Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dollhouse [série de Joss Whedon]

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Dollhouse [série de Joss Whedon] Empty
MessageSujet: Dollhouse (série de Joss Whedon)   Dollhouse [série de Joss Whedon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:46

Dollhouse [série de Joss Whedon] Dollhouse1

Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo (Eliza Dushku), une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...

Première diffusion aux Etats-unis en 2009.

Série produite par Joss Whedon.

A noter que l'on retrouve également Amy Acker (Fred dans ATS) en personnage régulier.

Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse [série de Joss Whedon]   Dollhouse [série de Joss Whedon] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:15

Bon, on a eu que deux épisodes jusqu'à présent, mais malgré le pilote un peu bof, j'aime beaucoup. Pourquoi? Parce que le 1x02 a direct remonté le niveau et on voit déjà le potentiel de la série ^^

Enfin, faut quand même dire que c'est un peu dur de se faire un avis tant que maintenant...
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse [série de Joss Whedon]   Dollhouse [série de Joss Whedon] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:16

je voulais justement pouvoir débattre de cette nouvelle série avec des sopposées fans de joss whedon, encore heureux que j'ai vérifié parce que j'aurai classé cette série dans les supernaturelles... mais je n'étais pas sûre de moi

pour le moment je n'ai vu que le premier épisode en entier et moi j'ai assez aimé, je dis assez parce qu'il est difficile d'être fan ou le contraire en, ayant vu qu'un seul épisode mais il m'a donné envie de continuer l'essai et peut être qui sait dans quelques semaine ce sera totalment transformé, c'est ce que je souhaite à joss en tout cas
tu es la deuxième a.a.k. à me dire que tu as trouvé le pilote bof, j'ai même une amie fan de faith et eliza (je vous explique pas l'état d'excitation lol) qui l'a traité de "pseudo" pilote
et moi, qui généralment ne peut regarder les pilote plus d'une fois (les scène d'exposition m'ennuie faut croire) j'ai trouvé celui là capable de remonter le niveau : j'ai beaucoup aimé que dès ce premier épisode on sente les personnages qui, comme echo, commence à ce poser des questions d'éthiques sur le projet doll house, on pert pas de temps à faire de nombreux épisode pour expliquer le principe de doll house, c'est comme si on entrait direct dans l'univers... quasi en cours de saison et j'aime bien (je pense d'ailleurs que c'est ce qui avait un peut tué tru calling que j'aimais beaucoup ceci dit, trop nombreux épisodes en première saison avant l'arrivée du contre personnage qui relevait l'intrigue fil rouge).
et puis l'intrigue même de l'épisode avec le kidnapping et la négociation m'ont beaucoup marqué, c'est un sujet dur et encore une fois je suis bluffé par le réalisme de joss whedon (orphelines et le deuil était juste magistralement traité) sans perdre son côté dramatique
Spoiler:
bref, très envie de voir où il va nous entraîner, et eliza est très doué particulièrement (à mon avis) dans son air de petite fille perdue à chaque fois qu'elle est echo sans mission, et puis très heureuse d'avoir pu revoir amy acker également
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse [série de Joss Whedon]   Dollhouse [série de Joss Whedon] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:44

J'ai commencé à suivre la série (j'ai vu les deux premiers épisodes), mais par la suite, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai lâché, comme j'ai lâché toutes les autres séries que je suivais, donc bon. Mais je compte m'y remettre un jour, hein, c'est juste que je ne sais pas quand lol! En tout cas, pour le peu que j'en ai vu pour le moment, je me contenterais de dire que les deux premiers épisodes étaient sympas et que j'étais super contente de retrouver des visages familiers comme Eliza et Amy ^^

Des firgurines sur la série, produites par une fan (il me semble), vous trouverez le tout à cette adresse : http://msbig.sashapowell.co.uk/mbframed1.htm

Dollhouse [série de Joss Whedon] F-adel10 Dollhouse [série de Joss Whedon] F-ball10 Dollhouse [série de Joss Whedon] F-boyd10 Dollhouse [série de Joss Whedon] F-clai10 Dollhouse [série de Joss Whedon] F-echo10 Dollhouse [série de Joss Whedon] F-echo11 Dollhouse [série de Joss Whedon] F-sier10 Dollhouse [série de Joss Whedon] F-toph10 Dollhouse [série de Joss Whedon] Progdo10
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse [série de Joss Whedon]   Dollhouse [série de Joss Whedon] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:49

j'ai vu l'intégralité de la première saison et franchement je conseille à tout le monde de s'y intéressée, c'est vrai que les premiers épisodes sont un peu lent parce que ne font pas avancé l'intrigue fil rouge mais une fois lancé ça ne s'arrête plus
eliza dushku est fantastique dans tous ses différents rôles et montre une sacrée panoplie de facettes différentes !
également très heureuse de revoir amy acker que j'aimais beaucoup dans Ats
après on retrouve beaucoup de thème cher à joss whedon et je ne peut m'empêcher de trouver un parallèle avec buffy
la dollhouse correspondrait au conseil des observateur, la doll aux tueuses ou potentiles qui sont tout sous tutel ce qui correspondrait aux observateurs
suaf que là justement c'est le conseil et non la tueuse qui à le pouvoir même si echo commencent à se réveillé
non pour moi c'est du grand whedon

encore une fois les figurines sont magnifiques
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse [série de Joss Whedon]   Dollhouse [série de Joss Whedon] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:30

Faut absolument que je me remette à la série, j'en ai super envie ♥️

En attendant, à cette adresse, vous pourrez télécharger une Echo virtuelle, si j'ai bien compris, enfin, bref, allez voir :

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse [série de Joss Whedon]   Dollhouse [série de Joss Whedon] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:25

Il y a eu quelques doutes à ce sujet, mais désormais c'est confirmé, la FOX diffusera bel et bien les 13 épisodes de la saison 2 de Dollhouse ^^

Citation :
“Dollhouse” fans can breathe easier: Fox will air all 13 episodes.

On the heels of impressive DVR data for last month’s “Dollhouse” premiere, network executives say they will run each produced hour of the show’s current order despite the Friday drama’s modest overall ratings.

“We’re going to run all the episodes,” Fox scheduling chief Preston Beckman said. “We’re not saying we’re happy with those numbers, or accept them, but we don’t have to overreact. During [November] sweeps we might have to jack up the numbers a little [with other programming], but we plan on completing the order for this show.”

As for ordering additional episodes, or a third season, Fox says they will make that decision after the current run.

The news represents a relief to “Dollhouse” fans that the current season won’t be cut short, yet also suggests a full-season order is unlikely. Waiting until all 13 episodes have aired before making a decision generally means allowing production on the show to shut down for the season.

Reached by phone, Joss Whedon (who has a terrible-sounding cold — feel better!) said he’s writing the 13th hour to give fans a degree of closure.

“We’ll definitely have closure, but will leave some doors open,” said Whedon, who’s currently shooting the eighth episode. “When we got our first numbers, which were bad, the first thing [Fox president of entertainment] Kevin Reilly said was, ‘You’ll have all 13,’ which was great. They’re not going to pull the rug out from under us.”

Beckman said DVR results have played a role in the show’s fate, though wasn’t surprised by today’s results.

“It’s one of the reasons that we brought it back; we knew it was DVR friendly,” Beckman said. “We expected to see this, and hopefully we’ll see [the overnight ratings] increase from week to week … with some shows, you have to look at the bigger picture.”

Beckman also humorously characterized deciding the show’s fate as a bit of no-win situation when it comes to dealing with Whedon’s passionate fans.

“If you cancel it, you’re an asshole; if you renew it and then don’t put it back on, you’re an asshole,” he said. “I’m still paying for ‘Terminator.’ ‘Dollhouse’ has a small rabid fan base that in the world of social media seems bigger than it is. We gave them another season knowing full well we were going to burn in hell if we pulled it.”

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse [série de Joss Whedon]   Dollhouse [série de Joss Whedon] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:13

Eliza s'est exprimée par rapport à l'annulation de Dollhouse :

Citation :
So I’m one of the ‘Dollhouse’ fans who are really upset about the cancelation announcement. Is there any chance at all that you guys would consider moving it to another network?

“I don’t know. I mean, I’m going to say I don’t think so. I feel like we’re probably going to wrap it up for people at the end of this second season. We had time to sort of see where we wanted to close things off, but…I think this is going to be it. We’re really proud of it. And I feel like two seasons to live on is better than the one would have been. And we’re grateful for that, that we got to come back and play some more and bring some more to the fans.”

I had asked you a year or so ago if you’d want to do the ‘Dr. Horrible’ sequel when Joss Whedon does that. And you said yes. Is that still something you’d be interested in?

“Absolutely! If Joss calls me after this. [laughs] But no, really I would love to, and Jed (Whedon) and Maurissa (Tancharoen) are so talented and so much fun. And if we all… if it comes about, I would love to audition. [laughs]”

Credit : Popeater.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse [série de Joss Whedon]   Dollhouse [série de Joss Whedon] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:03

Le petit-ami d'Eliza la rejoint sur le tournage de Dollhouse pour un rôle mineur ^^

Citation :
’Dollhouse’ exclusive : Eliza Dushku’s BF Rick Fox moves in !

I think it’s getting serious : Eliza Dushku and real-life boyfriend Rick Fox are playing Dollhouse together !

Sources confirm to me exclusively that the hoops star-turned-actor (Dirt, One Tree Hill) will appear as an Active in the Jan. 8 episode of the soon-to-expire drama.

In the don’t-blink-or-you’ll-miss-it cameo, Fox’s Doll will be seen rising from the imprint chair after having been given his original personality back. Next thing you know (spoiler alert !), he’s being released into the wild along with dozens of other Dolls.

The episode, which airs two weeks before Dollhouse’s series finale on Jan. 22, also features a return appearance by Summer Glau.

This isn’t the first time Fox accepted a fourth-wall-shattering gig alongside a real-life significant other. In 2007, he recurred on Ugly Betty as the bodyguard-love interest to Wilhelmina, played by ex-wife Vanessa Williams.

Thoughts ? Curious to see if Dushku and Fox have any reel chemistry ?
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse [série de Joss Whedon]   Dollhouse [série de Joss Whedon] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:36

Ma deuxième série préférée (après BTVS) avec Tru Calling, pour les thèmes abordés (la technologie et ses conséquence, la dignité humaine...), pour l'humour, et aussi pour Eliza, Summer Glau, Alexis Denisof, Amy Acker... Dollhouse [série de Joss Whedon] 949455 Dollhouse [série de Joss Whedon] 949455 Dollhouse [série de Joss Whedon] 949455 [/justify]
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dollhouse [série de Joss Whedon]   Dollhouse [série de Joss Whedon] Icon_minitime

Dollhouse [série de Joss Whedon]
Page 1 sur 1