Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Partition Dim 29 Jan - 14:24
Résolu à laisser derrière lui les ravages de la guerre, Gian Singh, 38 ans, démissione de l'Armée britannique indienne pour une vie plus tranquille. Mais sa retraite va être rapidement bouleversée lorsqu'il se retrouve brusquement responsable de la vie d'une jeune fille de 17 ans, traumatisée par les événements qui l'ont séparé de sa famille. Peu à peu, malgré tous les tabous, Gian tombe amoureux de la vulnérable Naseem...
--> Qu'avez-vous pensé de ce film?
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Partition Dim 29 Jan - 16:19
J'ai vu ce film il y a quelques années, et bien qu'il soit loin d'être exempt de défauts (il est parfois un peu niais), j'en garde tout de même une chouette image. C'est un film assez touchant qui développe une thématique bien trop rarement traitée au cinéma. A voir notamment pour la performance de Kristin Kreuk, que j'ai toujours beaucoup aimée et qui est ici très touchante.
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Partition Dim 29 Jan - 16:27
La présence de Kristin Kreuk me donne vraiment envie, j'ai une affection particulière pour cette actrice, bien que je n'ai jamais été fan de ses films jusqu'ici...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partition
Partition
Page 1 sur 1