jeune adolescente, Jenna découvre que celui qui comptait tant pour elle, son meilleur ami Matt, n'est plus là. Non seulement elle apprend qu'elle est à l'origine de la fin de leur amitié, et ce depuis des années, mais elle découvre également que le jeune homme s'apprête à se marier avec une autre demoiselle...

Bande annonce :
VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18365266&cfilm=46340&hd=1.html

VO : https://www.youtube.com/watch?v=TAeY2uRiOt4

Extrait (danse sur Thriller) : https://www.youtube.com/watch?v=HdE2k0ISj-8

Un chouette montage sur le film (attention spoilers) : https://www.youtube.com/watch?v=N_0aP-rsDME&feature=related


Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:12

C'est un film sympathique, voila pourquoi je lui ai mis 3...

Ceci dit, l'avoir vu une fois m'a suffis... Je le re-regarderai bien une 2nde fois car je m'en souviens plus bien.. Mais je le regarderai que de temps en temps...

Mais il est sympa, on passe un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:02

Et bien, pour ma part, je lui ai mis 5/5 ^^ Je dois dire que je suis capable de le regarder plusieurs fois d'afflée...

C'est un film bourré d'humour et l'émotion est vraiment garantie. Jenna apprend vraiment ce que c'est que la vie de *femme* et tout ce qui va avec (le moment où son copain l'emmène chez elle, il commence à lui proposer de "jouer à des jeux" et elle qui lui parle de faire une bataille navale 30 ans sinon rien 88478 ). Mais au fur et à mesure, elle gagne vraiment en maturité et elle apprend à ses dépens qu'étant plus jeune, elle ne voulait que les mauvaises choses... à un point où elle en oubliait l'essentiel.

Sa relation avec Matt est très bien exploitée et ils sont tellement attachants ces deux là !

Et je tiens également à saluer la magnifique BO de ce film !!! La musique est tout simplement géniale et rythme merveilleusement bien ce film ^^

Sans compter que Jennifer Garner joue ce rôle à la *perfection* !! 30 ans sinon rien 474691

Bref, d'habitude ce n'est pas mon genre de film, mais celui-ci je le recommande vraiment ! Une comédie légère, émouvante, à voir et à revoir ! (perso, je ne m'en lasse pas 30 ans sinon rien 953766 )

_________________
30 ans sinon rien Bann
Merci Sophie 30 ans sinon rien 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:12

J'ai adorée ce film,et j'adore jennifer garner,ce film et drôle et tout plein d'émotion j'adore =D j'ai mis
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:42

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Il est très drôle et divertissant. J'adore quand il danse devant tout le monde. Je lui ai mis 4/5. Au début je me demandait c'était quoi 30 ans sinon rien parce que nous 13 ans bientôt 30.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

30 ans sinon rien 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:43

Les traductions sont mieux chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:55

Pentoute, pour I Know What You Did Last Summer, vous c'est Souviens-toi l'été dernier et nous c'est Le pacte du silence. Y'a une très grande différence. La meilleure traduction que j'ai vu c'était celle du film The House Bunny, nous c'est La Bunny du Campus et vous Super Blonde 30 ans sinon rien 88478

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

30 ans sinon rien 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:01

pour I Know What You Did Last Summer, vous c'est Souviens-toi l'été dernier et nous c'est Le pacte du silence.
La meilleure traduction aurais été je sais ce que tu as fait l'été dernier mais c'est un peu long non?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:14

Sachez que pour les Français, le film est actuellement diffusé sur M6 ^^

_________________
30 ans sinon rien Bann
Merci Sophie 30 ans sinon rien 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:55

Super Film ! très drôle, en plus j'adore Jennifer Garner I love you
Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu, il faudrait que je le revoie car je passe un bon moment à chaque fois^^ J'ai mis 4/5
Revenir en haut Aller en bas
SpuffyGirl15
Lean on me
Lean on me
SpuffyGirl15


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2010

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:00

Moi j´ai adoré, c´est très marrant et Jennifer Garner est très bonne dans ce rôle (de toute façon je l´adore dans presque tout ses rôles)
Je peux le voir et le re-voir j´adore toujours autant !
C´est un 5/5.

_________________
30 ans sinon rien 04_bmp12
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Magic love
Magic love
Louly


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2011

30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:36

génial ce films quand elle dance sur Triller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 ans sinon rien Empty
MessageSujet: Re: 30 ans sinon rien   30 ans sinon rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans sinon rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Comédies-
Sauter vers: