Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Mary à tout prix Dim 29 Jan - 14:09 | |
| Ted, le loser, décide de retrouver son amour de jeunesse, la splendide Mary. Il engage un détective privé, Pat Healy, pour la retrouver. Persuadé qu'il a affaire à un dégénéré, Healy file à Miami et retrouve Mary. Elle est belle, gentille, s'occupe d'enfants handicapés et elle est célibataire. Décidé à garder Mary pour lui, il raconte à Ted qu'elle est devenue grosse, qu'elle est paralytique et qu'elle a quatre enfants. Mais Tucker, un architecte, est également amoureux de Mary. Il va faire cause commune avec Healy pour se débarrasser de Ted qui finalement a décidé de venir à Miami.--> Que pensez-vous de ce film?
Dernière édition par Ludo le Dim 29 Jan - 14:23, édité 1 fois | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Mary à tout prix Dim 29 Jan - 14:13 | |
| Je crois l'avoir vu il y a longtemps, mais je n'en ai vraiment plus aucun souvenir... | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Mary à tout prix Jeu 2 Aoû - 19:33 | |
| Je donne un 3/5 un peu dur à cette comédie qui m'avait beaucoup fait rire, principalement dans la fameuse scène dans les toilettes avec le personnage de Ben Stiller. Dans ces cas-là, plus c'est con, plus c'est drôle Une sympathique comédie, en somme, porté par une Cameron Diaz bourrée de bonne humeur communicative ; ceci étant dit, c'est clairement un film très dispensable, malgré sa popularité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary à tout prix | |
| |
|